Le mac de Gaby : AppleCare Protection Plan validé

Tu dois pouvoir aussi utiliser un cable VGA -> YUV

Par contre, y a pas besoin de rajouter des cables ;)

Sur ta TV, tu as du YUV, suffit juste de mettres les fiches RCA dedans !

Par contre, si tu passes sur un cable VGA -> YUV, tu devrais pouvoir trouver cela plus facilement car c'est courant dans le monde de la video projection.

tu pourrais presque acheter un moniteur en promo, ce serait à peine plus cher :lol:

J'ai touché mon LG W2261VP 22" à 99€.
DVI/HDMI/VGA, et c'est à peu près tout sauf une merde :d

J'osais pas le dire.

Idem avec mon LG Flatron 2362D, 23" Full HD, Tuner TNT HD, 2 Péritels, 3 HDMI, slot PCMCIA, YUV, RCA, prises PC et DVI pour 170 euros. :D

QUi dit mieux ? :lol:

La preuve :

M2362D-PC-02-43.jpg

Et les LG ont une tres belle finition.

Mon problème d'écran est en cours de résoltion.
Je vais brancher mon ordi à un video projecteur en VGA pour aller dans le logiciel et le régler sur la prise HDMI en permanence.
Mais je rencontre un autre problème, ça concerne ma neuf box.
Avec celle-ci et depuis la mise à jour récente, je ne peux plus me connecter en réseau privé.
Du coup, je dois passer par hotspot alors que je suis à la maison. C'est plutôt embétant car ça déconnecte au bout d'un certain temps et je ne peux plus utiliser la console en wifi.
J'ai donc remis un modem routeur wifi 2+ et là c'est parfait SAUF que je ne peux plus utiliser le fixe de la maison (c'est balaud hein ! comme dirait Bigard) et en plus ça coupe la connexion de temps en temps. Je dois redémarrer l'appareil.

Savez-vous comment je pourrais faire pour avoir une box qui fonctionne comme avant ?

Je m'y suis connecté avec le câble réseau. Ca marche maintenant.
J'ai repéré le nom SSID de la box et je m'y suis connecté avec la console. Mais elle n'arrive pas à s'y connecter.

Je crois que j'ai réussi. En fait, en voulu résoudre mon problème de connexion depuis la console, j'ai été convié à regarder dans la box la clé wep. Etant persuadé que je connaissais parfaitement cette dernière, je saisissais toujours la même.
Mais pour être sûr de ne pas me tromper, j'ai quand même regardé et je me suis aperçu que la clé était plus longue que d'habitude. Je pense que cela est dû à la mise à jour d'il y a quelques semaines.
J'ai donc rentré la clé dans la console et cela fonctionne parfaitement.
Maintenant je vais tester avec l'ordinateur en wifi et le galaxy S

Il y a du nouveau avec mon écran.
J'ai branché mon ordinateur en VGA sur un rétro projecteur (monotube).
Le système se lance (écran windows xp avec la barre de défilement) pendant deux secondes à peu près et après se coupe mais l'ordi semble toujours tourner. Du coup le projecteur est en scan permanent pour déctecter une source mais il 'y a rien.
Au bout de quelques minutes, mon ordi redémarre tout seul et rebelotte.
A préciser que pendant le mini temps de chargement du système, j'ai en arrière plan un affichage de la matrice comme dans matrix avec un petit truc qui apparait en bas à droite de l'écran.
Selon la personne qui m'a fait le diagnostique, ça serait la carte graphique qui serait HS.
Et peut-être même le système lui-même (donc windows qui se crasherait).

ALors ma question est la suivante : puis-je récupérer les deux disques durs et les mettre dans des boitiers pour les brancher en USB sur un autre ordinateur comme DD externes ? ET tant qu'à faire autoalimentés par le port USB :D

Pas de probleme avec le mien à ce jour et pourtant, il a fait le tour de la planete en 18 mois. :lol:

Il a au moins 100000 bornes dans les pattes. :D

J'ai acheté un boitier pour utiliser les deux DD en externe.
L'un d'eux servait au stockage des données et du système (dont HP recovery).
Une fois cela branché, comment puis-je faire pour qu'il apparaisse dans le poste de travail ? (afin que je fasse un gros formatage pour bien nettoyer)

J'ai formaté (formatage rapide) du disque appelé "OS".
La partie où je mettais les données ne contient plus rien mais ce DD contient deux partitions
Une appelée HP Recovery et une autre OS.
Comment puis-je faire pour départitionner et n'avoir qu'un seul disque dur ?

J'ai formaté (formatage rapide) du disque appelé "OS".
La partie où je mettais les données ne contient plus rien mais ce DD contient deux partitions
Une appelée HP Recovery et une autre OS.
Comment puis-je faire pour départitionner et n'avoir qu'un seul disque dur ?

outils d'administration => gestion de l'ordinateur => gestion des disques
et là tu fais sauter les partitions

J'ai choisi la case de 8 Go comme étant une partition et je l'ai supprimé mais c'est devenu un espace non alloué (en noir) et je n'arrive pas à défragmenter

partition supprimée, mais faut la réallouer.

sinon, tu ne pourras pas y accéder.