Le topic des présentations des nouveaux membres !

Bonjour à toutes et à tous :) premier message pour ma part, je suis des pays de la Loire j'ai 26ans et je possède une Citroën c5 moteur PSA 2.2 HDi defaper 136cv de 2001,
Ensuite je vous dirais que je m'appelle Renaud et puis enchanter d'avoir été accepter dans votre forum qui m'a l'aire excellent, qui m'a aidé quand même je dirais pas mâle mais encore besoin d'aide car j'aime la mécanique mais vous en serais sans doute plus que moi sur se moteur, merci encore et bon fin de week-end end à vous :)
 


Bonjour, je suis francky un nouveau membre je suis peugeotiste dans l'ame pas une seule auto d'une autre marque depuis mon permis "c'est a dire 27 ans" et je ne souhaite pas aller voir ailleurs car trés satisfait de mes peugeot
 

j'ai ete l'heureux propriétaire d'une 205 GRD, une 306 1,9l srdt, une 406 2,1l stdt et enfin de mon 806 2,1l STDT depuis 14 ans
 

je pense que le moteur des 406 et 806 2,1l turboD est incroyable de robustesse et longétivité.
sur mon 806 j'ai fait 290000Kms et pas un seul soucis
il tourne encore comme une horloge mais bon sous la pression de Mme j'ai céder a l'appel d'un nouveau vehicule
 


pour info mon 806 sera dispo a la vente d'ici une dizaine de jour si quelqu'un est intéresser il a 290000Kms, la distri a été faite a 264500kms ainsi que la PAE, normalement j'aurais du la faire a 280000 mais vu que je la déposait pour changer la pompe injection épic je l'ai faite et j'en ait profiter pour changer la pompe de direction assistée qui suintait un petit peu (pompe épic et direction pris sur un 806 accidenté de 150000)
 

Bonjour à tous,
J'ai déjà créé mon topic mais je ne me suis même pas présenté.
Je m'appelle Yoann, 25 ans et bientôt l'heureux propriétaire d'une 308 GT Line 130 qui arrive très bientôt !

A plus sur le forum !
 


Bonjour à tous, je m'appelle Marc je suis de la région toulousaine et je souhaiterai vous présenter mon 3008...
au plaisir
 


Bonjour à tous,

Je me présente, Thibaut, de la région de Colmar, je suis depuis mardi l'heureux propriétaire d'une 308 T9 Allure noire 1.6THP 155 de fin 2013 avec ADML, toit panoramique, surveillance des angles morts et jantes 18" Saphir :coucou:

C'est ma première peugeot, je n'ai roulé qu'en Volkswagen jusqu'ici mais j'ai toujours une Golf IV TDI increvable, on ne peut pas tout changer d'un coup :p

J'ai découvert ce forum en cherchant des infos sur l'ajout d'une caméra de recul, étant habitué à rajouter des options OEM par après sur toutes les voitures que j'ai eu, je cherchais à savoir dans quelle mesure on pouvait en rajouter sur la nouvelle 308 :)

A bientôt sur le forum!
 


Bonjour à tout le monde du Forum Peugeot , :coucou:

Je me présente je m'appelle Olivier, je vis en Essonne, j'ai 28 ans et je travail dans le milieu de l’aéronautique . Cela fait un moment que je voulais m'inscrire sur ce Forum Peugeot vu que cela fait un long moment que j'en entend parler dans mon entourage mais n'ayant pas de Peugeot auparavant j'en voyait moins l'utilité .

J'ai eu deux BMW série 1 avant une E87 et une F20 , et comme toute la famille est en Peugeot j'y suis aussi passé . Même si j'ai déjà beaucoup roulé en Peugeot , c'est ma première Peugeot à mon nom à moi aussi . C'est donc pour une 3008 HYbrid 4 Pack Noir Perla Nera avec laquelle je fais mon entré chez Peugeot .

A très bientôt sur le Forum Peugeot et sur la route . :)
 

Bonjour à tous !
Je suis Nico, 34 ans et je bosse dans l'informatique.
10 ans après avoir lâché Peugeot (206 Rolland Garros), je reviens vers la marque au lion !
Je suis passé par une Seat Ibiza FR 130 tdi, puis Seat Altea xl tdi140cv et j'ai reçu ma nouvelle 308 sw bluehdi 150 (finition allure, blanc nacré, toit pano et kit Denon paske chui encore un grand gamin :D )

Je la ménage encore (rodage) mais je dois avouer que j'en suis agréablement surpris !

J'ai pas mal parcouru ce forum où j'ai trouvé pas mal d'infos utiles.

À très bientôt
 


Bjr je suis Patroc , nouveau adherent au Forum , jeune retraité je me suis réconcilié avec les voitures françaises et plus particulièrement peugeot , j'ai acheté une 308 GT 180 blanc nacrée , en remplacement de ma Scirocco 140 DSG , plus de voitures allemandes , autant de problémes mécaniques voire plus qu'avec les françaises
Bonne Fêtes à tous
 

Bonjour à tous, je m'appel Christophe 40 ans de la région parisienne (77).
Je suis marié et 2 enfants...
Je viens d'acquérir une 3008 2L BVA Prenium Pack 163, elle est noir et elle est de 2012. je ne vous cache pas que mes premières impressions sont relativement bonnes néanmoins j'ai pas mal réinterrogation concernant le système hifi ou navigation qui me laisse perplexe...
A bientot j'espère
 

Bonjour à tous,
Je m'appelle michael sous le nom sur le forum popoch j'ai 26 ans et j’espère être l'heureux propriétaire d'une 205 GTi un jour
A plus sur le forum
 




Bonjour,
J'ai trouvé le site de présentation :))
Je suis de la région bordelaise, je viens de m'acheter une 508 de 2013 (bva - "allure").
Auparavant j'avais une 407 coupé et encore avant une 607 ,lol...
Fan de Peugeot, mais à chaque fois je me dis je n'achète plus de Peugeot car je trouve l'entretien très cher... mais je rachète toujours Peugeot, lol...
 


Bonjour à tous, Adrien, petit nouveau sur le forum, possesseur d'une Peugeot 206 1,4L 16V de 2004. Cela fait quelques semaines maintenant que je connaît le forum et je trouve de nombreux sujets très intéressants, le partage d'infos, la présentation de voitures des personnes inscrites... Bref, une super plate-forme d'échange.
TOpette, a+ par là !!
 


Bonjour à tous,

Je me présente Julien 35 ans, je réside en région parisienne, et je suis propriétaire d‘une
Peugeot 308 Allure 2.0 BlueHDI 150 bvm6 d’avril 2014.
Je serais très heureux d'être accepté parmi vous afin de partager mes expériences, avis, retour…
Merci d'avance pour votre accueil.

A bientôt
 


Bonjour a tous,

Je m'appelle Alain et je suis l'heureux possesseur, depuis ce week-end, d'une 106. U petit modèle de 4 chevaux fiscaux.