Tarif révision 20 000 kms

Bonjour,

Véhicule : 3008 PP 1,6L HDI 110 cv.
Révision faite il y quelques jours, à 20 000 kms.
183 € (sans le remplacement du filtre de l'habitacle).
Sympa, ils m'ont lavé le véhicule...

Garage PEUGEOT SLICA Vaulx en velin (69)
 

bonjour milou23,

pourrais tu nous donner le nom du garage que tu fréquentes pour l'entretien de ton 3008?

Merci d'avance :)

Bonjour,
J'ai l'impression de détenir un record dans la catégorie !
Il s'agit du garage Peugeot - Gaillard, situé à Saint Jean de Losne (35Km de Dijon et 15 Km de Dole). Je les conseille vivement car ils ont toujours été arrangeants, aimables et professionnels à chaque fois que j'ai eu affaire à eux avec mes différentes Peugeots.
Milou123
 

bonjour,
a part les 190€ pour le concessionnaire de Blois connaissez vous un garage agréé Peugeot qui est moins cher dans le loir et cher et autour de Blois

merci
 


bonjour,
a part les 190€ pour le concessionnaire de Blois connaissez vous un garage agréé Peugeot qui est moins cher dans le loir et cher et autour de Blois

merci
Mais que le Loir est cher !! c'est vraiment la (B)lois du + cher... :whistle: :lol:
 

Mais que le Loir est cher !! c'est vraiment la (B)lois du + cher... :whistle: :lol:

La grande forme à ce que je vois... Magnifniques jeux de meaux (et oui il n'y a pas que le brie... de mots)
 

Bjr,
révision faite cette après midi pour la modique somme de 273€
révision classique + chgt du filtre a pollen (au cas où je choppe une allergie invalidante)

Lavage du véhicule compris (çà fait l'effet vaseliné)

région 74
 

Bjr,
révision faite cette après midi pour la modique somme de 273€
révision classique + chgt du filtre a pollen (au cas où je choppe une allergie invalidante)

Lavage du véhicule compris (çà fait l'effet vaseliné)

région 74

et c'est toi qui a payé le tube en plus ! :lol:

ceci dit , lavage au rouleau avec les taches de calcaire sur le noir et les jantes dégueulasses j'en parle meme pas , je connais aussi !!, ça fait trés serieux :ange:
 

et c'est toi qui a payé le tube en plus ! :lol:

ceci dit , lavage au rouleau avec les taches de calcaire sur le noir et les jantes dégueulasses j'en parle meme pas , je connais aussi !!, ça fait trés serieux :ange:


339,04€ à Asnières pour une voiture sans aucun problème dixit le garage Peugeot.
Qu'est ce que ca va être quand elle aura un problème?
Je n'ai pas demandé de devis lorsque j'ai amené la voiture. Je pensais que c'était une révision "standard" en prestation et en prix. Une fois la facture présentée sous mes yeux, quelle surprise...
 


339.04 € la révision des 20.000 km sans aucun problèmes !!

si tu pouvais nous faire un scan de la facture , je serais vraiment curieux de savoir ce qui vaut ce prix !
 

Le prix des révisions est fonction du cout horaire de la main d'oeuvre affiché dans chaque concession ou agence.
Donc une grande concession d'une grande ville et une petite agence de campagne (tout aussi professionnelle et efficace) n'afficheront pas le même montant pour la même prestation.
 

Le prix des révisions est fonction du cout horaire de la main d'oeuvre affiché dans chaque concession ou agence.
Donc une grande concession d'une grande ville et une petite agence de campagne (tout aussi professionnelle et efficace) n'afficheront pas le même montant pour la même prestation.
[:sniper:9]
Et également des travaux effectués.

Outre l'huile + filtre à huile, il peut y être rajouté le filtre d'habitacle, la purge et remplacement du liquide de frein (recommandé tous les 2 ans ..), et pourquoi pas par "excès de zèle", le filtre à GO, et même le filtre à air ( filtre, filtre quand tu nous tiens...) :chinois:
Mais quoiqu'il en soit, 339 € c'est .....cher :coucou:
 

339,04€ à Asnières pour une voiture sans aucun problème dixit le garage Peugeot.
Qu'est ce que ca va être quand elle aura un problème?
Je n'ai pas demandé de devis lorsque j'ai amené la voiture. Je pensais que c'était une révision "standard" en prestation et en prix. Une fois la facture présentée sous mes yeux, quelle surprise...
Moi ça me fait peur , c'est cher quand-même ! a la limite je dirai que c'est du vol . :sweat:
 

ayant déja fait des 1eres revisions sur antibes et cannes avec mes ex voitures, et cannes n'est pas connu pour son coté bon marché , j'ai jamais payé ce prix pour une 1ere révision !!

mais comme j'ai rdv le 18 avril pour celle des 20.000km , je vais vite aller de ce pas demander rapidos un devis avant l'intervention.
 

