le BOOM des 107/C1!!??

J'ai commandé et reçu pour ma copine une C1 pack 1.0 L. 5 portes avec clim et laser. elle n'aime que les couleurs foncées donc celle-ci est grise. Super voiture, amusante à conduire. Je la conseille à tout le monde.
 

J'ai commandé et reçu pour ma copine une C1 pack 1.0 L. 5 portes avec clim et laser. elle n'aime que les couleurs foncées donc celle-ci est grise. Super voiture, amusante à conduire. Je la conseille à tout le monde.

C'est cool, tu es tombé sur un concessionnaire qui a bien voulu t'en vendre une ! Moi, je suis ressorti bredouille, le gars voulait me vendre une C2, alors que je cherchais une C1 (rouge).

Du coup, je lui ai dit : "vous n'avez vraiment pas l'air décidé à me vendre la voiture que je veux, je m'en vais la chercher ailleurs". Et je suis allé chez Peugeot.

bravo et longue vie à ta petite C1 !

DES PHOTOS !
 

Petite précision, ce n'est pas que je suis tombé sur un bon concessionnaire, mais que je suis personnel PSA...
Pour les photos, il faudra attendre qu'elle sorte du garage ! Disons que la C1 a rencontrée un trottoir un peu trop haut et trop violemment et qu'elle a eu quelques dégats. Pas trop grave mais berceau moteur a changer tout de même !
 

Petite précision, ce n'est pas que je suis tombé sur un bon concessionnaire, mais que je suis personnel PSA...
Pour les photos, il faudra attendre qu'elle sorte du garage ! Disons que la C1 a rencontrée un trottoir un peu trop haut et trop violemment et qu'elle a eu quelques dégats. Pas trop grave mais berceau moteur a changer tout de même !
 


Moi dans mon coin (93) je vois beaucoup de c1.
La seule 107 que j'ai croisée, elle avait un large sourir tout jaune en 3p et c'etait une urban sans compte tour. C'était ... jrlefort!
 

Moi dans mon coin (93) je vois beaucoup de c1.
La seule 107 que j'ai croisée, elle avait un large sourir tout jaune en 3p et c'etait une urban sans compte tour. C'était ... jrlefort!

Ma voisine vient d'acheter une 107 trendy bleue 5 portes essence pour sa fille qui vient de ... ne pas avoir son permis de conduire, par conséquent, c'est elle qui l'utilise, et m'a avoué ne plus trop vouloir conduire le 807 familial pour amener sa fille à l'école.

Sinon, on n'en voit pas des masses, la dernière que j'ai croisée reste la 107 rouge de Scarlette qui descendait le circulaire de la Défense vers le pont de Neuilly ! Ca se remarque en rouge, surtout avec la tonne de peluches qu'elle contient ... :W

Jean-Roch
 

Moi dans mon coin (93) je vois beaucoup de c1.
La seule 107 que j'ai croisée, elle avait un large sourir tout jaune en 3p et c'etait une urban sans compte tour. C'était ... jrlefort!

Ma voisine vient d'acheter une 107 trendy bleue 5 portes essence pour sa fille qui vient de ... ne pas avoir son permis de conduire, par conséquent, c'est elle qui l'utilise, et m'a avoué ne plus trop vouloir conduire le 807 familial pour amener sa fille à l'école.

Sinon, on n'en voit pas des masses, la dernière que j'ai croisée reste la 107 rouge de Scarlette qui descendait le circulaire de la Défense vers le pont de Neuilly ! Ca se remarque en rouge, surtout avec la tonne de peluches qu'elle contient ... :W

Jean-Roch
 


c'est une chouette nouvelle!
Dommage qu'il y ait un bridage au niveau de l'usine :( (300.000 véhicules / an)

mais visiblement, les délais ne sont pas astronomiques et il y a toujours possibilité de se servir sur parc!
 

bonjour a vous tous dans mon petit patelin du nom de marignane ('environ 50 000 hab) ce matin j'ai vue une dizaine de 107 ce qui me fait bizare c'est qu'aucune n'avait la même couleur je pense que j'ai put voir l'ensemble des couleur proposer par peujeo
 

JE commence juste à voir 3/4 107 regulièrement vers chez moi. Beaucoup de noirs, et une gris carlinite.
Aucune rouge scarlette. Il y a juste une C1 rouge scarlett de base vers mon boulot.
Si non, toujours pas mal de c1 mais rares 107
 

Chez moi on commence a en croiser pas mal j'en voit régulièrement et souvent les même ! coté chiffre je dirai 50% de 107 et 50% de C1