lecteur cd

Bonjour,

En ce qui me concerne, le lien vers le pdf demande d'avoir un compte SB.
 

Ah mince, d'habitude ça fonctionne même sans compte. Comme je suis connecté en permanence dessus, forcément pour moi ça s'affiche.

J'ai changé le lien, normalement ça devrait marcher pour tout le monde.
 

CD3.jpg2..jpg
Tiens du coup, j'me demande s'il lit les infos CD TEXT, pour afficher le nom des pistes ? [:guerart:5]
Parce que Track 1, ça fait très années 80... surtout comparé aux infos qu'on a des tags mp3 :)

T'aurais un CD avec CD TEXT sous la main pour tester, Vlad ? :)
 

ha.......ben voila ! c'est largement mieux comme cela.

Merci matth21

cdlt

JJ
 

Tiens du coup, j'me demande s'il lit les infos CD TEXT, pour afficher le nom des pistes ? [:guerart:5]
Parce que Track 1, ça fait très années 80... surtout comparé aux infos qu'on a des tags mp3 :)

T'aurais un CD avec CD TEXT sous la main pour tester, Vlad ? :)

Certainement, ca doit pouvoir se trouver, mais pour l'instant j'ai mis
des CD's vraiment annees 80 - plutot 90... :na: , car CD de reference -
" Reference recordings " , "Sheffield Lab ", etc...;)
Tu auras des photos dans la semaine !

A +

Vlad
 



Elle est ou l'entrée AUX???
Le fichier de montage montre qu'il y a un câble à connecter sur un connecteur au dessus des pédales, la connexion AUX est peut-être dans ce connecteur ? Et l'alimentation du lecteur peut-être aussi ?

Edit: pédales à la place de pétales ...
 

En fait il faudrait avoir le schéma de connectique du fakra 56 voie (module B jaune) avec la correspondance des couleurs, quelqu'un a t'il cela?
 


Le problème se posera quand les fleurs seront fanées :lol:

C'est une réponse de cactus, cela :na:


Autrement, je crois comprendre qu'un passage à la valise est nécessaire pour valider l'option.
On est donc obligé d'aller chez un garagiste et "payer" ...
Autrement, je suis toujours à la recherche d'une solution de type "diag box" pour PC , tablette via cordon ODB, qui connait ?

Une entrée AUX apparait dans le menu, mais y a t-il un jack 2,5 en face avant du lecteur CD on ne distingue pas très bien sur la photo ?

Merci
 

Les telecodages se font en automatique maintenant
Il faut une connexion au serveur Peugeot
 

Les telecodages se font en automatique maintenant
Il faut une connexion au serveur Peugeot

Si je comprends bien, je roule après installation du CD et d'un seul coup béni soit les seins, le lecteur de CD apparait divinement ? :pt1cable:

Ou je reste à méditer dans la voiture garée à côté de ma box ? :sleep:
 

Ta box n'est pas connectée au serveur, donc tu peux rester longtemps.
Il faut créer une connection et c'est automatique ensuite après avoir lancé la procédure de la mise à jour matériel.
 

Tiens du coup, j'me demande s'il lit les infos CD TEXT, pour afficher le nom des pistes ? [:guerart:5]
Parce que Track 1, ça fait très années 80... surtout comparé aux infos qu'on a des tags mp3 :)

T'aurais un CD avec CD TEXT sous la main pour tester, Vlad ? :)

Avec beaucoup de retard - deborde de boulot....

Oui - le CD affiche le CD text.... avec les nouveaux CD !
20170716_095943.jpg
20170716_095926.jpg
20170716_095908.jpg
 

De toute façon le NAC Citroen Picasso accepte une entrée aux, un lecteur CD et une USB, ca doit donc pouvoir de faire sur 3008/5008.
 

IL n'y a pas de prise AUX en façade , la prise usb est présente à droite de la façade plus accessible qu'avant la monte du lecteur .
montage fait par le cc forfait de 70€
 

bonjour !!
j arrive un peu tard sur ce topik mais ...
j ai essayé de passer des musiques sur une clef ... mais les droits d auteur me l empêchent !! il n y a que de très vieux cd qui se balancent sur la clef :eek:
c est un peu dégueu :mad:
donc ... les années 80 sont loin d'être mortes !! :D:D:D
 

Quels droits d'auteur ? Sois plus précis stp. Il n'y a aucun problème technique à "transférer" les musiques d'un CD actuel sur une clé, via l'encodage MP3 ou FLAC
 

Je pense que Lainlain parle des CD protégés par Copy Control...
Windows ne les rippe pas en Flac ou en mp3.
 

Je ne sais pas s'il y en a beaucoup, mais tous les CD que j'ai achetés depuis 3 ans ne m'ont posé strictement aucun souci pour encoder en MP3.
Si tu avais des exemples ?
 

Bonjour à tous
Pour convertir mes CD en format MP3 j'utilise "free audio converter" qui me donne entièrement satisfaction !
Ensuite je les envoie sur ma clé USB de 32 Go et j'ai actuellement 130 albums sur cette clé et il me reste encore de la place !
 

Personnellement, j'utilise CDex, mais c'est du pareil au même, et aucun souci de "Copy Control". D'où mon questionnement, resté sans réponse
 

Je ne sais pas s'il y en a beaucoup, mais tous les CD que j'ai achetés depuis 3 ans ne m'ont posé strictement aucun souci pour encoder en MP3.
Si tu avais des exemples ?

Depeche Mode entre autre depuis plus de 10 ans...
 

Merci pour ta réponse. Bon, ce ne sont pas des CD que j'achète, donc pas rencontré ce problème
(Au fait -désolé du HS-, tu as dit que Windows ne permettait pas de ripper. Mais Linux ? Un coup d'un machine virtuelle Linux sous VBox ou une clé USB bootable et le tour serait joué, non ?)