Le topic des présentations des nouveaux membres !

Salut, c'est redpicasso (Red pour les intimes :D ) je viens de l'autre côté de la méditerranée, Algérie, là où je suis né et y vit, je suis nouveau chez vous et j'espère apporter ma contribution à FP et longue vie au FOFO, @+ les amis.

tu fait partit du coté obscure de la force [:smiley]

:D

bon aller j'arrête de déconner :lol:

Tu peux déconner ici c'est fait pour, comme tu peux le constater dans les topics de la buvette :D

bien le bonjour Bob113 [:smiley:4]

et oui je déconne un peu, je suis du genre taquin :D

tiens si tu veux parler motoGP j'ai fais un topic sur la saison 2008 il faut juste que je mette à jour :whistle: http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Le-monde-Automobile/Motos/saison-moto-2008-sujet_32453_1.htm

tu fait partit du coté obscure de la force [:smiley]

:D

bon aller j'arrête de déconner :lol:

pas de souci, je ne le rpend pas mal, sinon, je ne serai plus sur ce Forum depuis un bon moment, mais bon avec bob, G3 dav et compagnie, il faut bien quelqu'un de serieux pour surveiller tout ca :lol: [:chris34:4] [:chris34:4]

tiens si tu veux parler motoGP j'ai fais un topic sur la saison 2008 il faut juste que je mette à jour :whistle: http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Le-monde-Automobile/Motos/saison-moto-2008-sujet_32453_1.htm

ok merci, je vais aller y faire un tour

pas de souci, je ne le rpend pas mal, sinon, je ne serai plus sur ce Forum depuis un bon moment, mais bon avec bob, G3 dav et compagnie, il faut bien quelqu'un de serieux pour surveiller tout ca :lol: [:chris34:4] [:chris34:4]

;)

je me doute bien que je ne doit pas etre le
premier a te taquiner, et sur que depuis le temps
que tu est sur le fofo tu a du en voir des vertes et
des pas mures

je ne suis pas là depuis tres longtemps et je constate
que l'on y déconne plutot pas mal,
je ne suis pas tres actif en ce moment mais je suis
sur d'autres forum et c'est pas facile de m'occuper de
tous en meme temps

je vais pas tardé a posté un nouveau sujet dans
la section " l' univers Peugeot " mais pour le moment
chut.gif

;)

je me doute bien que je ne doit pas etre le
premier a te taquiner, et sur que depuis le temps
que tu est sur le fofo tu a du en voir des vertes et
des pas mures

je ne suis pas là depuis tres longtemps et je constate
que l'on y déconne plutot pas mal,
je ne suis pas tres actif en ce moment mais je suis
sur d'autres forum et c'est pas facile de m'occuper de
tous en meme temps

je vais pas tardé a posté un nouveau sujet dans
la section " l' univers Peugeot " mais pour le moment http://images.forum-auto.com/icones/smilies/chut.gif

nan mais ici, tu est dans la buvette la ou certain membre sont tres actifs , je terrais leur nom d'ailleur... mais ca deconne pas mal.
Apres tu a les autres parties où la, c'est plus serieux.

ah oui j'ai bien compris que la buvette été là où on peut
y déconné et y posté les sujets de " tous les jours ",
sa fonctionne comme sa sur la plupart des forums, et le
sujet que je vais posté est sérieux :oui:

S'est vrai que la buvette s'a doit vraiment être pour déconner car pour être fan de Yamaha il ne faut vraiment pas avoir de goût. ;)

S'est vrai que la buvette s'a doit vraiment être pour déconner car pour être fan de Yamaha il ne faut vraiment pas avoir de goût. ;)

je ne suis pas fan de yamaha, mais du pilote qui en conduit une,
Valentino

ma préféré est la SUZUKI GSXR 750 :bounce:

autant prendre la 1300 GSXR :lol:

Voilà un homme de goût, j'en ai eu une de 2003 à 2007 et je l'adorait. Maintenant que je fais moins de voyage je me suis pris une Honda CBR 1000 rr 2007 pour les ballades et le circuit, d'où l'achat de la SW avec attelage.

Exactement il n'y a pas d'autre nom, pour être exact s'est la Suzuki GSX 1300 R Hayabusa. Se n'est pas vraiment une GSX-R vu que le R est placé à la fin.

oui mais la patate est la, un ami l'avai en debridé full power, en gros, une bombe :lol: