[Le topic des grosses gueules].*DB9, F430, Carrera GT,907..*

Bein entre ce duel Ferrari-Lamborghini sachez que façe au renouveau de la Gallardo (520CV), Ferrari prépare en secret la F430 Monza Stradale (530CV). Apparenment elle ne diffère pas trop de la F430 Monza normale.
 





Beurk ! pas top ferrari.

Avant qu´une 575 pour moi une C6 :oui:

Une Citroën avant qu´une Ferrari 8) , n´exagérons pas :D

:lol: :lol: :lol: :lol: :D

Coucou, pour C6 je parle de la Corvette C6, et en particulier de la Z06 :love: :love: avec son LS7 V8 7.0 époustoufflant :oui:
 

Bein oui, Lambo, la Counatch, c'est n'importe quoi en terme de style... :/
A part les portes, sinon... :mouai:
D'ailleurs, ça ne se vendait pas...

Rien à voir avec une Miura, ça, c'était terrible :oui:

Comment peut tu dire ça? :evil: . Après la DB4, la Countach est une de meilleures GT du monde. :oui:
Countach et pas Counacht ;)

Désolé pour la coquille... :D :chinois:
La Countach, c'est bien en ligne droite et encore... :/

Sur cicrcuit, quel veau, elle se faisiat déchirer par toutes les autres tires...
Et la ligne taillé e à la serpe, non, franchement, pas bô... :rolleyes:
 

La Carrera GT :love: Je n'aime que le cheval cabré allemand.

La Gallardo j'aime bien aussi.
+1

Porsche :love:

Voilà... :D :D

http://www.forum-peugeot.com/cat74-porsche-le-topic-18794-0.html
je sais, j'y ai ete un fort contributeur :D
 


Et les Aston Martin, qu´en pensez vous? :mouai:

Sans doute, pas les plus puisantes mais pour moi les meilleures sans doute. J´ai pu conduire une DB7 GT il y a deux ans et l´expérience.....waoow :D . Astonishing. :D Son V12 (formé par deux V6 Mondéo) était surprenant. Alors les nouvelles DB9 et Vanquish S doivent être surement fantastiques. :love: :love:

P.D. Ne me demandez pas de photos parce que j´en ai pas. J´aime pas que les gens me fassent des photos. Ça sent maniaque mais je ne peu pas supporter.
 

Et les Aston Martin, qu´en pensez vous? :mouai:

Sans doute, pas les plus puisantes mais pour moi les meilleures sans doute. J´ai pu conduire une DB7 GT il y a deux ans et l´expérience.....waoow :D . Astonishing. :D Son V12 (formé par deux V6 Mondéo) était surprenant. Alors les nouvelles DB9 et Vanquish S doivent être surement fantastiques. :love: :love:

P.D. Ne me demandez pas de photos parce que j´en ai pas. J´aime pas que les gens me fassent des photos. Ça sent maniaque mais je ne peu pas supporter.

:D Ce n´est pas grave. J´ai connaissance de certains lieux où on loue des Gran Tourisme pour faire quelques tours sur piste.

Par contre il y a des circuits où on paille et avec notre voiture on peu réaliser un ou plusieurs tours, c´est le cas du Circuit de Catalunya (à coté de Barcelone) et du vieux mais mythique Nordschleife Nürburgring :oui: . Louer une GT et essayer de battre les records:

Records d´un tour au circuit de Nordschleife Nürburgring (22km environ):

1º Porsche Carrera GT----------- 7 min. 32 sec
2º Corvette Z06---------------------7 min. 42 sec
3º Porsche 911 996 GT2----------7 min. 42 sec
4º Pagani Zonda C12S-------------7 min. 44 sec
5º Mercedes CLK DTM AMG------7 min. 45 sec
6º Porsche 911 996 GT3 RS------7 min. 47 sec
7º BMW M3 CSL--------------------7 min. 50 sec
8º Lamborghini Murciélago--------7 min. 50 sec
9º Lamborghini Gallardo-----------7 min. 52 sec
10º Mercedes McLaren SLR------7 min. 52 sec
 

Et les Aston Martin, qu´en pensez vous? :mouai:

Sans doute, pas les plus puisantes mais pour moi les meilleures sans doute. J´ai pu conduire une DB7 GT il y a deux ans et l´expérience.....waoow :D . Astonishing. :D Son V12 (formé par deux V6 Mondéo) était surprenant. Alors les nouvelles DB9 et Vanquish S doivent être surement fantastiques. :love: :love:

P.D. Ne me demandez pas de photos parce que j´en ai pas. J´aime pas que les gens me fassent des photos. Ça sent maniaque mais je ne peu pas supporter.

:D Ce n´est pas grave. J´ai connaissance de certains lieux où on loue des Gran Tourisme pour faire quelques tours sur piste.

