lecteur cd

Bonjour Vladimir,

Super et Merci pour l'information c'est sympa. J'attends avec impatience votre retour concernant la monte de ce lecteur de cd sur votre véhicule.

Quid de la prise 12 V ? petites photos du lecteur monté serait très gentil de votre part.

Pour la France je ne sais toujours pas (pour l'instant je suis bloqué par une entorse de la cheville)....désolé mais pour vos questions je n'ai pas étudié encore le sujet, j'ai un peu de mal avec les nouvelles technologies...

PS je viens de vérifier et toujours pas de lecteur cd dans les accessoires Peugeot France.....

Bonne semaine

Cdlt

JJ
 

Lecteur CD impossible si présence de recharge smartphone par induction.

De plus, je me demande si la prise USB, ne sera pas quasiment inaccessible avec ce bloc lecteur CD qui paraît gros !!!!!!

Pour ma part, ayant rippé en flac mes meilleurs CD sur clé USB, bye-bye le lecteur et les CD à manipuler volant en mains ...... [:chris34:9]

L'écran tactile affiche tous les tags des artistes et des albums et en couleurs SVP, ensuite juste cliquer pour choisir et écouter !!!!! [:xtof73:7]
 

C'est clair ...
en plus la capacité d'un CD reste en dessous d'une clé uSB discrète....
perso sur le 5008 j'en ai marre de me trimbaler mes CDs
 


Il n'y a pas de jack sur 3008/5008. L'option est grisée dans le menu.

Avec le lecteur CD la prise USB n'est pas exactement au même emplacement pour rester accessible.
 

Pour ma part, ayant rippé en flac mes meilleurs CD sur clé USB, bye-bye le lecteur et les CD à manipuler volant en mains ...... [:chris34:9]
Fait gaffe a pas te laisser distraire à naviguer dans les menus de la radio pour sélectionner le bon album et la bonne chanson... c'est tout aussi dangereux :D :D .
 

D'apres ce que j'ai vu sur des videos croates, slovaque etc, la prise USB est decalee a droite - vers le siege passager, plus de prise 12 Volts et bye bye la recharge par induction ! Par contre, pour repondre a dufonrafal, chez moi l'option n'est pas grisee et peut etre activee dans le menu - mais il ya pas de cable, effectivement. et Peugeot France a repondu a Peugeot Bulgarie qu'entree AUX n'est pas dispo sur 3008 option Focal ??? Qui croire ?
 

Bonjour Vladimir,

Super et Merci pour l'information c'est sympa. J'attends avec impatience votre retour concernant la monte de ce lecteur de cd sur votre véhicule.

Quid de la prise 12 V ? petites photos du lecteur monté serait très gentil de votre part.

Pour la France je ne sais toujours pas (pour l'instant je suis bloqué par une entorse de la cheville)....désolé mais pour vos questions je n'ai pas étudié encore le sujet, j'ai un peu de mal avec les nouvelles technologies...

PS je viens de vérifier et toujours pas de lecteur cd dans les accessoires Peugeot France.....

Bonne semaine

Cdlt

JJ

Les photos - comptes sur moi, JJ
Cdlt
 



D'apres ce que j'ai vu sur des videos croates, slovaque etc, la prise USB est decalee a droite - vers le siege passager, plus de prise 12 Volts et bye bye la recharge par induction ! Par contre, pour repondre a dufonrafal, chez moi l'option n'est pas grisee et peut etre activee dans le menu - mais il ya pas de cable, effectivement. et Peugeot France a repondu a Peugeot Bulgarie qu'entree AUX n'est pas dispo sur 3008 option Focal ??? Qui croire ?

Peut être sur dispo si pas de Focal ?
J suis curieux de voir comment est fixer le lecteur CD , c est toi qui l installe ou Peugeot ?
 

Fait gaffe a pas te laisser distraire à naviguer dans les menus de la radio pour sélectionner le bon album et la bonne chanson... c'est tout aussi dangereux :D :D .


Pas de problème, un oeil sur l'écran et l'autre sur la route

strabisme.jpg
 

C'est Peugeot qui va l'installer - moi je regarde et je prends des photos.
Par contre, la logique me dit que justement le CD va etre branche sur l'entree AUX, qui , je le repete, s'active ou se dasactive de l'ecran tactile chez moi...
 

Bonjour Vladimir,

Super et merci pour les réponses. J'attends avec impatience les photos....

