le train arrière glisse latéralement

Gr50

Peugeot Addict
24 Décembre 2009
156
0
0
bonjour à tous, quand je roule en ville avec des petits trous ou plaques d'égout et à faible vitesse (50km/h) j'ai l'impression que l'arrière de ma 407 2.2 glisse latéralement, j'ai eu le même problème sur ma 406 2.0 (tirants arrière HS), après réparation (de la 406) j'ai retrouver la tenue de route d'origine, donc je voudrais savoir si de votre coté cela vous est déjà arrivé ou si le problème et connu :confused: , (407 encore garantie 5 mois) pour pouvoir faire la réparation si nécessaire et dans les plus brefs délais, les pneus sont des pirelli P7000, amortisseurs d'origine, et 114000 km au compteur.

merci

Cdt
 

salut j'ai cet impression la aussi, mais je crois que c'est normal a mon avis c'est du faite que le train ne touche plus la route (mais ca represente quelques fractions de secondes ).
Corrigé moi si je me trompe!
 

bonjour willator, effectivement cela le fait juste 1s au passage du trou ou de la plaque d'égout, mais comme j'ai déjà eu ce PB avec ma 406 ça fait exactement pareil le cul glisse, donc je voulais savoir si c'était pas les tirants AR ---> HS, et savoir si j'était le seul ou pas, c'est la maladie sur les 406 donc possible que la 407 soit pareil je ne sais pas :confused: .

Cdt
 


alors la...faut demander au pro...

On ma demandé ? :whistle: nan je rigoles moi dans cette section mon seul et unique guru est fou des peugeots :sol: attendez sa these :) mais si ca peut aider moi ca ne glisse pas en meme temps posez vous la question , peugeot irait t-il vendre des voitures de rally au particulier o_O :D ca ma pas lair normal votre brol :)
 

bonjour willator, effectivement cela le fait juste 1s au passage du trou ou de la plaque d'égout, mais comme j'ai déjà eu ce PB avec ma 406 ça fait exactement pareil le cul glisse, donc je voulais savoir si c'était pas les tirants AR ---> HS, et savoir si j'était le seul ou pas, c'est la maladie sur les 406 donc possible que la 407 soit pareil je ne sais pas :confused: .

Cdt

Tout est normal, c'est plus marqué sur un 2,2l Hdi du fait des barres anti-roulis plus importante. ;)
 

On ma demandé ? :whistle: nan je rigoles moi dans cette section mon seul et unique guru est fou des peugeots :sol: attendez sa these :) mais si ca peut aider moi ca ne glisse pas en meme temps posez vous la question , peugeot irait t-il vendre des voitures de rally au particulier o_O :D ca ma pas lair normal votre brol :)


Merci daue. :)

Moi aussi j'ai cru après après mon accident que ça avait empiré, donc je leur ai fait changer les biellettes, trois contrôle du train arrière, mais c'était psychologique.

Une C5II le fait également, une 207, une 206 surtout avec des montes de pneus large.

Du coup ça m'arrive d'éviter les vieilles plaques d'égouts des routes moisies française et comme j'adore slalomer et que la 407 s'y prête. :D :love:
 

Merci daue. :)

Moi aussi j'ai cru après après mon accident que ça avait empiré, donc je leur ai fait changer les biellettes, trois contrôle du train arrière, mais c'était psychologique.

Une C5II le fait également, une 207, une 206 surtout avec des montes de pneus large.

Du coup ça m'arrive d'éviter les vieilles plaques d'égouts des routes moisies française et comme j'adore slalomer et que la 407 s'y prête. :D :love:
ca me fait pareil sur mon coupé je pensé en parler au concessionaire mais vous avez repondu merci beaucoup :p
 

Bonjour, merci pour vos réponses, j'avais pas réver et je ne suis pas le seul à qui cela arrive, me voila enfin rassuré, bonne route a tous.

Cdt
 

ca me fait pareil sur mon coupé je pensé en parler au concessionaire mais vous avez repondu merci beaucoup :p

ça le fait aussi sur le mien et je trouve ça de + en + flippant. et c'est pire sur route humide où j'ai déjà failli faire + d'une fois dans mon froc ...
 

ça le fait aussi sur le mien et je trouve ça de + en + flippant. et c'est pire sur route humide où j'ai déjà failli faire + d'une fois dans mon froc ...

Faut mettre un couche. :D

Allez, faut se dire que c'est rien. Avec le temps vous n'y ferez plus attention, j'étais le premier stressé, mais aujourd'hui ce sont les nids de poule qui me stresse. :eek:

Encore un caché à l'instant. :sweat: