Tarif révision 20 000 kms


[quotemsg=73230,89,44392]voila , révision des 20000 km faites , et 256,93 € ttc

-huile
-filtre à huile
-filtre d'habitacle
-2€ et des poussieres d'écotaxe
-voiture non lavée
-sodomie gratuite/quotemsg]

De la voiture ou du chauffeur ? :pfff: :(
 

eh! non ! du proprio andy :D mais on y est habitué depuis !
 

[quotemsg=73230,89,44392]voila , révision des 20000 km faites , et 256,93 € ttc

-huile
-filtre à huile
-filtre d'habitacle
-2€ et des poussieres d'écotaxe
-voiture non lavée
-sodomie gratuite/quotemsg]

De la voiture ou du chauffeur ? :pfff: :(
Du chauffeur sans doute, c'est dans le dico :whistle: :whistle:
Edit: je ne l'ai pas fait dire...
 

Rendez vous pris aujourd'hui pour l'entretien des 20000km...
Forfait annoncé de 159 € + filtre habitacle. On verrai le montant exacte à l'autopsie :)
 



Comme marqué plus haut dans ce post
pour moi c'est 30000 kms ou 2 ans pour le 150 cv.
Cela correspond également à l'info du compteur (ou plutot décompteur) du prochain entretien.
 

:coucou:
c'est fait pour les 20.000.
241.52 eur
révision avec
vidange/filtre à huile
filtres pollen et charbon
 




Rendez vous pris aujourd'hui pour l'entretien des 20000km...
Forfait annoncé de 159 € + filtre habitacle. On verrai le montant exacte à l'autopsie :)

Voila entretien des 20.000km effectué ce lundi.
Pas de mauvaise surprise, respect du forfait soit 159 € TVAC (hors filtre habitacle que je changerais moi même)
 

Voila entretien des 20.000km effectué ce lundi.
Pas de mauvaise surprise, respect du forfait soit 159 € TVAC (hors filtre habitacle que je changerais moi même)

Voila, filtre habitacle remplacer moi même :) 12,65 € (de marque BOSCH) et +/- 40 minutes nécessaire.
Par contre il faut pas de trop grande paluche pour faire ca :)
 

Bonjour à toutes et tous...
J'ai peut être mal cherché, mais je n'ai vu nulle part ici un post traitant exactement des tarifs de révison appliqués...Ma titine, un 1.6 HDI 110 FAP (Premium, mais c'est sans intérêt ici), arrive tout doucettement à 20 000 kilometres....J'aimerai connaître par ceux qui y sont déjà passés le tarif d'une révision en concession à ce kilométrage....j'ai peur d'avance, mais bon! faut y passer!


20 000 Km en Avril dernier chez concessionnaire Peugeot : revision niveau A : 159,00 €


Que pensez vous du changement du liquide de frein tous les 2 ans ?? Merci
 

Région Quimperoise 3008 BMP6 112
Révision 20.000km au bout de 14 mois effectué 07/05/2012
Forfait vidange moteur Total INEO ECS 5W30 + échange filtre huile + contrôle plaquette et frein avec nettoyant de frein + 30 points de contrôle.
Soit 168,99€ TTC (nettoyage automatique carroserie avec traitement offert)
 

Pour moi 1.6HDI 112 : 197,53euros chez un agent Peugeot

Vidange moteur / remplacement filtre à huile et filtre à pollen
Contrôle des niveaux-feux-plaquettes / pression des pneus
Nettoyage intérieur

Véhicule de prêt gratuit pour la journée
 


Révision A: 125 euros.
Avec mise à jour wipnav car bug, il s'éteignait tout seul.
Prêt de véhicule.
:)
 


Révision effectuée ce matin de ma 3008 HDI 112 cv de décembre 2010 !!!

REVISION - OPERATIONS SYSTEMATIQUES - REMPLACEMENT FILTRE A POLLEN = 232,69 Euros

Pas de Nettoyage !!!

Sinon j'ai réclamé l'année d'assistance gratuite offerte en ce moment. Si tu ne demandes pas, t'as rien !!!
 

Hello,

on vient de m'annoncer 295€ dans le 77 ..... Pour Vidange, filtre à huile, filtre à pollen et quelques controles.
Chez Midas deux fois moins chère, mais bon ça m'embete d'aller chez eux car elle est encore garantie... Je vais faire le tour des garages peugeot près de chez moi.

Vous connaissez une garage peugeot avec des prix normaux dans le 93 et alentour ??
 

