Le Cap'tain a besoin de vous!*206*[MERCI..TOF et les autres]

La plus belle couleur pour la 206 c'est noir :love:
NathGTI.jpg

T'as pas des S16 dans le lot ???
Ou des XS trafiquées...

oui tu as raison....... il y a des 16 S, mais je ne trouve pas qu'il y est de reelle diffrence au niveau exterieure sauf les jantes peut etre?? :roll:

La plus belle couleur pour la 206 c'est noir :love:
NathGTI.jpg
c'est une XS ca non??!

C'est mon ex 206 S16 :p mais XS et S16 niveau look c'est pareil ;)
Sauf les jantes et les rétros laqués ;)

Sinon une Persepolis (S16)
a._piehoplanchet_1081020837_206_s16_trois_quart_face_droit.jpg

XS
s-xvi_2504200206_206_01.jpg

oui tu as raison....... il y a des 16 S, mais je ne trouve pas qu'il y est de reelle diffrence au niveau exterieure sauf les jantes peut etre?? :roll:

Les voies sont élargies sur la S16, je pense que la hauteur de caisse est un peu différente, les pneus sont plus larges... Il y a quelques différences quand-même...

C'est à cause des pneus. (15 pouces en XS et 16 en S16).

Les S16 ont aussi un interieur tres different. (cuir/tissu/alcantara plutot chouette). Mais les XS sont tres bien aussi.

Arf je croyais que tu disais ça en déconnant car il ne me semble pas que tu sois du 91 , ni pas loin.

Arf je croyais que tu disais ça en déconnant car il ne me semble pas que tu sois du 91 , ni pas loin.

Si si je suis du 91 et c'est bien mon ex 206 GTi pour etre tres précise :)

Pourquoi pas une quicksilver?
J'ai regardé vite fait le clic peugeot: pas mal de 206 de plus d'un an et comme tu peux choisir le département, la finition et la motorisation tu pourras peut-etre y trouver ton compte

Photos de mon ex-206 quicksilver (gris alu bien entendu)

Une photo de l'intérieur (avant le restylage, il n'y avait pas d'alu et pas de clim auto)

je pense que gris metal sera en dernier recours...... pour l'instant une noir est prevu donc il faut attendre....... si quelqu'un a des photos de 206 noir je suis preneur, ma femme pourra se faire une idée
avec plus de photos! :oui:

intéressant sujet ... que je déplace dans la bonne rubrique :)

8) Je comprenais plus rien, je quitte une section ou je vois ce topis, et j'arrive dans l'autre ou je vois encore ce topic !!! :lol: :lol:

Dis Capitaine, tu veux des rétros électriques sur ta 206 ? :W

Je suis déjà sorti.................... :coucou

DDDDOOOMMMIIIIIIIIIIIIII
:-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P D E H O R S !!!! :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P

Bah quoi, c'est très bien les rétros électriques :P :W

Sinon, regarde la il y a une série de photo d'une XS noir ---> http://scaryfan.free.fr/206/XS/XS.htm

Superbe couleur pour la 206, le noir, mais que d'entretien (à peine propre qu'il faut recommencer) et de fragilité (la moindre rayure se voit)...C'est ma couleur préférée mais je crois que je n'en aurais plu face à ces inconvénients :cry: