je ne pense, toutefois, sur la doc Peugeot et/ou avec les options, il doit être marqué quelquepart Ecran multifonction matriciel ou autre alors que les autres, il n'y 'que' écran matriciel.
C'est par défaut sur ta voiture et c'est conditionné par la finition de celle-ci![]()

ha tu as fait repeindre les boudins noirs de ton PC AV ?
Tu as d'autres clichés ?
ha tu as fait repeindre les boudins noirs de ton PC AV ?
Tu as d'autres clichés ?

Merci maud2k5 pour l'accueil.Titi et Tony H bienvenue!!
Très belles voitures

Titi et Tony H bienvenue!!
Très belles voitures
c'est vrai titi que ce bleu est magnifique, j'adorais le bleu récif mais là je crois que je préfère encore plus celui là![]()
moi aussi si je pouvais je dormirais dans ma 107, c'est ça quand on a choisit selon un coup de coeur!!![]()

Très belles voitures
c'est vrai titi que ce bleu est magnifique, j'adorais le bleu récif mais là je crois que je préfère encore plus celui là![]()
moi aussi si je pouvais je dormirais dans ma 107, c'est ça quand on a choisit selon un coup de coeur!!![]()

Très belles voitures

, oui bien vu!! un petit metre 62! 

Ouh, je me rappelai pas que c était toi....
Ah, ben on va pouvoir avoir les sensations directes![]()

Ils ne m'ont parlé de rien chez peugeot. Quelle est le kilometrage moyen pour le rodage ?Je vous dirai tout ça, c'est promis. (à la fin du rodage)

Très belles voitures

Ils disent qu il n y a plus de rodage, moi perso jusqu à 1000 je pépassais pas 2500trs.....Et après progressivement....![]()

De rien...Et aussi, un autre conseil qui ne vaut pas que pour le rodage....On fait chuffer la voiture avant de tirer dedans....On fait pas forcer la mécanique à froid....![]()