Merci bcp Jonathmann, la modif est sympa, mais je pense qu'on voit plus ses fameux boudins quand ils sont peints que quand il sont noirs. Moi qui voyait deja que ca sur ma voiture, j'ai peur qu'apres ce soit pire

merci à peugeotmaniac et aux heureux possesseurs de 307 pour ce topic elles sont toutes plus belles les unes que les autres
bon je crois que je vais devoir prendre des photos de celle de mon ami le week end prochain, bon elle est toute simple à coté de bcp d'entre vous mais c'est une 307 quand même et je l'adore![]()

)

ON DIT PAS C'EST MOCHE, ON DIT J'AIME PAS..............J'adore la T5, la T6 est horrible !!!!!!!

oui exactement....Merci Capitaine pour ta dédicace
C est pour le bleu récif???![]()
( et puis HS "je m'excuse de t'avoir envoyé boulé pour la 206")
ON DIT PAS C'EST MOCHE, ON DIT J'AIME PAS..............J'adore la T5, la T6 est horrible !!!!!!!

+1Sinon superbe la T5 de Tofdom.![]()

oui exactement....Merci Capitaine pour ta dédicace
C est pour le bleu récif???![]()
( et puis HS "je m'excuse de t'avoir envoyé boulé pour la 206")

OUf tu me rassure la....... t'a failli me facher.......
![]()

OUf tu me rassure la....... t'a failli me facher.......
![]()

Mici,Tofdom , tu as la meme que moi sauf que je l'ai en 3 portes...![]()
autrement c'est juste pour dire que sur la 3eme photo il y a un effet d'optique, en éffet on dirait que les roues arrieres sont plus grosses que les roues avant![]()

:W Mici,Sinon superbe la T5 de Tofdom.![]()

Merci Nath, venant de toi, ça fait encore plus plaisir+1
Premiere fois que je vois une 307 pourpre intégrale![]()
![]()
![]()

La suite devait arriver mais je suis un peu beaucoup occupé ailleurs, alors ça prendra plus de temps. 

superbes tes clichés tofdom
Fourmi : quel soulagement j'imagine de quitter ce vert ouranos...lol![]()
--> 
ça me gave, avant j étais sur un forum de motards et il y avait des clans......Hornet gris noir bleu ou jaune.....Ici put**** c est pareil avec T5 et T6..... :/
C'est clair... C'est dommage, et il y a bien longtemps que je le dis... :/