Le topic des présentations des nouveaux membres !

Bonjour a tous

Ca faisait un moment que je parcourais le forum qui est bien sympa et donc voila je me suis inscrit y a peu de temps
J'mapelle Arno & je possède une 306 XS
J'ai fait une présentation plus détailler hier dans la rubrique 306,logique :lol:
Voila tout ;)
 






Merci Sandrine :chinois:
En regardant mon profil,je vois que je suis membre depuis + d'1an et je me présente que maintenant
Honte à moi :pfff: :lol:
 


Bonjour a tous

Ca faisait un moment que je parcourais le forum qui est bien sympa et donc voila je me suis inscrit y a peu de temps
J'mapelle Arno & je possède une 306 XS
J'ai fait une présentation plus détailler hier dans la rubrique 306,logique :lol:
Voila tout ;)

:love: :love: :love:

Je vais aller voir ça moi, et bienvenue ! :coucou:
 




Bonjour à tous.
J'aime l'histoire et le chocolat. Je suis passioné par l'histoire des sciences et des techniques. Je n'ai plus de pub à faire, car je fais partie des cultivateurs de leur jardin aussi bien au sens propre que figuré. "Rien n'est plus beau que la grandeur nécessaire" Je sais rire pour un humour fin. Je n'ai jamais eu de peugeot, mais des Rover, Lancia, et j'aime les Nacional Pescara qui ont gagnées en 1931 le grand prix d'Europe de la montagne.
 

Bonjour tout le monde,
moi cela fait quelque temps que je parcoure le FORUM, je vais dans toutes les sessions et parfois je trouve que certains sont "chauds" mais cela reste bon enfants. Mais on marre bien aussi ! :lol:
Les MODOS veillent, nous guident lorsque l'on s'égare, mais toujours dans la bonne humeur.
Alors je me présente : PHILIPPE, je suis de la région parissienne, du 9-3, tant pis si j'énerve certains il y a quand méme des gens biens chez nous. Je suis accro de foot ( ICI C'EST PARIS ;) ) éducateur, je fais du vélo de route 70, 8O parfois 90 KM quand je suis en forme et en ce moment je m'éclate en faisant la connaissance " des forumeurs ", de leurs petits ou gros souçis, il y a toujours quelqu'un pour vous aider à résoudre les problèmes, à notre écoute !
Alors longue vie au FORUM, ET MERCI AUX MODOS ET A TOUS CEUX QUI FONT VIVRE " LE FORUM DES PEUGEOTISTES " [:phoenix 69] [:francis] [:therry:5]
smileylien%5B1%5D.jpg
 

Bonjour à tous.
J'aime l'histoire et le chocolat. Je suis passioné par l'histoire des sciences et des techniques. Je n'ai plus de pub à faire, car je fais partie des cultivateurs de leur jardin aussi bien au sens propre que figuré. "Rien n'est plus beau que la grandeur nécessaire" Je sais rire pour un humour fin. Je n'ai jamais eu de peugeot, mais des Rover, Lancia, et j'aime les Nacional Pescara qui ont gagnées en 1931 le grand prix d'Europe de la montagne.


et soit le bienvenue parmi nous :)
 

Bonjour tout le monde,
moi cela fait quelque temps que je parcoure le FORUM, je vais dans toutes les sessions et parfois je trouve que certains sont "chauds" mais cela reste bon enfants. Mais on marre bien aussi ! :lol:
Les MODOS veillent, nous guident lorsque l'on s'égare, mais toujours dans la bonne humeur.
Alors je me présente : PHILIPPE, je suis de la région parissienne, du 9-3, tant pis si j'énerve certains il y a quand méme des gens biens chez nous. Je suis accro de foot ( ICI C'EST PARIS ;) ) éducateur, je fais du vélo de route 70, 8O parfois 90 KM quand je suis en forme et en ce moment je m'éclate en faisant la connaissance " des forumeurs ", de leurs petits ou gros souçis, il y a toujours quelqu'un pour vous aider à résoudre les problèmes, à notre écoute !
Alors longue vie au FORUM, ET MERCI AUX MODOS ET A TOUS CEUX QUI FONT VIVRE " LE FORUM DES PEUGEOTISTES " [:phoenix 69] [:francis] [:therry:5] http://www.forum-peugeot.com/mesimages/35901/smileylien[1].jpg

et bienvenue parmis nous
 



Bonjour à tous.
J'aime l'histoire et le chocolat. Je suis passioné par l'histoire des sciences et des techniques. Je n'ai plus de pub à faire, car je fais partie des cultivateurs de leur jardin aussi bien au sens propre que figuré. "Rien n'est plus beau que la grandeur nécessaire" Je sais rire pour un humour fin. Je n'ai jamais eu de peugeot, mais des Rover, Lancia, et j'aime les Nacional Pescara qui ont gagnées en 1931 le grand prix d'Europe de la montagne.

