le RDV pour la révision des 20 000 km est fixé !!!

arnaud13

Peugeot Addict
4 Juin 2009
99
0
0
126
salut à tous

et oui j'ai mon 3008 ( hdi 110 Premium Pack GRIP CONTROL) depuis début juillet et déjà presque 20 000 Km !!!( 18450 ce soir)
il faut dire que ce véhicule est aussi mon bureau.....

pour le moment il s'agit vraiment de 20 000 Km de bonheur, j'ai toujours autant de plaisir a conduire ce véhicule.
les bruits parasites du début ont disparus, le moteur s'est un peu rodé et les relances sont un peu plus fermes ( mais seulement un peu et oui c'est un 110...).

consommation sur l'ODB 6,8 l depuis le début.

je ne regrette vraiment pas la finition du premium pack, en effet l'affichage tete haute est un vrai régal et on y prend vite gout, le GPS fonctione très bien et est pratique à l'usage.
j'ai pu tester une fois le grip control en mode boue, en effet les orages de la semaine dernières ont laissés des ornières et autres grosses flaques de boues, je me suis donc lancé dans un chemin forestier long d'une centaine de metres avec une épaisseur de boue entre 5 et 15 cm selon les endroits et bien je me suis sorti de là sans aucun problème, avec juste un patinage en plein milieu car l'épaisseur de boue était vraiment trop importante, après une petite pause et un redémarrage en douceur, mais aussi la mise d'une des roues avant sur une surface un peu plus ferme (un petit coup de volant) et je suis reparti sans problème.
sans être un 4X4 je suis assez bleuffé.

mes seuls regrets :
*la qualité du téléphone, en effet dépassé 50 km/H mes interlocuteurs me disent qu'ils entendent un bruit de fond incroyable ( phénomène que je ne connaissait pas avant avec un kit parrot)
*les réglages audio di wip nav qui sautent régulièrement
*le coté un peu "mou" des pneus M&S ( il faut pas s'énerver dans les grandes courbes...)

bref un bilan très positif :love:

je peux meme vous dire que certains de mes amis vont surement se laisser tenter, en effet en règle général si l'extérieur ne les épatent pas, la qualité de l'habitacle les impressionent, je crois que le tableau de bord, qui est pour moi une vraie réussite, contribu beaucoup a cet effet séduction

:hello: :hello: :hello:

[les bruits parasites du début ont disparus, le moteur s'est un peu rodé et les relances sont un peu plus fermes ( mais seulement un peu et oui c'est un 110...).

Rassure toi ou le contraire, j'avais une C4 hdi 110 BMP6 et elle c'est vraiment debridée vers 80000 km soit 12000 avant de m'en separer :pt1cable:

mes seuls regrets :
*la qualité du téléphone, en effet dépassé 50 km/H mes interlocuteurs me disent qu'ils entendent un bruit de fond incroyable ( phénomène que je ne connaissait pas avant avec un kit parrot)

Moi aussi, ma voiture est mon bureau, et j'ai le même problème!
n'oublie pas de le signaler aux 20000, ce n'est pas normal!

20000 en 3 mois. :eek: Tu dors la nuit ?? :D

Ca m'epate toujours de tels kilometrages. La France n'est pas un petit pays mais quand meme.

20000 en 3 mois. :eek: Tu dors la nuit ?? :D

Ca m'epate toujours de tels kilometrages. La France n'est pas un petit pays mais quand meme.

C'est clair depuis le 11/07 ça fait une moyenne de 250km / jour !

arnaud13 :
Bonsoir,
Et finalement satisfait de ton gris shark???

Oui je trouve que cette couleur lui va bien, un peu salissant mais toujours moins que le noir de ma 407 SW que j'avais avant

C'est clair depuis le 11/07 ça fait une moyenne de 250km / jour !

vous y etes les gars, je roule beaucoup tous les jours pour mon job, rajoute à cela des vacances en fin fond de l'espagne ....
bref je passe ma vie dans ma caisse c'est pourquoi chaque détail compte !

