Le mois 307

domi67

Lion de l'univers
5 Janvier 2005
11 839
0
0
Il paraît que le mois de mai est le mois de la 307 et qu'il y a des réductions sur les Oxygo et Navteq en berline.
Quelqu'un a-t-il plus d'infos là-dessus ? :rolleyes:
Y'a bien des infos sur le site de Peugeot mais on ne voit pas quels sont les prix pour les HDI. :/
 

C'est vrai que le site n'est pas très clair, sans doute pour pousser les gens à aller en agence. L'offre proposée sur Navteq donne 12 % de remise. Reste à voir si c'est 12 % sur toute la gamme ou 2470 € de remise sur toute la gamme... J'attends une proposition de Peugeot sur ce modèle, on verra bien...
 

Sur les pub Peugeot pour la 307 Navteq, on a l'impression que les Equinoxe font 18" 8)
N'empêche que ça rend super bien :love:

 

Je n'avais jamais regardé l'orthographe de navteq, à chaque fois j'hésite pour la terminaison. Nous avons à mon travail une 307 (T5) Navtech on board (avec -th). Pourquoi c'est "Navteq" maintenant ? :/
 




C'est une fausse alors :p Navteq c'est la marque qui fournit les cartographies des systèmes GPS utilisés par Peugeot :)
 

Bah non, ça na pas toujours été "navteq" il y a bien eu un changement de nom. Avant c'était bien navtech :oui:
 

C'est une fausse alors :p Navteq c'est la marque qui fournit les cartographies des systèmes GPS utilisés par Peugeot :)

Nan nan. Avant c'était bien Navtech. Ca a changé y'a 2 ans environ.
 


Il me semblait aussi que l'orthographe de ce nom avait changé en cours de route. :oui:

Mais pour en revenir aux promos de mai, j'ai l'impression qu'elle ne concerne que quelques versions.... :rolleyes:
 

Bonjour a tous, je confirme pour les 12% de reduction, ai commandé la navteq 1,6 HDI 110ch 3 Portes couleur prune avec peinture metal(+ 420€) et elle est a 20521,60 € au lieu de 23320€(peinture incluse).

Le seul petit prob c'est que le modele choisit il faut 6 semaines d'attentes car dispo qu'en 5 Portes couleurs grise ou noire mais bon vais prendre mon temps en patience :love:
 

Est ce selon vous une finition à commander en tant que collaborateur ?