Montage lecteur CD

Uncle Ernie

Nouveau membre
17 Mars 2011
3
0
1
123
Bonjour. Ayant acquis mon auto en occasion 4400 km, je savais qu'il n'y avait pas de lecteur cd, j'ai testé les MP3 via iphone/Napster/Mirror link, et je m'en contentais. Mais, depuis que je suis passé chez Androïd, l'utilisation globale du Mirror link, me parait désastreuse par rapport à l'utilisation de l'iphone. J'ai fait faire un devis d'installation du lecteur chez le concessionnaire du coin qui me parle de 3 heures de M.O. !!!!! Je trouve que c'est un peu chaud. Déclipser la facade, poser le lecteur et le faisceau, reclipser la facade et passer la valise. Quelqu'un peut m'en dire plus ? Confirmer ? Je n'ai pas trouvé l'info sur cet excellent forum :cool:
2 précisions :
- je sais que je peux lire des mp3 via la clé USB, mais transformer mes + de 800 cd en lecteur ou clés usb me gave un peu.
- ce n'est pas par radinerie que je parle des 3 heures mais + pour l'info.
Je vous remercie pour l'aide.
 

je sais que je peux lire des mp3 via la clé USB, mais transformer mes + de 800 cd en lecteur ou clés usb me gave un peu.
On peut comprendre que ça gave, mais ne me dis pas que tu écoutes tes +800cd via Napsterou Mirror link non plus
En te limitant à l'essentiel, numériser tes CD via des programmes comme CDex prend certes un peu de temps, mais permet en plus d'avoir une sauvegarde des CD, au cas où un serait rayé.
Et en faisant au fur et à mesure, c'est jouable.