Par contre il y a des circuits où on paille et avec notre voiture on peu réaliser un ou plusieurs tours, c´est le cas du Circuit de Catalunya (à coté de Barcelone) et du vieux mais mythique Nordschleife Nürburgring :oui: . Louer une GT et essayer de battre les records:

Records d´un tour au circuit de Nordschleife Nürburgring (22km environ):

1º Porsche Carrera GT----------- 7 min. 32 sec
2º Corvette Z06---------------------7 min. 42 sec
3º Porsche 911 996 GT2----------7 min. 42 sec
4º Pagani Zonda C12S-------------7 min. 44 sec
5º Mercedes CLK DTM AMG------7 min. 45 sec
6º Porsche 911 996 GT3 RS------7 min. 47 sec
7º BMW M3 CSL--------------------7 min. 50 sec
8º Lamborghini Murciélago--------7 min. 50 sec
9º Lamborghini Gallardo-----------7 min. 52 sec
10º Mercedes McLaren SLR------7 min. 52 sec

Arfff... y'a pas à dire... :W :W
 


Mais la différence entre la Carrera GT et les autres est assez grande, par contre l´SLR... :/ j´aime pas sa configuration avec sa boîte à 5 vitesses.
Faudrait voir la F430 Monza, l´Enzo et la FXX dans l´anneau de 22 kms
 

la enzo met la carrera gt minable :D
sur top gear, elle lui mettait presque une seconde pleine sur leur tour de circuit de référence (temps au tour inférieur à 1min20...)
alors la FXX n'en parlons même pas, c'est un autre monde :W

pour ce qui est de la SLR, qu'importe qu'elle ne soit pas aussi performante que les autres, après tout, ce n'est qu'une (très) grosse gt à la vanquish; le principal est là: une ligne à couper le souffle et un bruit de fin du monde qui sort des échappements du V8 à compresseur :oui:
 

la enzo met la carrera gt minable :D
sur top gear, elle lui mettait presque une seconde pleine sur leur tour de circuit de référence (temps au tour inférieur à 1min20...)
alors la FXX n'en parlons même pas, c'est un autre monde :W

pour ce qui est de la SLR, qu'importe qu'elle ne soit pas aussi performante que les autres, après tout, ce n'est qu'une (très) grosse gt à la vanquish; le principal est là: une ligne à couper le souffle et un bruit de fin du monde qui sort des échappements du V8 à compresseur :oui:

:p :W :W
Peut-ête qu'aucune Ferrari n'arrive à temriner un tour de circuit... c'est long 22 bornes pour une Ferrari... pas sûr qu'elles soient assez fiables pour faire un tour... :W :W :p
 

v12 de 6.3l, 800ch, boîte de vitesse dérivée de celle des monoplace de f1, 1.5 millions d'euro hors taxe, non homologuée pour un usage routier :D
en voilà une auto de véritable passioné :p

fxx_01.jpg


fxx_02.jpg
 


la enzo met la carrera gt minable :D
sur top gear, elle lui mettait presque une seconde pleine sur leur tour de circuit de référence (temps au tour inférieur à 1min20...)
alors la FXX n'en parlons même pas, c'est un autre monde :W

pour ce qui est de la SLR, qu'importe qu'elle ne soit pas aussi performante que les autres, après tout, ce n'est qu'une (très) grosse gt à la vanquish; le principal est là: une ligne à couper le souffle et un bruit de fin du monde qui sort des échappements du V8 à compresseur :oui:

Encore un amateur de Top gear !!!
:D

Y'a pas à dire leurs essais sont excellent c'est loin des courbettes de chapatte à Turbo...
Et lorsqu'il testent une voiture ils la poussent comme il faut dans leur dernier retranchement de la petite Saxo à la grosse Maybach !
 

la enzo met la carrera gt minable :D
sur top gear, elle lui mettait presque une seconde pleine sur leur tour de circuit de référence (temps au tour inférieur à 1min20...)
alors la FXX n'en parlons même pas, c'est un autre monde :W

pour ce qui est de la SLR, qu'importe qu'elle ne soit pas aussi performante que les autres, après tout, ce n'est qu'une (très) grosse gt à la vanquish; le principal est là: une ligne à couper le souffle et un bruit de fin du monde qui sort des échappements du V8 à compresseur :oui:

Encore un amateur de Top gear !!!
:D

Y'a pas à dire leurs essais sont excellent c'est loin des courbettes de chapatte à Turbo...
Et lorsqu'il testent une voiture ils la poussent comme il faut dans leur dernier retranchement de la petite Saxo à la grosse Maybach !

Moi aussi j´aime Top Gear :D C´est meilleur progamme automobile :D .
Les temps mis par l´Enzo et la Carrera GT sont:
Ferrari Enzo----------------1"190.
Porsche Carrera GT-------1"198.

C´est cette vidéo:
Top Gear - 2004.10.31 - Ford Focus, Ferrari Enzo, Ferrari F40, Porsche Carrera GT, Pagani Zonda, McLaren F1, Jaguar XJ220.
C´est génial, les grandes GT: Enzo, Carrera GT et Zonda se font battre par les anciennes: F40, McLaren F1 et XJ 220.

