Bonjour à tous, je m'appelle Anais, j'habite à côté de Marseille .Ma mère a acheté une 107 neuve et j'ai un peu de mal à m'y habituer.
Bises à tous

Je vous prie d'accepter Monsieur UncleBenS mes plus plates excuses ainsi que mes salutations distinguées en cette fin de soirée!![]()
"je te prie de bien vouloir accepter mes excuses"![]()
[:bob113]

Ah mince bin je suis mal partie alors!!Oui mais UB il aime pas quand c'est plat![]()
![]()

Oui mais UB il aime pas quand c'est plat![]()
![]()

Mais à la taille de la bouchela féminité ne se mesure pas à la profondeur de bonnet![]()
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
Je reviens sur la pointe des pieds juste pour te dire que nous ne sommes pas forcement en possession de matériels de radiologieNon ni a la bouche ni a la taille du bonnet mais c'est la beauté intérieur qui compte!!![]()
![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Je reviens sur la pointe des pieds juste pour te dire que nous ne sommes pas forcement en possession de matériels de radiologie![]()

Peut être un jour...qui sait...
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Peut être un jour...qui sait...![]()
![]()
Ptdr![]()
![]()
Pour le radiologue:rdv quand?a quelle heure?![]()
![]()