Le bonheur après la rage

gladus

Peugeot Addict
21 Mars 2011
125
0
0
125
Bonsoir à tous,
Il y a une dizaine de jours, j'ai constaté qu'un :fou: :kaola: m'avais frotté ma Z dans un parking.
La grosse rage.
Aujourd'hui, je l'ai récupérée de chez mon ami carrossier, et là que du bonheur.
DSC07501.jpg

DSC07503.jpg

DSC07505.jpg
DSC07510.jpg
DSC07509.jpg

Elles sont très belles tes photos, t'as quel appareil?

Je pense que je te l'avais déjà demandé, je m'en rappelle plus.

Merci pour le commentaire,

Un Sony Alpha 700 avec un objectif Zeiss

HDR Léger avec Lightroom.
Le moyen ou le fort ce n'est plus utilisable...
Pour le fun:
Image sans traitement aucun:
DSC07505normal.jpg

La même avec un solide HDR:
DSC49.jpg

Logiciel:
Pour un traitement aux petits oignons: DXO
Pour du traitement plus rapide et du classement Lightroom 4

J'ai DXO 7, pleins de bug...ça plante sans arrêt....hyper lent, le 6 était bien mieux

ça plantait passablement au traitement final.
Depuis que j'ai passé à la version 7.2, et surtout que j'ai réduit le paramètre 'nombre d'images traitées simultanément' à 2, je n'ai presque plus de problèmes.
De plus le support est très réactif et très professionnel.

J'ai la version 7.2 et je traite 2 images à la fois...j'ai un core 2....9300 avec 4 Go de mémoire...visiblement ça suffit pas.

Pour ma part, j'ai un vieux Q6600 Core 2 Duo Quad et une carte Nvidia Geforce 8800 GTS.
C'était top en 2007 :D
4 Giga de mémoire, et Seven professionnel 64 bits.
Aujourd'hui, ça tourne encore correct.

...Aujourd'hui, je l'ai récupérée de chez mon ami carrossier, et là que du bonheur.
Top les photos 2 et 3... tu peux les mettre sur le forum UK, tu auras ta page de calendrier !!... ;)

Superbes tes photos, j'en parle en connaissance de cause, je l'ai gagné le mois dernier.

Vraiment trés trés .. :ouch: .. belles photos. :jap: :jap:

Va peut étre falloir que je m'équipe un peu mieu. :sweat:
L'ordi ca devrai aller. :sarcastic:
J'ai la Z. :love:
Il me reste donc à acquerir l'appareil photos et le logiciel qui va bien avec et ça devrai étre bon. :bounce:

Zut j'ai oublié le prof pour apprendre à utiliser tout ça . :cry:

Là ça va pas le faire du tout , du tout , du tout ...... :pfff:

L'objectif est aussi important sinon plus que le boîtier.
Surtout avec l'arrivée des bons boîtiers numériques.
Les anciens objectifs qui passaient 'pas mal' en argentique ne passent plus.
De mon côté, si j'ai choisi Sony plutôt que Canon ou Nikon, c'est uniquement pour récupérer mes anciens objectifs Minolta.
Et bien depuis j'ai tout racheté. Aucun de mes anciens objectifs n'était assez performant pour supporter le 14Mb du capteur. Je ne vous dis pas ce que ça donnerait avec un 28 Mb ou plus...

Je sent que je vais me faire lincher mais je ne suis pas plus fan que ça car pas assez naturel/réel. :(

J'ai DXO 7, pleins de bug...ça plante sans arrêt....hyper lent, le 6 était bien mieux
C'est une nouvelle équipe qui a developpé la version 7. Tous ceux de la version 6 sont partis. Je t'en parles savamment, car j'ai bossé sur cette version 6 ;)

C'était couru d'avance (et je leur avait dit avant mon départ). Ils ont complètement négligé la complexité du soft et ont pensé pouvoir se passer de l'expérience des anciens. Et paf, ils se mangent le mur en pleine face. Moi, ça me fait bien marrer, remarque... On récolte ce que l'on sème...