J'ai l'impression que le prix des révisions suit une courbe ascendante exponentielle à mesure qu'on approche de la capitale (ou des grandes villes en général) :sweat: :heink:

@ Claus, recherche plutôt chez les (petits) agents Peugeot (en général + sympa en plus), et évite bien sûr les grosses concessions :chinois:
 

@ Claus, recherche plutôt chez les (petits) agents Peugeot (en général + sympa en plus), et évite bien sûr les grosses concessions :chinois:
Oui et non. Ils sont dès fois plus sympa.

Mais y'a d'autres paramètres :
- voiture de prêt, et gratuite si possible : dans les petits garage, y'a pas forcément de voiture de prêt, ou des 106 xad de 240.000 km qui ne correspondent pas à tout le monde. Pas plus tard que la semaine dernière, le petit garage me demandait 40 € pour les kms fait avec une Clio commerciale de 166.000 kms sans clim, sans frains ... J'ai pas payé, mais faut le prendre en compte. En générale en CC, t'as une voiture neuve, pas forcément de même catégorie, et gratuite (enfin à l'époque).
- lavage : si tu n'est pas adèpte de l'aspi et que tu emmènes ta voiture bien sal, en général tu la récupère assez propre. Voir si c'est utilie et à comparer avec le prix d'un lavage intérieur / extérieur en garage.
- prise en charge / rappels : les CC font plus facilement de prise en charge ou des actions préventives en fonction de directives ou de rappels. Obtenir une prise en charge pour un défaut connu, et reconnu est parfois plus compliqué avec un petit garage.
Pour ce dernier point, c'est parce que j'essayais de grouper les entretiens avec d'autres problèmes ...

Après, si c'est juste pour changer l'huile, y'a qui le font eux même, via des connaissances ou en centre auto. Mais moi, je fais pas ça avec des voitures récentes.

Vu les problèmes que j'ai avec mes voitures, quelque soit la marque, maintenant direct à la CC :D
 

Bon, n'ayant pas trouvé de sujet similaire pour un 2.0L HDI, je viens d'aller payer ma facture, pour le premier entretien à 30 000 km, et ça m'a couté 174.50 €.

Bon, je m'attendais à pire... :pt1cable:
 

Bon, n'ayant pas trouvé de sujet similaire pour un 2.0L HDI, je viens d'aller payer ma facture, pour le premier entretien à 30 000 km, et ça m'a couté 174.50 €.

Bon, je m'attendais à pire... :pt1cable:
C'est 30.000 sur ton 2.0 HDI ? Moi, je dois aller faire la mienne à 20.000. Pas de FAP ?
Je trouve ça pas accessif. J'avais l'habitude de "donner" 300, 500 ou 800 € pour ma 307 :D
 

C'est 30.000 sur ton 2.0 HDI ? Moi, je dois aller faire la mienne à 20.000. Pas de FAP ?
Je trouve ça pas accessif. J'avais l'habitude de "donner" 300, 500 ou 800 € pour ma 307 :D

J'avais surement la même que toi (Peugeot 307 2.0L HDI, 110cv, de 2001... Et dire que je croyais faire une affaire :cry: ) :whistle: :lol:

Sinon, oui, c'est 30 000 km entre 2 révisions sur le 2.0L HDI 150cv :coucou:
 

J'avais surement la même que toi (Peugeot 307 2.0L HDI, 110cv, de 2001... Et dire que je croyais faire une affaire :cry: ) :whistle: :lol:

Sinon, oui, c'est 30 000 km entre 2 révisions sur le 2.0L HDI 150cv :coucou:
2002 pour la mienne. Aussi un 2.0 110cv.
2 volants moteurs et 2 embrayages en 2 ans :cry:

T'as un FAP sur ton 3008 150 ? Parce que le mien de septembre 2010, 17.000 kms, je dois faire la révision :confused:
 

2002 pour la mienne. Aussi un 2.0 110cv.
2 volants moteurs et 2 embrayages en 2 ans :cry:

T'as un FAP sur ton 3008 150 ? Parce que le mien de septembre 2010, 17.000 kms, je dois faire la révision :confused:

Oui, FAP aussi sur le 150cv :(
Les premières 307 sont vite devenues des gouffres à pognon :rolleyes:
 

Bonjour,

Véhicule : 3008 PP 1,6L HDI 112 cv.
Révision (19710 kms) 183 €
filtre habitacle 51 €
voiture lavée

Garage PEUGEOT Darlmat à Malakoff (92)