Bonsoir,

Originale cette présentation. Et assez décalée. Mais du coup, que faites-vous là ? Vous aimez Peugeot malgré tout ? :D

Bienvenue. :coucou:
 

Bonjour tout le monde,
moi cela fait quelque temps que je parcoure le FORUM, je vais dans toutes les sessions et parfois je trouve que certains sont "chauds" mais cela reste bon enfants. Mais on marre bien aussi ! :lol:
Les MODOS veillent, nous guident lorsque l'on s'égare, mais toujours dans la bonne humeur.
Alors je me présente : PHILIPPE, je suis de la région parissienne, du 9-3, tant pis si j'énerve certains il y a quand méme des gens biens chez nous. Je suis accro de foot ( ICI C'EST PARIS ;) ) éducateur, je fais du vélo de route 70, 8O parfois 90 KM quand je suis en forme et en ce moment je m'éclate en faisant la connaissance " des forumeurs ", de leurs petits ou gros souçis, il y a toujours quelqu'un pour vous aider à résoudre les problèmes, à notre écoute !
Alors longue vie au FORUM, ET MERCI AUX MODOS ET A TOUS CEUX QUI FONT VIVRE " LE FORUM DES PEUGEOTISTES " [:phoenix 69] [:francis] [:therry:5] http://www.forum-peugeot.com/mesimages/35901/smileylien[1].jpg

Trop de lèche tue la lèche. :eek: :D

Bienvenue. :coucou:
 

IL y a des voitures peugeot dans ma famille et les coupés à la Farina me plaisaient. Je vois des peugeot depuis 1946. Enfin une voiture électrique me conviendrait. J'ai fait quelques kilomètres de long en large en Europe: Portugal Espagne Belgique; Suisse, Italie. En Algérie, en Tunisie, au Maroc et en Floride et Californie. En Inde, j'étais conduit par un général à la retraite qui prenait British Airways plutôt qu'Air India. J'ai conduit beaucoup de modèles différents pour précher la gestion de l'eau d'irrigation sur les espaces verts, les golfs et les grandes cultures grâce à une de mes inventions. Je suis les 24h du Mans et beaucoup de grand prix dans mon fauteuil qui n'est pas éjectable. J'ai fait le tour de Corse avec un break peugeot qui nous a laissé en rade à Calvi. Rien n'est parfait. Nous avons trouvé un garage Peugeot compétent pour changer la pompe à eau. J'espère qu'il n'y en aura plus sur les électriques ! Rassurez-moi.
 


pour changer la pompe à eau. J'espère qu'il n'y en aura plus sur les électriques ! Rassurez-moi.
Ne vas pas si vite :D
Les moteurs électriques peuvent nécessiter un refroidissement liquide pour éviter la surchauffe :chinois: .
C'est courant dans l'industrie avec les moteurs couple :whistle: .
 

Bonjour ,

Cela va faire un petit moment que je parcours le forum (la 308 de seb66playa) , j'ai une Peugeot 307 3P XSi 2.0e 141cv Gris alu' de début 2002 avant ma 307 j'avais une peugeot 206 5P X-line Clim gris alu' 1.4 HDI de fin 2004 mais ma mere la recuperé et avant ma 206 :D j'avais une renault laguna 2 expression 1.9 dCI 120cv de 2003 , mais une autre et venu prendre sa place (Renault laguna 2 expression 1.9 dCI 110cv de début 2002 :ange: :D )

@+ ;)
 



Bienvenue à tous les nouveaux membres... Et bon surf !

Amicalement,

G2
 



Hello :)

bon ça fait un petit moment que je traine sur ce forum (notamment section 308), mais j'avais pas encore pris le temps de me présenter.

donc bah j'ai 28 ans, je suis de lille (mais je parle sans accent merci :p).
Peugeoiste par périodes, je suis un grand consommateur de voitures, respectivement:
- 206 XS premium hdi 90
- 307 XT premium hdi 110
- Rino clio 1.6 16v (revendue après 6 mois, dont 4 passés au garage...)
- VW polo TDI (me souviens plus de la finition)
- Seat Leon LE 1.9 TDI
- 207 PP VTi 120
- 308 PP HDi 110

pour l'instant je change pas :p