HS complètement mais puisque vous parlez de l'heure à quand le changement à l'horaire d'hiver ?
31 octobre
http://www.industrie.gouv.fr/energie/developp/econo/textes/se_heur.htm
HS complètement mais puisque vous parlez de l'heure à quand le changement à l'horaire d'hiver ?
HS complètement mais puisque vous parlez de l'heure à quand le changement à l'horaire d'hiver ?

Pour ma 307 XS le capteur est situé sur le tableau de bord (dérrière l'écran d'information ou il ya les stations de radio) et non sur le capteur de pluie. C'est pour ca que je ne vois pas en quoi ca gene de mettre un scotche sur le capteur
Pour ma 307 XS le capteur est situé sur le tableau de bord (dérrière l'écran d'information ou il ya les stations de radio) et non sur le capteur de pluie. C'est pour ca que je ne vois pas en quoi ca gene de mettre un scotche sur le capteur
Comme ça, les choses sont claires. 
HS complètement mais puisque vous parlez de l'heure à quand le changement à l'horaire d'hiver ?

Cette réforme des feux allumés en permanence va entrer en vigueur à quelle date ?

Et l'usage du clignotant reste facultatif ?
Parce qu'avant d'inventer de nouvelles règles, faire respecter celles qui existent serait pas mal.

au suget des clignotant il faut telecoder les c.. qui roulent

Un petit debat qui avait commencé la![]()
http://www.forum-peugeot.com/viewtopic.php?t=9938
Si le gouvernement rend l'allumage obligatoire, je pense que peugeot est en mesure d'activer sur le BSI l'allumage diurne (comme c'est le cas dans certains pays) lors d'une visite en concession. Par contre c'est clair que la fonction d'allumage auto deviendra inutilePersonnelement elle reste en mode actif toute l'année![]()
Comment allez-vous gérer cette nouvelle réforme à la mord moi le noeud 8)

Si le gouvernement rend l'allumage obligatoire, je pense que peugeot est en mesure d'activer sur le BSI l'allumage diurne (comme c'est le cas dans certains pays) lors d'une visite en concession. Par contre c'est clair que la fonction d'allumage auto deviendra inutilePersonnelement elle reste en mode actif toute l'année![]()
Comment allez-vous gérer cette nouvelle réforme à la mord moi le noeud 8)


Si le gouvernement rend l'allumage obligatoire, je pense que peugeot est en mesure d'activer sur le BSI l'allumage diurne (comme c'est le cas dans certains pays) lors d'une visite en concession. Par contre c'est clair que la fonction d'allumage auto deviendra inutilePersonnelement elle reste en mode actif toute l'année![]()
Comment allez-vous gérer cette nouvelle réforme à la mord moi le noeud 8)





Et l'usage du clignotant reste facultatif ?
Parce qu'avant d'inventer de nouvelles règles, faire respecter celles qui existent serait pas mal.

Et l'usage du clignotant reste facultatif ?
Parce qu'avant d'inventer de nouvelles règles, faire respecter celles qui existent serait pas mal.

si tout le monde pouvait faire comme toi :?En tout cas moi, en tant que motard, ils peuvent se gratter pour que j'allume les feux de ma caisse, solidaire jusqu'au bout....
Un petit debat qui avait commencé la![]()
http://www.forum-peugeot.com/viewtopic.php?t=9938

Un petit debat qui avait commencé la![]()
http://www.forum-peugeot.com/viewtopic.php?t=9938



Un petit debat qui avait commencé la![]()
http://www.forum-peugeot.com/viewtopic.php?t=9938


