Le topic des présentations des nouveaux membres !


bonsoir a tous
je suis dans le 22 cotes d’Armor ( Paimpol )
normalement je prend possession de ma 2008 allure vendredi
modèle allure
je quitte Ford pour Peugeot (le moteur reste le mème )
bonne soirée
 

bonour

je m'appelle Laurent

je vie en FRANCHE-COMTE à PESMES (70) plus exactement.

Je possède une 407 sw de 2088 depuis Mai 2013 et ma compagne une 308 sw de Novembre 2008 depuis Novembre 2015 qui ont remplacées une 406 hdi est une 306 xsi.

Merci pour votre accueil
 

Bonjour bonjour,

nouveau sur ce forum que je découvre je m'appelle Philippe.

Je suis l'heureux détenteur d'une 206 HDI 1,4 phase 2 de 2003. Je m’attelle à un peu de rénovation intérieur pour rendre la voiture plus chaleureuse et agréable à vivre et à conduire surtout (en fait...).

Content de voir qu'il y a un forum comme celui-ci qui semble bien vivre.


Philippe
 




bonjour, je ne roule pas en Peugeot mais j'essaye de réparer une 206. Super forum pour apprendre à dépanner et de bonnes infos. Longue vie.
 

Bonjour,

Je me suis inscrit pour glaner pas mal d'infos, et discuter dans la mesure du possible !

Je suis proprio d'une 205 Gti 1.6 blanc meije depuis 14 ans, et ai eu / ai encore un certain nombre de voitures.

Celles encore à la maison:
- 205 Gti 1.6
- RS6 C5
- 530d E39 Touring
- 156 SW
- Audi 200 20v Avant
- 308 Gti 270 coupe franche (prévu de la récupérer la semaine prochaine)

Et j'ai eu des trucs sympa par le passé:
- 100 S4 Avant ( 4.2 )
- Trans Am 79
- 505 V6
- Audi S2 220

et des trucs plus moyens ( mais parfois très bons déplaçoirs )
- R14
- 205 GRD ( morte à 419 000km contre un kangoo )
- 406 1.8 16v break

Bref, la prochaine c'est la 308 Gti et j'ai hâte !

A++
 

Bonjour à tous,

François, 43 ans, j'habite à côté de Chartres (28). Tatoué au Lion depuis que je suis petit, j'ai découvert la marque en lavant la 403 de mon papa quand j'avais 4 ans :) . J'ai grandi en suivant les exploits des 205T16 dans les AutoHebdo que je piquais à mon grand frère :D .

Je n'ai eu que des Peugeot :
- 305 break essence
- 206 SRD
- 309 GRD
- 309 XAD
et les actuelles :
- 406 2.0 HDi 110
- 206 1.9D

Ça fait longtemps que je lis le forum en sous-marin, et je me suis inscris pour tenter de participer, dans la mesure de mes modestes connaissances. Aussi, je me documente sur la 508 et la 2008, qui remplaceront peut-être dans quelques années nos voitures actuelles.

Et je vais me précipiter sur la section sportive, pour suivre le fil sur le Silk Way.

A+
 

Salut à toutes et tous,

jluigi, j'habite la petite ville de Blaye en Gironde connue pour ses vins et sa citadelle de Vauban. Je roule depuis 3 jours avec un 3008 Hybrid4 d'avril 2012 et 52000 kms, bon ben pour l'instant que du bonheur...
A bientôt
 


Hey, je crois bien que je ne me suis pas présentée.

Oh quelle impolie fais-je :pfff:

Donc voilà vaut mieux tard que jamais :)

J'ai 24 ans, passionnée voiture, "née dans" une 205 GTI, mon père a pas mal roulé avec des peugeots.

Puis j'ai eu mon permis et j'ai craqué sur une 106 de 2003 Pop ART, 1l1 [:bob113:2] et sans direction assistée :D
Je compte bien la bichoner.

Je suis à mes heures perdue Commissaire de Piste (auto) souvent au Mans =)

A bientôt dans les différents topic !

:coucou:
 

Bienvenue ! Ça fait plaisir d'accueillir des dames passionnées de voiture !
 


Bonjour moi c'est vinse83 pour l'instant aucun Peugeot ni Citroën mais désireux de prendre un boxer.
Pour l'instant vw tiguan, quad kymco, tracteur ihc.
Petite mécanique,électronique et réparation de climatisation à mes heures perdu.
Bonne journée à tous
 

Bonjour !!

J'ai découvert par hasard les règles du Forum et c'est volontiers que je me présente:

Thierry, la cinquantaine bien tassée, j'ai pas mal connu PSA pendant une quinzaine d'année.

Heureux possesseur de 308 SW GT THP...

Salut à tous
 

Re-Bonjour,

Ha j'ai oublié de citer mes anciennes montures:

205 GT, 405 2l, 806, 406 Break 2.2l, 807, 308 SW (les premières !!), 407 SW 2l, 3008 HY... et mes débuts avec une 404 !!

A+
 



Salut a tous,
je suis nouveau ici. Je m'appelle Patrick, 24 ans et originaire d'Alsace. Heureux propriétaire d'une 308 depuis une semaine qui est venu remplacer la Xsara que j'avais depuis mon permis.
 

Salut a tous,
je suis nouveau ici. Je m'appelle Patrick, 24 ans et originaire d'Alsace. Heureux propriétaire d'une 308 depuis une semaine qui est venu remplacer la Xsara que j'avais depuis mon permis.

:coucou:
bienvenue sur le forum tu es de quel coin du Bas Rhin?
 



Salut à tous,

Marty McFly, je suis un inconditionnel de Peugeot. Plusieurs modèles de la marque me sont déjà passés entre les mains. Par besoin d'une grande capacité de chargement, je me mets doucement à la recherche d'un Peugeot 807.

J'ai déjà pas mal parcouru le forum et profité de vos conseils. Le choix du modèle est presque fait, reste à voir quelques détails et surtout trouver la bonne occasion.

@+
 

Bonjour, je suis Romain un nouveau inscrit sur le forum Peugeot, j'ai 32ans et je roule en 807 depuis Février de cette année.
 


Bonjour à tous,

46 ans, et tout nouveau possesseur d'un Partner II Outdoor Tepee Phase 1, pour sa grande habitabilité.

A bientôt sur le forum ...
 

Bonjour à tous, je suis Quentin, j'ai 23ans.
J'aime bien les Peugeot car elle se répare plutôt bien et l'on trouve des pièces d'occaz facilement.

Ma première voiture a été une 205 Turbo diesel, j'ai refait; le joint de culasse, la distri, le turbo et plein de petite bricole. Je l'ai conduite pendant deux ans (même durant un stage en Angleterre), puis je m'en suis séparé à 380 000km, pour un model beaucoup plus confortable et sécurisant ; une 607 2.2hdi 136ch, 2004, 260 000km.
Changement radical !