) je viens de l'autre côté de la méditerranée, Algérie, là où je suis né et y vit, je suis nouveau chez vous et j'espère apporter ma contribution à FP et longue vie au FOFO, @+ les amis.bienvenue a toi le breton, attention a ne aps trop boire, je surveille les routes de la bretgane 56![]()
ne me dit que tu est ... [:smiley]

Merci,
ne me dit que tu est ... [:smiley]
![]()
![]()
![chris34-4 [:chris34:4] [:chris34:4]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/4/chris34.gif)
tu fait partit du coté obscure de la force [:smiley]
![]()
bon aller j'arrête de déconner![]()
![chris34-4 [:chris34:4] [:chris34:4]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/4/chris34.gif)
tiens si tu veux parler motoGP j'ai fais un topic sur la saison 2008 il faut juste que je mette à jourhttp://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Le-monde-Automobile/Motos/saison-moto-2008-sujet_32453_1.htm
pas de souci, je ne le rpend pas mal, sinon, je ne serai plus sur ce Forum depuis un bon moment, mais bon avec bob, G3 dav et compagnie, il faut bien quelqu'un de serieux pour surveiller tout ca![]()
![]()
![]()
![]()
je me doute bien que je ne doit pas etre le
premier a te taquiner, et sur que depuis le temps
que tu est sur le fofo tu a du en voir des vertes et
des pas mures
je ne suis pas là depuis tres longtemps et je constate
que l'on y déconne plutot pas mal,
je ne suis pas tres actif en ce moment mais je suis
sur d'autres forum et c'est pas facile de m'occuper de
tous en meme temps
je vais pas tardé a posté un nouveau sujet dans
la section " l' univers Peugeot " mais pour le moment http://images.forum-auto.com/icones/smilies/chut.gif
S'est vrai que la buvette s'a doit vraiment être pour déconner car pour être fan de Yamaha il ne faut vraiment pas avoir de goût.![]()

autant prendre la 1300 GSXRje ne suis pas fan de yamaha, mais du pilote qui en conduit une,
Valentino
ma préféré est la SUZUKI GSXR 750![]()

autant prendre la 1300 GSXR![]()
pour moi 1300GSXR, je ne la connai pas sous un autre nom que HYABUSA.elle est jouli aussi en version HAYABUSA