Moi aussi, ma voiture est mon bureau, et j'ai le même problème!
n'oublie pas de le signaler aux 20000, ce n'est pas normal!

tu as raison j'ai commencé une petite liste, le problème c'est que pour les 20 000 mon CC m'a donné rdv chez peugeot rapide!

rdv chez Peugeot rapide, c'est presque un non sens!
Peugeot rapide ne fera rien pour ta petite liste, tu aura un autre rdv pour tes pb...

rdv chez Peugeot rapide, c'est presque un non sens!
Peugeot rapide ne fera rien pour ta petite liste, tu aura un autre rdv pour tes pb...

je sais cela mais c'est tout ce qu'ils ont pu me proposer dans les bons délais.
j'ai eu un problème avec mon dernier véhicule à cause d'une révision en retard donc maintenant je suis les règles mais à côté je ne laisse plus rien passé.
je vais profiter de mon passage chez mon CC pour prendre un rendez vous spécifique pour ma liste avec le chef d'atelier et négocier un véhicule de pret bref une perte de temps !!
mais leur agenda est plus chargé que le mien visiblement.

je sais cela mais c'est tout ce qu'ils ont pu me proposer dans les bons délais.
j'ai eu un problème avec mon dernier véhicule à cause d'une révision en retard donc maintenant je suis les règles mais à côté je ne laisse plus rien passé.
je vais profiter de mon passage chez mon CC pour prendre un rendez vous spécifique pour ma liste avec le chef d'atelier et négocier un véhicule de pret bref une perte de temps !!
mais leur agenda est plus chargé que le mien visiblement.

Bizarre. Depuis le début de la crise il y a 1 an, il n'y a aucun "délai" pour un RDV quel qu'il soit (entretien et SAV) dans ma concession. (ce qui n'était pas le cas avant).
Et ce n'est pas la seule à se plaindre d'une fuite des clients. (en meme temps, pas compliqué d'en chercher la cause, les prix pratiqués...)
En gros, on peut appeler un vendredi apres midi pour un RDV le lundi, ça passe.

Bizarre. Depuis le début de la crise il y a 1 an, il n'y a aucun "délai" pour un RDV quel qu'il soit (entretien et SAV) dans ma concession. (ce qui n'était pas le cas avant).
Et ce n'est pas la seule à se plaindre d'une fuite des clients. (en meme temps, pas compliqué d'en chercher la cause, les prix pratiqués...)
En gros, on peut appeler un vendredi apres midi pour un RDV le lundi, ça passe.

Tout l'inverse du des CC BMW qui explose de RDV pour les révisions, certes ils sont moins nombreux en France mais leurs carnets sont plein. M'enfin Peugeot est très loin en terme de prestation, pour un prix équivalent, voir même inférieur chez le constructeur à l'hélice. :ouch:

Tout l'inverse du des CC BMW qui explose de RDV pour les révisions, certes ils sont moins nombreux en France mais leurs carnets sont plein. M'enfin Peugeot est très loin en terme de prestation, pour un prix équivalent, voir même inférieur chez le constructeur à l'hélice. :ouch:

Prestation chez BM, tout dépend des CC. J'avais une 330 avec contrat d'entretien. Un soir en sortant du boulot à 17h30 de nuit, ampoule de code claque. Le mécano ne voulait pas la changer, alors que j'avais 50kms + 50 le lendemain de nuit à faire. Alors que c'est compris dans le contrat et question sécurité pas terrible. Il a fallut que je m'énerve et que je demande l'ampoule pour la changer moi même pour que le commercial vienne m'aider.
Alors le service BM??????
Je précise véhicule acheté dans cette concession.
J'ai eu de bien meilleures prestations avec des marques françaises.

Le 3008 est ma première Peugeot, on verra à l'usage.