ayant déja fait des 1eres revisions sur antibes et cannes avec mes ex voitures, et cannes n'est pas connu pour son coté bon marché , j'ai jamais payé ce prix pour une 1ere révision !!

mais comme j'ai rdv le 18 avril pour celle des 20.000km , je vais vite aller de ce pas demander rapidos un devis avant l'intervention.
Ben oui ça intéresserait certain j'en suis sûr :coucou:
 

Bonjour,
révision faite ce matin pour la modique somme de 236€
révision classique + changement du filtre a pollen
Lavage du véhicule compris. :)
Peugeot Meny à toul
 

339.04 € la révision des 20.000 km sans aucun problèmes !!

si tu pouvais nous faire un scan de la facture , je serais vraiment curieux de savoir ce qui vaut ce prix !

14,37€ filtre à huile
0,60€ joint
2,20€ lave glace
26,34€ filtre à charbon
7,72€ liquide de frein
107,10€ opération systématique (1,4H * 76,50€/H)
79,24€ huile vrac 5W30 Mobil 1 (3,75L * 21,13€/L)
15,30€ rempl liquide de frein (0,2H * 76,50€/H)
30,60€ rempl filtre à pollen (0,4H * 76,50€/H)
soit 283,48€ HT (339,04€ TTC)
 

14,37€ filtre à huile
0,60€ joint
2,20€ lave glace
26,34€ filtre à charbon
7,72€ liquide de frein
107,10€ opération systématique (1,4H * 76,50€/H)
79,24€ huile vrac 5W30 Mobil 1 (3,75L * 21,13€/L)
15,30€ rempl liquide de frein (0,2H * 76,50€/H)
30,60€ rempl filtre à pollen (0,4H * 76,50€/H)
soit 283,48€ HT (339,04€ TTC)
Compter 0,60 € pour le joint et même les 2,20 € de lave-glace sur un total de 339 €, c'est le comble de la mesquinerie, surtout de la part d'un concessionnaire qui est avant tout un commerçant. :eek:

Quitte à baiser le client, ce CC devrait le faire avec + de discrétion et de diplomatie dans le détail de sa facture ... :whistle: NUL !!!

Quant au tarif horaire de la MO, selon une enquète "Question Auto" de 2011, il est dit que:
Au terme d'un comparatif des tarifs d'une heure de main d'œuvre des garages des grandes villes telles que Paris, Lyon, Bordeaux avec ceux des petites, l'écart moyen est de 37 %.

La différence peut même atteindre près de 50 % : un garage Opel de Paris facture 110 euros l'heure de main d'œuvre alors que la concession de la même marque à Longuenesse (62) la fait payer 59,68 euros soit un écart de prix de 46 %.

Pour faire entretenir ou réparer votre automobile, parcourir quelques kilomètres pour sortir des grandes agglomérations peut donc s'avérer très rentable d'autant que vous pourriez y gagner aussi en qualité d'accueil et de service.

On s'en doutait, mais à ce point ... :pt1cable:
 

Je crois que je vais faire faire la révision dans mon petit garage du coin qui en plus est également CC
de Peugeot et très méticuleux :sol:
 

Vous oubliez de dire que l'huile utilisée n'est même pas celle prévue par le constructeur.
 

183 € de MO ttc et 80€ d'huile , tu m'étonnes .!! il a prit son temps lui !!
 

Je crois que j'ai le record ...
Devis envoyé par la succursale de Peugeot Mulhouse
(estimation pour un entretien 30.000 kms /24 mois d'un hdi 150)

http://dl.free.fr/i0FssVNhe
 

Bonjour,
Pour qui cela interesse, j'ai paye 244€ avec filtre habitacle a FFP peugeot Nanterre pour la revision des 20000 kms de mon 5008. Vehicule rendu sale :)
 

Je crois que j'ai le record ...
Devis envoyé par la succursale de Peugeot Mulhouse
(estimation pour un entretien 30.000 kms / mois d'un hdi 150)

http://dl.free.fr/i0FssVNhe


:eek:
 

Je crois que j'ai le record ...
Devis envoyé par la succursale de Peugeot Mulhouse
(estimation pour un entretien 30.000 kms / mois d'un hdi 150)

http://dl.free.fr/i0FssVNhe


Hallucinant, et quel mesquinerie de compter le joint et le litre de lave-glace quand on pratique de tels tarifs :pfff: :pfff: :pfff:
 


Bonjour,
Pour les révisions de vos véhicules, je vous déconseille très fortement le garage Peugeot de Neuilly sur Seine sur l'avenue Charles de Gaulle. En terme de tarifs ce sont de véritables bandits ! (Et c'est un doux heuphemisme !)
 

voila , révision des 20000 km faites , et 256,93 € ttc

-huile
-filtre à huile
-filtre d'habitacle
-2€ et des poussieres d'écotaxe
-voiture non lavée
-sodomie gratuite