LE RD4

titi064

Peugeot Addict
23 Septembre 2008
240
0
0
salut,

j'aimerais savoir, sans parler du son (qui fait dejà l'objet d'un topic), si les HP sont de bonne qualité? combien y en a t- il?

de plus, n'ayant jamais utilisé le mode MP3, j'avoue que cela m'evitera de me trimbaler les cds. par contre, comment faire? il faut enrigistrer sur une clé , non?? si oui, quelle capacité, pour une durée equivalente à 3,4 cd par ex?

faut il brancher la clé et la laisser sur le poste durant la lecture?? :pfff:
désolé mais je m'y connait pas des masses et j'avoue que cela va etre une révolution lorsque j'aurai cette voiture........

Le son de base d'une 308 est très satisfaisant, l'autoradio RD4 fait donc MP3, cela veut dire que tu peux graver plusieurs abums au lieu d'un seul sur un même et unique cd, pour cela, tu graves un cd de données (700 mo) au lieu d'un cd audio (80 minutes), comme un album fait environ 50 à 100 mo suivant la qualité du MP3, tu mets donc entre 7 et 12 albums de musique sur le même cd (au lieu de 7 à 12 cd qui se promènent dans ta voiture) ;)
Sur le RD4, ca apparait sous forme d'album comme sur un ordi ou balladeur ;)

Pas de clé à brancher ;) toujours des cd mais moins :D ;)

merci pour votre reponse. n'ayant pas de lecteur mp3, je vois qu'en fait il me faut graver sur un cmettre 1d.
le truc c'est qu'il faut prendre un RW sinon, une fois graver, on se le garde. ecoutant pas mal de musique en voiture, je me vois pas passer mes am à enregistrer sur cd, pour gagner en place.
je crois que je vais continuer à prendre mon range cd et à les mettre 1 par 1, ce sera plus rapide je pense! :D

Ben disons que sur 5/6 cd MP3 dans une pochette, tu peux avoir presque soixante albums environ, soit 60 cd, y a quand même un gain de place ;)

Ben disons que sur 5/6 cd MP3 dans une pochette, tu peux avoir presque soixante albums environ, soit 60 cd, y a quand même un gain de place ;)

tu as raison mais ce que je veux dire, c'est que je roule rarement plus d'une heure donc 2,3 cd me suffisent. ensuite, suffit de prendre dans ma pochette ceux que je veux ecouter lorsque je me deplace .

Salut,
Perso je me suis fais des compilations à raison de 120 à 160 musiques par cd et au final j'ai en permanence dans la voiture une dizaine de cd qui contiennent entre 1000 et 1300 chansons.
J'utilise des cd pour ce qui est musique anciennes car celles-ci je les écouterais toujours et des cd RW pour des compil de musiques actuelles vu la rapidité avec laquelle on s'en lasse.

En plus tu peux classer les musiques en répertoires sur ton cd. Pour choisir une répertoire sur l'autoradio tu utilise la touche "list".

Salut,

En plus tu peux classer les musiques en répertoires sur ton cd. Pour choisir une répertoire sur l'autoradio tu utilise la touche "list".

ok ben j'ai de quoi m'entrainer des que je la recevrai!! :D entre le mode d'emploi et le reste, avec toutes ces options................. de quoi passer l'hiver au chaud!!

A ce propos, les hp sont de bonnes qualités??
j'ai vu qq part qu'il y en avait 6 .mais je crois qu'il y en a 2 "double", c'est ca?
2 à l'avant et 2 à l'arriere? ils sont de quelles tailles?

Il y a 2 HP devant le pare-brise (petite taille), 2 dans les portières avant et 2 dans les portières arrières (taille classique donc 30-35, je pense).
Pour mon usage, ils sont de bonnes qualités. Je ne suis pas DJ ambulant, ou disco mobile avec ma 308 donc ca me suffit. :D

:hello:

tu as raison mais ce que je veux dire, c'est que je roule rarement plus d'une heure donc 2,3 cd me suffisent. ensuite, suffit de prendre dans ma pochette ceux que je veux ecouter lorsque je me deplace .

sans parler d'un connard qui pourrait te briser la vitre rien que pour prendre tes cd originaux
vaut mieux graver et rien laisser de valeur a l'intérieur :hello: