Salut tous,
Je me présente
Voilà mon prénon est mario, j'ai 56 Ans et j’habite dans le 92.
Je suis passionné de sport automobile, je pratique moi même ce sport en club, mais je vais y revenir un peu plus loin.
Lorsque j'étais un peu plus jeune j'étais très BMW, et un peu motard du Dimanche avec 2 Honda VFR 750 et plus récent une VFR 800 que je viens de me séparer car très peu utilisé.
Je n'ai plus de véhicule pour tous les jours, car jusqu'a présent et cela depuis 10 Ans par ma profession de technicien en peinture OEM, j'ai u plusieurs véhicules de fonction : trois 406 + une 407 + actuellement un C4 Picasso.
Ce qui m'a permis de m'acheter un véhicule de sport pour faire du circuit.
Aujourd’hui suite à un plan social, ma boite m'a remercié et récupère mon C4 Picasso.
Comme j'étais assez satisfait de mes 406 et 407 j'ai donc préféré rester chez PSA pour l'achat d'un deuxième véhicule pour le quotidien.
Bien sur c'est une 407 que je j'ai récupèré cet aprèm dont voici quelques détails : c'est une 407 HDI 2,0L FAP 136cv Griffe couleur Gris Fer full cuir noir avec une finition carbone, elle est de Décembre 2005 c'est une 1ére main acheté et entretenue dans la concession Neubauer (lieu de mon achat), elle totalise 72000km j'ai pris une extension de garantie de 4 Ans, elle est toute équipée de série avec en plus le GPS ainsi que le TO.
Cet achat explique mon adhésion ici, et pour anticiper la question des petits curieux, mon véhicule de sport est une Porsche 968 config route/piste de 240cv de base.
Je pratique une dizaine de sorties circuits par An avec des club Porsche et occasionnellement avec d'autres club.
En attendant des photos de ma 407, je vous met une photo de ma Porsche, mais si les modos ne la jugent pas à sa place, ils peuvent la supprimer.
Merci de votre accueil.