Faut dire que Ferrari est exceptionnelle mais sur la préparation 360 Modena Imola les freins sont made by Porsche parce que ceux de la Challenge Stradale ne tiennent que deux tours à Nordschleife Nürburgring et ceux de Porsche tiennent beaucoup plus :oui:
 

C´est vrai, voici Porsche qui vend des pièces à Ferrari parce que les italiens sont incapables de faire aussi bien. Quelle humiliation :) :p :D :W!!!!!!!!!!

Ce qui est bien des stuttgardiennes c´est quelles sont utilisables au quotidien tandis qu´une Ferrari...non :/

Pour moi Porsche avant que Ferrari sans doute. :oui:

Ce que dit Iceman est vrai, la fiabilité d´une Porsche est très très très très.........................................très supérieure à celle d´une Ferrari :oui:.

Iceman :bien:
 

C´est vrai, voici Porsche qui vend des pièces à Ferrari parce que les italiens sont incapables de faire aussi bien. Quelle humiliation :) :p :D :W!!!!!!!!!!

Ce qui est bien des stuttgardiennes c´est quelles sont utilisables au quotidien tandis qu´une Ferrari...non :/

Pour moi Porsche avant que Ferrari sans doute. :oui:

Ce que dit Iceman est vrai, la fiabilité d´une Porsche est très très très très.........................................très supérieure à celle d´une Ferrari :oui:.

Iceman :bien:

+1 :yaisse:

Question de fiabilité Porsche est mieux que Ferrari. Mais pour le design c´est à l´envers.
 

C´est vrai, voici Porsche qui vend des pièces à Ferrari parce que les italiens sont incapables de faire aussi bien. Quelle humiliation :) :p :D :W!!!!!!!!!!

Ce qui est bien des stuttgardiennes c´est quelles sont utilisables au quotidien tandis qu´une Ferrari...non :/

Pour moi Porsche avant que Ferrari sans doute. :oui:

Ce que dit Iceman est vrai, la fiabilité d´une Porsche est très très très très.........................................très supérieure à celle d´une Ferrari :oui:.

Iceman :bien:

+1 :yaisse:

Question de fiabilité Porsche est mieux que Ferrari. Mais pour le design et les moteurs c´est à l´envers.

:oui: :p
 

C´est vrai, voici Porsche qui vend des pièces à Ferrari parce que les italiens sont incapables de faire aussi bien. Quelle humiliation :) :p :D :W!!!!!!!!!!

Ce qui est bien des stuttgardiennes c´est quelles sont utilisables au quotidien tandis qu´une Ferrari...non :/

Pour moi Porsche avant que Ferrari sans doute. :oui:

Ce que dit Iceman est vrai, la fiabilité d´une Porsche est très très très très.........................................très supérieure à celle d´une Ferrari :oui:.

Iceman :bien:

+1 :yaisse:

Question de fiabilité Porsche est mieux que Ferrari. Mais pour le design et les moteurs c´est à l´envers.

Non :non: Porsche est mieux en tout

C´est vrai UncleBenS :D :D ;)
 


:D Bon, soyons sérieux ;)

J´ai une petite question:: qu´en pensez de l´Honda NSX?
Supercar d´antan qui continue à se montrer agréable :) elle pointe très haut (120000euros) mais elle est très dépassée. :rolleyes:
 

C´est vrai, voici Porsche qui vend des pièces à Ferrari parce que les italiens sont incapables de faire aussi bien. Quelle humiliation :) :p :D :W!!!!!!!!!!

Ce qui est bien des stuttgardiennes c´est quelles sont utilisables au quotidien tandis qu´une Ferrari...non :/

Pour moi Porsche avant que Ferrari sans doute. :oui:

Ce que dit Iceman est vrai, la fiabilité d´une Porsche est très très très très.........................................très supérieure à celle d´une Ferrari :oui:.

Iceman :bien:

+1 :yaisse:

Question de fiabilité Porsche est mieux que Ferrari. Mais pour le design et les moteurs c´est à l´envers.

:oui: :p

Nannnnnnnnnnnnn !! :eek:
Spa possible ça !! :p :W :W

Allez, petite anecdote....
Dans l'AJ du mois d'août (18 je crois...), ils ont essayé la M6, la 612 Scaglietti et la CL 55 AMG... à SPA... :eek: :oui: :D
Et bein... la Ferrari est tombé en panne au bout de 20 bornes, même pas le temps d'arriver au circuit... ;) :p :rolleyes: :W :W :W
En fait, la boîte "F1" restait en première... :oui:

Donc, voilà l'explication de la non-participation d'une Ferrari sur la Nordschleife... qui fait 22 bornes... :p :lol: :W :W

Bon, allez, je taquine... :oui: :D
 


:D Bon, soyons sérieux ;)

J´ai une petite question:: qu´en pensez de l´Honda NSX?
Supercar d´antan qui continue à se montrer agréable :) elle pointe très haut (120000euros) mais elle est très dépassée. :rolleyes:

La NSX?? Une bonne sportcar, mais avant. 115000euros pour elle, avant je peille 116900euros pour une V8 Vantage.
 

La NSX était mon rêve d´autretemps :roi: je préférait l´ancienne NSX avec les lumières qui se cachaient dans le capot, au style de´s anciennes C4 et C5.