Par voiture sportive, j'entends vive, train avant insisif, légère...
La 207 RC est lourde et asceptisée... donc typée sport pour moi.
Elle accelere certe peut etre plus fort, mais c'est la seule chose qui pour moi la racroche à un tempérement sport.
Perso, je ne me suis pas amusé avec la 207 RC.
Clairement, il y a une marge entre la 206 RC et la 207RC... le poids!
Peut etre que vous me répondrez par des chrono me prouvant que la 207 RC est plus performante, je n'en doute pas, j'avais trouvé le EW10J4S très moyen et je ne doute pas que le EP6DTS puisse être bien meilleur, c'est l'impression que j'ai eu en tout cas.
Mais je trouve qu'on ne s'amuse pas dans la 207 RC, on n'a pas cette impression de pouvoir se faufiler dans les virages, cette impression de légèreté qu'on a dans la 206RC ou la C2 VTS.
Après, c'est vrai que l'une comme l'autre, ça ne serait pas des voitures que j'acheterai... Trop bruyante, trop gourmandes, trop rudes... C'est fait pour le circuit ce genre d'auto...
Bon après, je joue un peu sur les mots je te l'accorde... C'était juste une maniere de discimuler un coup de gueule contre le poids excessif des caisses aujourd'hui!