Le cadeau de Noël de mon épouse est rentré d'Italie

davdebruxelles

Peugeot Addict
19 Novembre 2007
485
0
0
Bonjour à toutes et à tous.
Ancien habitué de la section 308 (oui, je l'ai vendue car je bénéficie à présent dun véhicule de société) je viens vous faire part de la commande (pas encore signée) d'une 207cc.
En fait c'est en remplacement du véhicule de mon épouse, une 206cc.

Ce sera, en principe, une 1600 essence, noire, sport pack.

Si certains d'entre vous ont des commentaires, tels qu'ils soient, par rapport à ce véhicule, faite le moi savoir, je ne signe que mardi.

Merci à vous.

Bon week-end.

David. :coucou:
 

salut j'en avais aussi une cc en gris on l'a vendu pour un 3008.
Honnetement, hormis le problème de place a l'arrière y a pas grand chose a dire.après c'est pas le top en cette saison mais tu en profitera dès l'année prochaine
 

salut j'en avais aussi une cc en gris on l'a vendu pour un 3008.
Honnetement, hormis le problème de place a l'arrière y a pas grand chose a dire.après c'est pas le top en cette saison mais tu en profitera dès l'année prochaine

En effet, mon épouse en profitera l'été prochain. Pour ce qui est de la place AR, elle est quasi seule tout le temps, de temps en temps elle dépose le gamin à l'école, mais sans plus.

J'aurais surtout voulu les impressions au niveau de 1600 VTI.
 

très bon moteur très souple ,un peu gourmand mais tellement silencieux par rapport a tous ces fichus gasoil ,qu'on en oublie sa gourmandise .fini le bruit d'utilitaire surtout pour un cc
 

ce que j'aimais bien sur la cc c'est son turbo un bruit avec une parfaite melodie mais bon c'etait un diesel
 

pour avoir roule pratiquement avec des gasoil depuis que je conduit,j'apprécie le silence des essence
même si sa consomme un peu plus.J'ai eu des 4 ,5,et 6 cylindres gasoil et le seul qui peut rivaliser avec
un essence niveau bruit et mon V6 hdi,mais ce silence a un prix!!!!!!!!!!!!!!!!
 


notre beau gouvernement roule en v6 hdi,pourquoi pas le peuple?
faut arrêter de parler de pollution,les grosses cylindrées sont une minorite en France,taxes obliges!
les véhicules rejettent beaucoup moins de saloperie qu'il y a 30 ans et tous ca a nos
dépend niveau fiabilité et financier .c'est toujours la faute du petit!
quand monsieur part en chine faire le vrp avec son avion tous neuf,on trouve sa normal
pourtant il a du rejeter a lui tous seul beaucoup de co2 dans la couche
d'ozone,et cela est apparemment normal alors..........................?
MONTRER l'exemple et NOUS suivront le PRÉSIDENT.
 

Ben justement, que montre le président ? Que les débouchés de nos entreprises en Chine sont plus importants que la chasse à quelques grammes de CO2 sur quelques voitures haut de gamme dans un tout petit pays qu'on appelle la France et dont les émissions de carbone à l'échelle de la planète sont comme un grain de pollen sur l'océan.
 


Enfin tout ça pour dire qu'une 207 CC VTi 120 est un très bon choix :oui:
Bravo :chinois:
En tout cas, ça permet d'allier passion et raison.
 


Voilà les amis, elle est commandée. Ce sera donc une Sport Pack VTi noir Obsidien et elle devrait arriver dans un laps de temps assez bref.
A bientôt pour les présentations.
 


Voilà, le Père Noël a dépos& le cadeau de mon épouse sous le sapin, une 207 CC Sport Pack 1.6 VTI, noire.
Premières impressions: ça roule bien. Moi qui roule en mazout depuis longtemps maintenant, je dois avouer que ce moteur est souple, bon il n'a que 60 km, on verra dans 2-3000 km, ce sera encore mieux.
Voici la belle:

dsc03918.jpg


dsc03919t.jpg
 

Bonjour les amis,
Voilà maintenant 9 mois que la cc roule sa bosse, et après 8000km je n'ai aucun regret.
On est passé à l'essence (vu le kilomètrage annuel le mazout ne se justifiait plus). Cette voiture est vachement moins tappe-cul que la 206cc, la finition n'a rien à voir par rapport à la 206 (ce serait triste me direz-vous) et elle a un apétit d'oiseau.
Nous rentrons d'Italie (3000 km en 10 jours) et elle enregistre une conso moyenne de 5.4l/100 sur la longueur du périple, en respectant il est vrai les limitations de vitesse.

Voici quelque photos:


Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us

2 petites modifications sont à venir: les coques de rétroviseurs de la RC ainsi que les poignées de portes en alu brossé.

Bonne soirée.

David