Le topic des présentations des nouveaux membres !

Bienvenue aux petits nouveaux.

Un petit coucou confraternel à Morgan d'un enseignant de pharmacologie ;) .
 

Bonjour a tous. Je m appel Julien marié 1 enfant de 14mois. Je suis du val d oise et je suis pâtissier . J ai acheter ma 307sw hdi136ch en mai 2010. Elle est de 2008 et a desormais 227000kms. A part un remplissage du FAP et des pneu et plaquettes avant je n ai rien fais dessus.
J ai été inscrit sur F307 mais un peu soûler du concours de taille de kekette j ai arreter d y aller. J espere partager avec vous de bon moment a bientot.
 





Bonjour à tous, alors je suis Ludovic, étudiant, je possède une 206 1.4L es de 2004, je viens sur le forum car j'aime faire l'entretien de ma voiture, puis pour des questions de budget hein.. je suis étudiant... Je n'ai pas de connaissance et n'apporterai pas grand chose malheureusement au forum, je m'en excuse d'avance..
Merci
 

Bonjour,
Je m'appelle Alex, j'ai 39 ans et je viens d'acheter une 606 V6 2.7L Hdi de Janvier 2006 avec 170M kms :)
Je me suis inscrit sur ce forum pour découvrir les petites astuces pour la 607, et être au courant des différentes version et bien sur apporter ma contribution si je peux :)
Merci pour ce forum et bonne route à tous et à toutes :)
 

Bonjour à tous,

Je m'appelle Clément, 24 ans, habitant de la belle ville de Caen.
J'ai découvert votre Forum un peu par hasard, à la recherche d'informations diverses et variées sur les véhicules de la marque Peugeot et notamment la belle 2008 :)
Ayé, je suis entrain de m'offrir mon premier véhicule rien qu'à moi, une 2008 Crossway 1,2L PureTech 130 S&S BVM6. L'attente jusqu'à la mi-novembre va être longue !
Merci de m'avoir accepté ici, j'ai hâte d'en apprendre d'avantage sur l'univers Peugeot en vous lisant.

Bonne soirée :coucou:
 



Bienvenue à tous en cet espace d'échange. Nous espérons que vous y trouverez les infos que vous recherchez.

N'hésitez pas à présenter vos autos avec bien sur des photos dans les sections dédiées !
 

Bonjour à tous

Inscrit sur le forum depuis quelques jours, je viens ici faire une brève présentation.
Je m'appelle Jérôme et j'habite à Bruxelles (je me suis pas foulé pour mon pseudo...)
Je conduis actuellement une BMW 118d et même si elle roule encore très bien, après 8 ans, je me suis dit qu'il serait peut être temps de voir ce que les différents constructeurs proposent en berline compacte et j'ai été vivement séduit par la ligne de la nouvelle 308 et l'essai de la 130 EAT6 a achévé de me convaincre :)
Voilà, voiture commandée, livraison espérée 15 nov
@+
EDIT : livraison repoussée au 15 décembre à cause de changement de tarifs/options/couleur :(
 



Bonjour
je me présente yap ! possède une 307 équipée gpl de 250 000 km ! et vient d’acquérir une 308 ! très contente !
:)
 


Bonjour à tous.
Nouveau venu sur le site puisque heureux possesseur d'une 407 2l HDI 2005 depuis peu, après 18 ans au volant d'une 407 break SRDT totalisant 360 000 et toujours roulante ( et à vendre) J'ai changé d'abord parce que toute la famille en avait un peu marre de ce bon vieux break, mais également car j ai eu une bonne occasion. En espérant que je serai aussi satisfait.....
 



Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum. Mon prénom patrick du 77. J ai deux Peugeot une 407 coupe 2,7 hdi pack sport et une petite 106 essence color line 1.4 essence. Aucune des deux n a de problème ca roule tranquille.


Bien cordialement
 

Pour compléter la 407 est de 2006 pour 130 000 km et la 106 de1998 pour 200 000 je me suis inscrit pour en savoir plus sur le fonctionnement de mes Peugeot afin de les bichoner pour les faire durer

A+ :bounce:
 

Je viens d acheter la 106 et même si ca va je vais regarder dans le détail pour voir l état de ses artères
 


Bonjour,

Nouvel inscrit sur le forum, actuellement possesseur d'une 207 VTI 120 de 75000 km et bientôt d'une 308 Puretech 130 EAT6, avec toit panoramique et jantes 17" rubis; pour décembre si tout se passe normalement. Je passe par un mandataire, la différence de prix étant énorme avec les offres du concessionnaire que j'ai consulté et me permettant d'acheter neuf.
Le bémol est que je n'ai pas pu avoir l'option que je souhaitais (Denon): d'après la commerciale, Peugeot limiterait certaines options à destination des mandataires pour encourager les acheteurs à se tourner vers les concessionnaires... :confused:
A suivre, merci en tout cas pour toutes les infos que l'on peut trouver sur ce forum :)
 


Bonjour,
Je m'appelle Alex, j'ai 39 ans et je viens d'acheter une 606 V6 2.7L Hdi de Janvier 2006 avec 170M kms :)
Je me suis inscrit sur ce forum pour découvrir les petites astuces pour la 607, et être au courant des différentes version et bien sur apporter ma contribution si je peux :)
Merci pour ce forum et bonne route à tous et à toutes :)



c'est un nouveau modéle?....... :lol:
 

Bonjour à tous, saucar, proprietaire actuelle d'une mini cooper s de 2002 ( à vendre d'ailleurs), je m'intéresse de tres près à la 308 GTI en phase 2, mais mes espoirs peuvent s'envoler à cause de sa fiabilité.
 

Bonjour à tous,

Nouveau venu ici, après 2 voitures au losange j'ai été séduit par la nouvelle 308 et c'est avec plaisir que je rejoins la communauté.
Pour les curieux il s'agit de la 150 BlueHDI EAT6 en blanc nacré, très satisfait pour le moment (~7500km).

:coucou:
 

nouveau sur le forum

inscription suite a mon achat d'une RCZ 156 thp 28000 klm noir sans options .

suite a un accident de la route je me suis retrouvé a l'hopital avec au final un genoux qui pli pas bien. le jeune qui avait doublé sans regardé en zone 50 en franchissant une ligne blanche a écopé de 200 € d'amende et un mois de prison avec sur-ci si il ne reconnais pas être fautif.
c'est donc une partie de l'indemnisation de son assurance qui paye la rcz .

je fait un peux de modelisme quant il fait beau temps .

j'ai aussi une imprimante 3d et compte bien imprimé 2 ou 3 truc pour le rcz .