Il s'agît bien de la petite loupiotte extérieure au niveau du rétro![]()
Si tu parle du retro exterieur, NON, c'est la sonde extérieure de temperature.
Le détecteur est soit sur le tableau de bord soit sur le rétro interieur du coté pare prise ou à coté mais toujours collé au parebrise suivant les modèles.







