Quelques question sur la THP 200 :
- est-ce que les commandes sont typées sport ?
- la direction est-elle légère et assistée comme une 207/308 ou également typée sport ?
- quelles sont les sensations données par le THP 200 ? est-ce que, comme dit dans l'article, il s'envole littéralement jusqu'à 6800tr/min ou il s'essouffle bien avant comme pouvait le faire une 207 RC ?
Merci !!
vous n étes pas encore vraiment sur des tarifs " a partir de 27400 pour le hdi163 et autour des 30 000 pour le thp 200 "
dans les points faibles , vous parler de la clé qui est identique aux restes des clé de la gamme . Mais pourquoi une clé sur le thp 200 au moins , un bouton engine start aurait fait plus sport .
et merci beaucoup pour les photos et vivement la vidéo .
Bonjour,
dans le catalogue des options, il est fait mention des sièges à réglages électriques mais pas de la mémorisation (que j'ai sur ma 308), alors que, dans l'essai, le siège conducteur est à mémoire.
Késako ? Pourra-t-on avoir cette mémorisation ou non ?
Merci.
merci pour l'article.
les jantes original 18' du rcz hdi du reportage ont elles la finition dark grey ou non ?
Tout ça laisse présager vraiment quelque chose de bien... Peut-être une remplaçante à ma R26 aussi.1-Les commandes sont en effet typées sport, notamment avec le levier de vitesse plus court, et la direction.
2-La direction n'est pas légère, au contraire celà peut surprendre au début mais elle est très agréable.
3-Le THP ne s'essouffle pas, et on est vite tenté de monter dans les tours jusqu'au rupteur, surtout avec le Sound System. mais les limitations de vitesse nous ramènent vite à la raison.
Tout ça laisse présager vraiment quelque chose de bien... Peut-être une remplaçante à ma R26 aussi.
D'ailleurs on voit bien les mémoires sur cette photo.
http://photo.forum-peugeot.com/evenements/galleries/essais/essai-rcz/essai-rcz-3-04.jpg
C'est vrai que ce n'est point précisé, mais ça doit être avec le Pack Premium.
Quelle grande déception que les sièges ne soient pas coulissants à mémoire pour l'accès aux places arrières. J'ai 2 enfants de moins de 7 ans et c'est une des raisons qui m'ont empêché de prendre l'Audi TT. Dommage que Peugeot ait commis cette même erreur...Tant pis malheureusement ce magnifique RCZ 200CV ne sera pas pour nous...
P.S. Bravo pour ce reportage de qualité. Toujours plaisant de vous lire.
C'est très compliqué de faire une voiture parfaite, il a fallut faire des concessions sur certains points.
Tout comme la poignée de maintien au pavillon du passager qui n'est pas présente, et ne s'est pas relevé utile, elle est d'ailleurs dangereuse en cas de choc à la tête sur la TT.
Faisant, 1m82 tu y montes quand même, tu peux rouler et faire quelques kilomètres, ce n'est pas le grand confort, mais c'est mieux que rien. Il faut regarder les autres points positifs.
C'est très compliqué de faire une voiture parfaite, il a fallut faire des concessions sur certains points.
Tout comme la poignée de maintien au pavillon du passager qui n'est pas présente, et ne s'est pas relevé utile, elle est d'ailleurs dangereuse en cas de choc à la tête sur la TT.
Faisant, 1m82 tu y montes quand même, tu peux rouler et faire quelques kilomètres, ce n'est pas le grand confort, mais c'est mieux que rien. Il faut regarder les autres points positifs.
slt, merci au gens du forum pour l'article sur l'essai de la rcz! les photos sympa aussi! une question le thp 200ch est vraiment bien a conduire? y a-t-il des photos de la rcz d'autre couleurs?
Merci pour ce magnifique essai !!!!
J'adore les photos comme celle là
http://photo.forum-peugeot.com/evenements/picture.php?/5201/category/90
Dans des journée presse comme il y a des routes imposées et libres c'est ça?
C'est vous qui avez choisi ce décor?
En tout cas superbe
Superbe essaie comment toujours
Felicitation!!!
J'ai vraiment envie de la voir ici en Argentine!!!
Avec l'equipement que vous avez essayé sur la rcz de 200cv, le prix est de 30K euros? Si c'est comment ça c'est très bien!!!
Vous n'avez pas eu la chance de tester les perfomances non?