Le Cap'tain a besoin de vous!*206*[MERCI..TOF et les autres]

tiens regarde....
http://www.forum-peugeot.com/cat57-vente-206-206-sw-xs-premium-2-0l-hdi-90cv-19919-0.html

oui bon tu as surement raison, suite au feuilleton on n'est pas aller a angouleme, pas moyen de la baisser :/
tanpis, on laisse tomber, il m'a quand meme rappelé dans l'aprés midi je lui ai dit que nous aurions pu avoir une 206 gris iceland, 90 ch avec becquet mais sans clim pour 10000 euros papier compris.......
:lol:
du coup pas ........de reponse........... aurevoir môsieur! :evil:

Le noir est magnifique et comme tu dis on ne voit pas les plastiques noirs. :love:
Par contre le nettoyage doit être un peu plus chiant car sur le noir tout ce voit :(
Et tu es obligé de passer la peau de chamois :mouai:

Va voir ce lien et tu verra plus de problème de néttoyage :wink:
http://www.forum-peugeot.com/commande-groupee-produits-d-entretien-auto-meguiar-s-18390-0.html

salut a tous!
au lieu de refaire un topic pour ça, je voudrais savoir combien ca coute une trappe a essence aluminium?
pour 206

Panneau23.gif

est ce que quelqu'un aurait une photo de cette trappe peugeot?
J'en ai vu une ce matin chez point S a 25 euros..... mais par contre bouchon complet + clés
Pour celle de chez peugeot c'est pareil?
je ne veux pas emmerder ma femme avec des clés suplemenatires.......
il existe aussi des truc qui se collent apparemmnt c'est bien ça?!

Voilà THE trapalu, la vraie, la seule : celle de Peugeot :P

____mat_____1080416832_trapalu.jpg

Pas besoin d'une autre clé avec :roll: C'est un cache qui remplace le cache "couleur carosserie" :jap:

merci CALI!! je savais que tu me repondrais.....
Sourire28.gif

je passe un pt'it coup de fil chez peugeot... y a que chez eux que je peu trouver ca?

en faites ca s'emboite c'est tout? :roll: faut enelever celle d'origine? :???:
merci pour la reference et le prix

34€ la trapalu
Référence 9626.69

En fait la trapalu la vraie ne se trouve que chez peugeot, les autres ne sont que des clones :P
Avec la trapalu tu n'as pas besoin de changer ou rajouter des cles pour ouvrir la trappe par contre avec celles vendues dans les mags style nortoto et autre il y a un jeu de clés spécifiques.
En passant je trouve que 34€ pour un bout de plastique c'est vraiment du foutage de gueule, en plus je trouve que ça fait commun maintenant, tout le monde en mets une sur sa voiture

Euh oui c est enboité avec un tiers de tours, et la mienne n était pas en plastique, elle était bien en alu, j en veux pour pruve que je la polissais avec du BELGOM alu et elle retrouvait son éclat du neuf..... :oui: :love:

la mienne est en plastique (206 quicksilver)
:eek:
J'ai toujours eu mes trappes alu de 206 en matière métallique (alu je pense pas ce serait trop cher)
Elle est de quand ta Quiksilver?

Moi sur ma quik qui était de 2002, j avais acheté la trappe dès la première semaine, et elle était en lu, je suis formel.... :oui:

ca y est la commande est passée.... le mosieur magasinier a dis a ma femme que ce serai la meme que sur les CC......:roll:

la mienne est en plastique (206 quicksilver)
:eek:
J'ai toujours eu mes trappes alu de 206 en matière métallique (alu je pense pas ce serait trop cher)
Elle est de quand ta Quiksilver? Vous me mettez le doute :???: je regarderais a l'occasion mais je trouve qu'elle n'a pas l'air terrible quand même
Ma voiture date du mois de septembre 2005

le mosieur a dit que il y avait deux modéle, l'un en plastique qui coute 13 euros je crois qu'il faut peindre et un autre en alu qui coute 37.... :oui:
cepenadnt je pense que la trappe alu des CC est couleur alu complète y compris vis? non? :???:

JE VOUDRAIS VOUS DIRE MERCI.....
je tiens a vous dire merci, aux personnes qui ont pris la peine de me répondre et qui m'ont aidé à trouver cette superbe 206 gris cendré!!.... sur les pt'tites annonces de FP!!

Super19.gif

En particulier à

DOFTOM
Super12.gif

DAVIDCENTRALE
FASTJACK
LEO
FRANCIS
CALI
NATH

et en passant.... NONO, DOMI, CRAZY DRIVER, NOBODY......
et tout les autres que j'oublie...............!
Applaudissements03.gif

Super08.gif

206_XSP_01_TMB.jpg

:jap: Et bonne route à ta femme au volant de cette super auto... D'ailleurs y'a des moment ou je regrette de ne pas avoir vendue cette p*** de Twingo ( :-P ) et de ne pas avoir garder ma 206... :roll:

Elle est MAGNIFIQUE Captain' :love: :love: :love:
Bonne route a vous en 206 et 307 :P

Mon reve est d'avoir une 206 en 2nde voiture :oui: mais mon mari veux pas conduire :cry: :cry:

JE VOUDRAIS VOUS DIRE MERCI.....
je tiens a vous dire merci, aux personnes qui ont pris la peine de me répondre et qui m'ont aidé à trouver cette superbe 206 gris cendré!!.... sur les pt'tites annonces de FP!!

Super19.gif

En particulier à

DOFTOM
Super12.gif

DAVIDCENTRALE
FASTJACK
LEO
FRANCIS
CALI
NATH

et en passant.... NONO, DOMI, CRAZY DRIVER......
et tout les autres que j'oublie...............!
Applaudissements03.gif

Super08.gif

206_XSP_01_TMB.jpg

Et voila moi je fais partie de ceux que tu oublies ... alors que je t'avais demandé des nouvelles et tu m'avais dis que tu le ferais une fois l'affaire conclu :oui:
Maintenant je suis triste :cry: :cry:

Sinon félicitation pour ton achat je suis content pour toi :oui: :good:
Tu l'as acheter au gars de Stras alors :jap:

oh!!!!!!!!!!!! je suis désolé NOBODY, OUI C'est vrai........... la mal est réparé je t'ai rajouter!! :P
Amour36.gif

Amour37.gif

et oui pour te repondre nous l'avons acheter a Alju qui est trés trés sympas, la voiture etait vraiment nickel, je ne sais pas une occasion du lion aurait été plus propre......

ca y est la trapalu est mise bientot des photos...... et je confirme elle est bien en alu....... :oui: