Le topic des présentations des nouveaux membres !


Tu n'es pas sur le bon post :D
Je ne sais pas surement UB qui taff sur le forum !
 


Je crois qu'il faut passé par ici pour ne pas se faire taper sur les doigts :D

Je me présente :
Ludo 29 ans marié 3 enfants domicilié en Bretagne prés de Brest. Je suis militaire de carrière dans la "NAVY" (personne n'est parfait)
Je suis un dur a cuire sur les Peugeots ce qu'est mon père est sur ford ! (oui je sais ! on s'en fou ! :D )
Lorsque j'ai eu mon permis en 97 j'ai eu pour première voiture une 205 Gl de 83 (celle avec les moteur boite ensemble des 104 et samba )
Elle en a pris dans la Tronche celle ci : 2 moteur et 2 serrages des coussinets de bielle sans vous parler des fossés qu'elle a voulue tondre !
Par la suite je me suis fait un petit plaisir en achetant ma première Peugeot neuve : une 306 HDI eden Park de 2001
Et malheureusement ma famille s'est agrandi et le 3 portes n'est pas très pratique donc j'ai revendu a 30 000 kms pour passer sur une 406 1.9 SVTD
J'ai du m'en séparer pour une LAGUNA NEVADA pour la famille qui s'agrandissait encore et le coffre de la 406 c'est pas trop ça (pas accessibilité) et les vacances 3 enfants ça prend de la place dans le coffre
Mais cela ne me convient pas pas alors j'ai acheter un 806 SV 2.0L Turbo essence (je vais la chercher fin janvier)

Voila pour mon parcours auto
J'ai deux passion dans ma vie :
Ma femme et mes enfants, mais aussi le Sport de Traine avec mes Huskys sibérien donc j'ai fini Vice champion de France nordique 2007 cette année

Voili voilou je crois que j'ai fait le tour (je sais je raconte ma vie :sol: )

Ps : est ce que je peux planter une tente ici. Je prend pas beaucoup de place

++
Ludo
 

Bienvenu chez toi :coucou: :coucou: . Plante ta tente.... il y a encore de la place :D .

Shyriu... ça me fait penser aux chevaliers du zodiaque non :confused: .
 


Bienvenu Shyriu, si tu veux il me reste quelques sardines pour ta tente :coucou:
 

ça tombe bien car fixer les cordelettes sur la voiture, pour se promener dans les forum ça risque de gêner un peu

Merci pour les sardines et pour votre accueil !

Ludo
 



Bonsoir à tous,
Lionel 37 ans j'habite près d'Angers ; tombé dans les peugeot tout petit (quelques nuits sous la 504 avec mon père qui fait un échange de caisse quand j'avais 8 ans, forcément ça marque) pis ... ça m'est resté au point de faire tout l'entretien de mes autos :D . J'ai eu quelques Renault (5 TL, GTL TS et Alpine) puis une 205 XAD, une 309 GTI16 que je regretterai toute ma vie et une 405 STD turbo. En ce moment j'ai une 205 Dturbo (d'où le pseudo :lol: ), une GTI 1600 acheté par hasard et 306 pour ma chérie. Peut-être un jour une 406 V6 :love: on verra si les finances suivent ...
Voilà, "c'est tout ce que j'ai à dire sur le sujet" :D
 


Bienvenue ici :)
La 205 XAD avait combien de km ?
C'était du costaud tout comme la 405 TD !
Tu nous présentera tes voitures :coucou:
 

Bonjour à tous.
Mon premier message sur ce forum sera celui de ma présentation.
Donc moi c’est Sébastien. Je suis attiré par Peugeot depuis la sortie de la 406.
Donc ma voiture c’est naturellement une 406 de 2001 et qui est en ma possession depuis 2005.
A bientôt avec d’autres messages
 



Bonsoir à tous,
Lionel 37 ans j'habite près d'Angers ; tombé dans les peugeot tout petit (quelques nuits sous la 504 avec mon père qui fait un échange de caisse quand j'avais 8 ans, forcément ça marque) pis ... ça m'est resté au point de faire tout l'entretien de mes autos :D . J'ai eu quelques Renault (5 TL, GTL TS et Alpine) puis une 205 XAD, une 309 GTI16 que je regretterai toute ma vie et une 405 STD turbo. En ce moment j'ai une 205 Dturbo (d'où le pseudo :lol: ), une GTI 1600 acheté par hasard et 306 pour ma chérie. Peut-être un jour une 406 V6 :love: on verra si les finances suivent ...
Voilà, "c'est tout ce que j'ai à dire sur le sujet" :D

la vache. On a Forrest Gump sur le forum.

Bienvenue Forrest. :D
 

meut serais-je présenté par hasard ?
voila je m'appelle 207 LMP1
je vie en region parisienne
et c'est tout
 

Salut à tous moi c'est Leya
J'ai 25 ans et je vis à Bruxelles en Belgique.
Mon père travaillant chez Peugeot on peut dire que je suis tombée dedans quand j'étais toute petite.
J'ai une 107 Bleu Madras avec sièges beiges pour le moment.
Voila alors à bientôt sur le forum
 



va encore y avoir des conflits de générations :p Avec moi entre autres :p
 


Dturbo a écrit :


Bonsoir à tous,
Lionel 37 ans j'habite près d'Angers ; tombé dans les peugeot tout petit (quelques nuits sous la 504 avec mon père qui fait un échange de caisse quand j'avais 8 ans, forcément ça marque) pis ... ça m'est resté au point de faire tout l'entretien de mes autos . J'ai eu quelques Renault (5 TL, GTL TS et Alpine) puis une 205 XAD, une 309 GTI16 que je regretterai toute ma vie et une 405 STD turbo. En ce moment j'ai une 205 Dturbo (d'où le pseudo ), une GTI 1600 acheté par hasard et 306 pour ma chérie. Peut-être un jour une 406 V6 on verra si les finances suivent ...
Voilà, "c'est tout ce que j'ai à dire sur le sujet"





la vache. On a Forrest Gump sur le forum.

Bienvenue Forrest.
Y'en a qui connaissent leurs classiques, ça fait plaisir :)
 




salut à tous, je suis un nouvel inscrit, j'ai 56km à mon compteur personnel, je dispose actuellement d'une 607 hdi, de 07/2007, c'est ma septième peugeot, 404,504,505,505,605,406,>>>>607, actuellement 20.000 km, je regrette d'avoir le système RT3, qui à au moins cinq ans de retard, mais bon, c'est le seul ennui (pour l'instant), mais en général, je n'ai pas à me plaindre, je fais ±250.000/300.000 km avec chaque véhicule, et jamais eu de gros pépin, donc en gros, tout est OK :D
 

oups, partit trop vite, et je ne sais pas comment corriger
bon, la suite, je m'appelle michel, et je suis de Tournai (en Belgique) et électricien de formation.
Voilà, @+ michel
Ok, j'ai trouvé comment rééditer le post pour le corriger ou l'augmenter, (ouf, suis pas si nul que je croyait)