Le rapport qualité prix

Discussion dans 'Divers' démarrée par LucMasson, 31 Mai 2017.

1. LucMasson

LucMasson Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    19 Mai 2017
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonsoir,

Je sais que certains d'entre vous ont tendance à avoir un sens inné au niveau du rapport qualité-prix, perso je me suis plutôt tourné vers la recherche, et je tombe sur un très bon vecteur qui peut orienter nos choix.
    C'est les normes, comme ISO par exemples.
    J'ai trouvé cette norme MRQP qui a comme idéalogie d'offrir au marché les outils d’aide à la décision en matière de sélection des meilleurs rapports qualité prix et par conséquant des meilleures opportunitès d’achat.

Je vous fais part de cette partie d'article afin de comprendre l'exemple :
    </I>
    <I>

Je pense que ce genre de référence est très pratique surtout dans le milieu de l'auto !
    Est-ce que vous en connaissez d'autres normes qui sont aussi pratiques? et est-ce que vous pensez que c'est une bonne idée de suivre ça, d'après vous?

2. cb66

cb66 Lion d'Or

Inscrit depuis le :
    2 Février 2009
    "J'aime" reçus :
    54
    Question: par qui sont décernés ces "label"
    Produit de l'année
    Saveurs de l'année
    1er prix,
    Numéro1
    et il y en a bien d'autres.

Mon choix, c'est moi qui le fait en fonction de MES critères et pas d'arguments publicitaires d'origine douteuse.
    Désolé de te contredire, mais tu voulais des avis, en voila 1

3. steph addict 308 gti

Inscrit depuis le :
    21 Novembre 2012
    "J'aime" reçus :
    3
    :coucou:

[:chris34] C'est uniquement à but publicitaire, les 3/4 du temps, les labels ne connaissent même pas les produits qu'ils valident :pt1cable: :pt1cable:

4. peinard

peinard Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    21 Août 2013
    "J'aime" reçus :
    0

[:chris34]

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification