[Le topic des grosses gueules].*DB9, F430, Carrera GT,907..*









ouais, trop belle. Dommage que j´ai un petit problème et je ne peux pas poster aucune photo :/

Le 612 de sa plaque est le numéro magique :D :D
 

Je crois que tu es au taquet de la cpacité de stockage sur le forum avec toutes les beautés que tu nous as posté. Voir avec un modo ou héberger les tofs autre part (ImagShacks)
 



Tu appuies sur "parcourir" puis "host it" et après, tu copies un des liens présents (le 1er de la deuxième partie intègre directement la photo).
Voilà... :oui:
 



Façe à la percée du diesel en Europe, et bientôt aux US (je suppose), les sportives qui restent fidèles à l´essence on pourra les considérer plus spéciales et uniques qu´actuellement :) . Ceci me récomforte ;)
 

Les sportives aux mazout vont finir par arriver....
Skoda a déja sortie la Fabia RS en mazout et VW la GTI au mazout....
A quand une Ferrari Mazout????
On disait bien il y a encore peu, une jaguar mazout, JAMAIS!!! et maintenant la XJ existe en gazole.
Dans 10ans, peut etre moins... a moins que l'elctricité fasse des etincelles (Venturi Fetish).
 

Les sportives aux mazout vont finir par arriver....
Skoda a déja sortie la Fabia RS en mazout et VW la GTI au mazout....
A quand une Ferrari Mazout????
On disait bien il y a encore peu, une jaguar mazout, JAMAIS!!! et maintenant la XJ existe en gazole.
Dans 10ans, peut etre moins... a moins que l'elctricité fasse des etincelles (Venturi Fetish).

Normalement, c'est Lambo qui devrait degainer! :)
 

C'est du sérieux, ou c'est parceque Lambo est le fabricant de supercar le plus proche du V10TDI....
Quoique qu'une Ferrari JTD avec un V8 formé par 2 1.9JTD de 150cv chacun..... nan je rigole.
 


Il n´y a pas mal de rumeurs d´une Lambo avec une préparation 500CV du V10 TDi :D . Ça ne serait pas mal mais voyons, pas envies d´exprimer à fond l´engin :/
 


La nouvelle Cayman S est phénoménale :oui: .Je désire un match Cayman S vs. 350Z :D

http://www.km77.com/marcas/porsche/2005/cayman/gama/g01.asp
 

Voilà la gueule des gueules: la Dodge Viper SRT-10 Venom 1000, son 8.3 V10 atmosphérique produit 1000ch. C´est vraiment un monstre. Imaginez le moteur monter en haut à la sortie d´un feu rouge. :eek: . Si je gagne à la loterie j´achète une Venom 1000 :oui: :oui: :D

Voici l lien:

http://www.supercars.net/cars/3203.html
 

Sans te mettre le moral dans les basquettes, ça sert à quoi 1000 Ch dans une voiture ? :rolleyes:
 


Ce sujet a été déplacé de la catégorie Ancien monde automobile vers la categorie Discussions générales par FP2