**Le trombi des 307**

je ne pense, toutefois, sur la doc Peugeot et/ou avec les options, il doit être marqué quelquepart Ecran multifonction matriciel ou autre alors que les autres, il n'y 'que' écran matriciel.

C'est par défaut sur ta voiture et c'est conditionné par la finition de celle-ci ;)

J'ai eu plein de cocu je vais regarder et vous dit quoi ! :)

Qu'est-ce qu'il dit le monsieur 8) :voyons:

Documents nan ?

MDR
désolé pour la coquille !!!
Après avoir relu toute la DOCUmentation (PTDR) il s'avère qu'ils ne mentionnent qu'un "écran multifonction monochrome" Donc, pas moyen de demander quoi que ce soit ... dommage mais bon, c'est pas le plus important n'est-il pas :lol:

ha tu as fait repeindre les boudins noirs de ton PC AV ?

Tu as d'autres clichés ?

http://www.forum-peugeot.com/download.php?id=3662
http://www.forum-peugeot.com/download.php?id=3674

ha tu as fait repeindre les boudins noirs de ton PC AV ?

Tu as d'autres clichés ?

http://www.forum-peugeot.com/download.php?id=3662
http://www.forum-peugeot.com/download.php?id=3674

ha oui c'est pas mal aussi.

En tout cas ça ne me choque pas. Ta voiture est de surcroit grise avec la calandre chromée, ça donne assez bien je trouve. :good:

Titi et Tony H bienvenue!!
Très belles voitures

c'est vrai titi que ce bleu est magnifique, j'adorais le bleu récif mais là je crois que je préfère encore plus celui là :love:
moi aussi si je pouvais je dormirais dans ma 107, c'est ça quand on a choisit selon un coup de coeur!! :P

Très belles voitures

c'est vrai titi que ce bleu est magnifique, j'adorais le bleu récif mais là je crois que je préfère encore plus celui là :love:
moi aussi si je pouvais je dormirais dans ma 107, c'est ça quand on a choisit selon un coup de coeur!! :P

tu dois pas etre bien grande alors... :lol:

Très belles voitures

c'est ce que j'ai pensé aussi :W

Très belles voitures

:lol: :lol: , oui bien vu!! un petit metre 62! :P

Voici la mienne reçue à 14 heures 30. :yaisse:

307sw9cz.jpg

@+ :jap:

Trop belle la dernière T6 de Specialized....ça me fait penser qu il va falloir que je lustre mes jantes pour qu elles redeviennt comme celles là ;)
Toutes mes felicitations pour ta nouvelle acquisition Specialized :)

Merci pour vos messages, c'est super sympa. :wink:

Pour info : la couleur est trompeuse sur la photo et ne reflète pas la réalité. :oui:

Il n'y a plus qu'à rouler maintenant …

Je remettrai à jour mon post sur le rapport Poids / Puissance.

Petit rappel : je quitte une R11 TXE de 1984 (82 ch pour 900 kg) pour cette 307 de 136 ch et 1492 kg. Elles ont le même rapport Poids / Puissance. :W

Je vous dirai tout ça, c'est promis. (à la fin du rodage)

Ouh, je me rappelai pas que c était toi.... :)
Ah, ben on va pouvoir avoir les sensations directes ;)

C'était bien moi, et j'ai suivi vos conseils. :jap:
Des conseils à plus de 20000 euros, ils ont intérêt à être bons. :D

On ne peut pas me reprocher de ne pas avoir réfléchi avant de signer. :non:

Par contre, je viens de m'apercevoir sur la demande de carte grise qu'on ne parle plus de 1492 kg mais de 1575 kg. :/

S'il en manque encore on se tournera peut-être vers le Toyota Corolla Verso 177 CH.

Tout ça pour rouler à 50 – 90 -110 ou 130. :evil:

M'enfin quand il y en a sous la pédale c'est quand même plus sympa non ? :love:

Je continuerai ce post dans le Topic adapté, c'est HS ici. :)

Bravo à toi et félicitations pour cette belle couleur qui d'ailleurs est pas facile a prendre en photo...
Sinon, tu parle de :
Je vous dirai tout ça, c'est promis. (à la fin du rodage)
Ils ne m'ont parlé de rien chez peugeot. Quelle est le kilometrage moyen pour le rodage ? :roll:

Très belles voitures

merci pour l'accueil ! :W

Ils disent qu il n y a plus de rodage, moi perso jusqu à 1000 je pépassais pas 2500trs.....Et après progressivement.... :p

De rien...Et aussi, un autre conseil qui ne vaut pas que pour le rodage....On fait chuffer la voiture avant de tirer dedans....On fait pas forcer la mécanique à froid.... :non:

De rien...Et aussi, un autre conseil qui ne vaut pas que pour le rodage....On fait chuffer la voiture avant de tirer dedans....On fait pas forcer la mécanique à froid.... :non:

J'entends bien, merci, je suis TRES (trop ???) prudent de ce côté là ! :wink: