Le topic des présentations des nouveaux membres !

bonjour a tous!
sa fait un bail que je viens visité ce forum mais sans jamais m'inscrire!aujourd'hui ces chose faite! :)
bon bah,tout comme vous je pense,je suis fada des peugeot,sa commencé avec une peugeot 205 1l9D,de la ma passion des 205 a commencé car après j'ai acheté une 205 cti,qui dailleur aujourd'hui je possede toujours,ensuite j'ai eu une 206 2l hdi que j'ai actuellement(mais elle est a vendre! :D ),enfin voila mes future projet,c'est une 205 gti 1l9 et une 307cc 2l hdi(en remplacement de la 206).oui je precise,je kiff le 2l hdi! :lol:
sinon a part sa,je suis fan de sport automobile,surtout endurance,donc imaginé la joie que j'ai eu ya 2 ans en aprenant le retour de peugeot au mans! :bounce:
voila pour ma presentation,je vais pas monopolisé le post.je vous dit a bientot! :)

Bienvenu!!!!!
Sympa ta présentation!!t'es vraiment un mordu des peugeots!! :D

Biz

pas comme certaine au moins lui :lol:

bienvenu ici kirua , tu verras bonne ambiance, n'hesite pas a participer et à partager ton experience.

Bonjour à tous, me voilà parmi vous, je roule en 307 HDI 136 ch Executive pack de mai 2007 qui est actuellement en vente, elle a 40000 kms et voici quelques photos .....

307Web.jpg

307Web1.jpg

307Web4.jpg

307Web5.jpg

Bienvenue sur le forum. Executive pack avec RT4 ? :d

Bonjour à tous !

Encore un qui roule en Peugeot et qui vous salut ! :hello:

Possesseur d'une 206 SW 2.0l HDI.

Bonjour à tous, inscription faite aujourd'hui pour partager notre passion commune pour la marque!
Pour les véhicules, j'ai la chance de faire un métier ou je change tous les 3-4 mois...Actuellement en 308 féline HDI

A bientôt

han je viens pas assez ici,

alors bienvenu aux nouveaux arrivant :hello: et bon forum à toutes et tous

:hello: Moi c'est christian, 37 ans une femme et trois enfants
nous roulons actuellement avec deux opel, une astra 1.6 16v pour ma femme et une vectra 1.6 16v pour moi.
nous en evons raz le bol du confort plus qu'approximatif des opel et nous voulons remplacer la vectra par un monospace ( 806 ou 807 nous ne savons pas encore lequel choisir )
avantvectra.th.jpg

ma titine

Bienvenue sur FP :hello:
Pour ton futur achat 806 et 807, c'est 2 budgets différents, perso je partirais plus sur un 807 plus récent que le 806 ;)