**Le trombi des 307**

Merci bcp Jonathmann, la modif est sympa, mais je pense qu'on voit plus ses fameux boudins quand ils sont peints que quand il sont noirs. Moi qui voyait deja que ca sur ma voiture, j'ai peur qu'apres ce soit pire

Merci bcp Jonathmann, la modif est sympa, mais je pense qu'on voit plus ses fameux boudins quand ils sont peints que quand il sont noirs. Moi qui voyait deja que ca sur ma voiture, j'ai peur qu'apres ce soit pire

Oui exact :/ En noir ils se "confondent" un peu avec le noir de la grille :wink:

Salut Jacky- Griffe.

Oui c 'est bien ma 307
.....toujours en vente 11800km à ce jour .
PRIX A DISCUTER si à interesse une personne.
Cordialement claude136.
@+

merci à peugeotmaniac et aux heureux possesseurs de 307 pour ce topic elles sont toutes plus belles les unes que les autres
bon je crois que je vais devoir prendre des photos de celle de mon ami le week end prochain, bon elle est toute simple à coté de bcp d'entre vous mais c'est une 307 quand même et je l'adore :love:

Ah, enfin qu'elqu'un qui me remerci :wink: :wink: :wink: :jap: :jap: :jap:
Prends des photos, elle seront les bien venues :P :P :P

C'est normal les bonnes idées doivent être récompensées :wink:
Alors ok ce wek end je prendrais des photos

avec un peu de retard, ma T5 XSi :love:
(qui a creuvée ce week-end d'ailleurs, et vive les roues de secours en challenger 17 ! :D )

eh oui apparemment je fais partie des tous derniers chanceux à avoir une belle jante alu en roue de secours (voiture livrée le 21/09/04) :oui:
j'ai eu un sacré coup de chance, surtout que j'ai eu besoin de cette roue (1ere fois que je crève en 10 ans de conduite :roll: )

encore une fois, je suis DESOLE pour ceux qui ont une t5 ou t6 avec une jante en tôle, souvent du mauvais diametre en +.... :cry:

:W :W :W :yaisse:

Hola,

Un clic sur la photo pour la voir en grand :

Si vous voulez en voir plus, la suite est là :
http://www.forum-peugeot.com/message184473.html#184473
et là:
http://www.forum-peugeot.com/message370591.html#370591

Merci Capitaine pour ta dédicace :)
C est pour le bleu récif??? :love:
oui exactement.... :oui: ( et puis HS "je m'excuse de t'avoir envoyé boulé pour la 206")
si tu te rappel http://www.forum-peugeot.com/vendue-206-206-xs-premium-2-0-hdi-2003-18845-0.html
on a quand meme fait affaire! elle est a nous depuis lundi soir, bientot des photos! :P

Tofdom , tu as la meme que moi sauf que je l'ai en 3 portes... :D
autrement c'est juste pour dire que sur la 3eme photo il y a un effet d'optique, en éffet on dirait que les roues arrieres sont plus grosses que les roues avant :eek:

J'adore la T5, la T6 est horrible !!!!!!!
ON DIT PAS C'EST MOCHE, ON DIT J'AIME PAS.............. :-P :-P :-P
Y'a que le vérité qui blesse...... :W :wink:
Sinon superbe la T5 de Tofdom. :love:
Je ne suis pas bléssé cependant , MOI je ne dit pas que vos T5 c'est de la merde. :evil:
y a une facon de le dire......... :/

J'adore la T5, la T6 est horrible !!!!!!!
ON DIT PAS C'EST MOCHE, ON DIT J'AIME PAS.............. :-P :-P :-P
Y'a que le vérité qui blesse...... :W :wink:
Je ne suis pas bléssé cependant , MOI je ne dit pas que vos T5 c'est de la merde. :evil:
y a une facon de le dire......... :/

Bien sûr, c'est juste pour t'embêter. :wink:
Personnellement, je suis moins direct sur la T6 je pense.... :roll:

Merci Capitaine pour ta dédicace :)
C est pour le bleu récif??? :love:
oui exactement.... :oui: ( et puis HS "je m'excuse de t'avoir envoyé boulé pour la 206")
si tu te rappel http://www.forum-peugeot.com/vendue-206-206-xs-premium-2-0-hdi-2003-18845-0.html
on a quand meme fait affaire! elle est a nous depuis lundi soir, bientot des photos! :P

Fellicitations pour la 206 :)
T inquiète pas pour moi, tu es pardonné ;) :lol:

OUf tu me rassure la.... :oui:... t'a failli me facher....... :oui:

Oh t'as pas l'air en forme aujourd'hui..... :roll:

Sinon ma belle T5 est chez Carglass cet a-m. J'aurais un pare-brise tout neuf ce soir. :yaisse:

L'ancienne :

aab.jpg
aac.jpg

La nouvelle :

abb.jpg
abc.jpg

a+
Fourmi

OUf tu me rassure la.... :oui:... t'a failli me facher....... :oui:

Oh t'as pas l'air en forme aujourd'hui..... :roll:

Sinon ma belle T5 est chez Carglass cet a-m. J'aurais un pare-brise tout neuf ce soir. :yaisse:

Ca y est, ma belle est réparée : 530 Euro le remplacement du pare-brise...... 8)
Heureusement que je suis bien assuré.... :roll:
Mais voiture nickel avec un bon coup d'aspirateur ! :good:

Tofdom , tu as la meme que moi sauf que je l'ai en 3 portes... :D
autrement c'est juste pour dire que sur la 3eme photo il y a un effet d'optique, en éffet on dirait que les roues arrieres sont plus grosses que les roues avant :eek:
Mici, :jap:
Vi j'aime bien les effets d'optique :p :W
Mici, :jap:
+1
Premiere fois que je vois une 307 pourpre intégrale :love: :love: :love:
Merci Nath, venant de toi, ça fait encore plus plaisir ;)

Dans les liens sinon, il y a tout un topic avec d'autres photos aussi ;) La suite devait arriver mais je suis un peu beaucoup occupé ailleurs, alors ça prendra plus de temps. :o

ça me gave, avant j étais sur un forum de motards et il y avait des clans......Hornet gris noir bleu ou jaune.....Ici put**** c est pareil avec T5 et T6..... :/

ça me gave, avant j étais sur un forum de motards et il y avait des clans......Hornet gris noir bleu ou jaune.....Ici put**** c est pareil avec T5 et T6..... :/

:oui: C'est clair... C'est dommage, et il y a bien longtemps que je le dis... :/