Cdlt

JJ
 


Bonjour a tous,

Finalement le tant attendu CD est arrive hier !!! Je l'ai meme vu hier soir, pris rendez-vous Lundi 29 Mai pour l'installation ! Il ya le CD, un support et un cable + quelques vis... Aucune notice... Par contre, il suffit de vous enregistrer sur http://servicebox.peugeot.inetpsa.com ; https://servicebox.peugeot.com - comme "professionnel " - de preference, il ya tout - des fichiers PDF avec toute l'installation, etc....;)

A +

Vladimir Stankov, Sofia, Bulgarie
 

bonjour Vladimir,

j'espère que vous allez bien. Voila une excellente nouvelle et enfin des infos d'un possesseur du nouveau 3008 sur ce lecteur de Cd. grand merci déjà pour cette information.

bon on attend le 29 mai (même le 30) pour avoir + d'info sur cette installation et.....peut être des photos

bonne semaine

Cordialement

JJ
 

bonjour Vladimir,

j'espère que vous allez bien. Voila une excellente nouvelle et enfin des infos d'un possesseur du nouveau 3008 sur ce lecteur de Cd. grand merci déjà pour cette information.

bon on attend le 29 mai (même le 30) pour avoir + d'info sur cette installation et.....peut être des photos

bonne semaine

Cordialement

JJ
Est ce qu'on peut aussi installer un tourne- disques ?
 


Bonjour

Le MP3 c'est déjà la fin

http://datanews.levif.be/ict/actualite/les-developpeurs-annoncent-la-fin-officielle-du-format-mp3/article-normal-662233.html
 

Voilà la notice de montage du lecteur CD accessoire :

http://www.forum-peugeot.com/wp-content/uploads/2017/06/NOT_3510_Peugeot_3008_P84_-5008_P87__Lecteur_CD_Notice_IndA_20170123.pdf

Il est bien disponible en France. A noter qu'il condamne bien la prise 12V, décale la prise USB et est incompatible avec la recharge par induction.

Il est composé de 3 pièces (lecteur, façade, faisceau) à commander séparément. Pour un prix total hors pose de 219,31€.
 

Bonjour,

Pour matth21 : suite a ceci que vous avez noté sur un autre post

Je pensais surtout à l'utilisation de Service Box. Mieux vaut nous demander plutôt que de créer des comptes dessus ;)

pouvez vous nous mettre les éclatées du CD sur ce fil se serait sympa car je voulais aller sur service box mais effectivement inutile de mettre X connections pour s'en servir un minimum....

merci aussi pour les infos, j'attends le retour de Vladimir avec impatience.

D'avance merci

Cdlt

JJ
 

Je pensais surtout à l'utilisation de Service Box. Mieux vaut nous demander plutôt que de créer des comptes dessus ;)
Pourquoi :confused:
Vu qu'il est facile d'en créer un.... autant le faire :D .
A moins que ce soit la "peur" qu'un jour Peugeot fasse le grand ménage :ange: .
 

D'un autre côté, si on peut éviter d'avoir 50 topics dans la section sur l'utilisation et les bugs de SB :D

Si c'est juste pour avoir une info de temps en temps créer un compte dessus a un intérêt limité.

Pour les éclatés, je n'ai pas trouvé quelque chose de vraiment satisfaisant. Etant donné qu'il est composé du lecteur et de sa base, les 2 éléments sont dans des pages différentes. Le meilleur visuel est encore celui de l'étape 23 de la notice.
 

D'un autre côté, si on peut éviter d'avoir 50 topics dans la section sur l'utilisation et les bugs de SB :D

Si c'est juste pour avoir une info de temps en temps créer un compte dessus a un intérêt limité.

Pour les éclatés, je n'ai pas trouvé quelque chose de vraiment satisfaisant. Etant donné qu'il est composé du lecteur et de sa base, les 2 éléments sont dans des pages différentes. Le meilleur visuel est encore celui de l'étape 23 de la notice.

j'ai réussi à m'inscrire sur le SB mais cela ne m'apprends pas grand chose car je n'arrive pas à retrouver les documents dont tu fais état. Faut il obligatoirement avoir le VIN pour y accéder?
 

Bonjour,

Ca y est - le CD est installe, et meme il fonctionne - bien..... ;) :wahoo:

Finalement, c'est pas l'entree AUX qui est utilisee.... elle est toujours dispo,
mais avec quel cable ???

Quelques images - la qualite n'est pas terrible, mais bon...
CD5.jpg2..jpg
CD6.jpg3..jpg
CD4.jpg2..jpg
CD4.jpg2..jpg
CD3.jpg2..jpg
CD2.jpg2..jpg
CD1.jpg2..jpg
 

Pour ceux qui veulent le fichier .pdf de monrtage - je l'ai car je me suis enregistre sur Service box, donc je peux l'envoyer par mail.... message prive !

1,25 Mb la taille...
 


bonjour Vladimir,

Super et merci pour les photos c'est sympa de votre part.

Je vous mets un MP

Cordialement

JJ