LED Bleu Roulage électrique

Skywaltitou

Nouveau membre
5 Août 2023
3
0
1
Niort
Bonjour,

Ayant enfin reçu notre nouvelle 308 après plus d’un an et demi d’attente j’ai une petite question. Lorsque nous roulons en électrique il ne semble pas y avoir de led bleu qui s’allume sur le rétro intérieur visible de l’extérieur. Y a t il un réglage à activer ou des conditions spécifiques pour que ce soit activé. Sinon cette voiture est un petit bonheur avec le drive asssit 2.0, le hayon motorisé main libre, son écran 3D et j’en passe.

Merci pour vos réponses
 


Et si par hasard tu l'avais, il y a un micro trou où, avec une aiguille, on actionne un interrupteur (un peu comme les trous pour faire des "reset" sur les smartphones ou plein d'autres appareils)
 


Et si par hasard tu l'avais, il y a un micro trou où, avec une aiguille, on actionne un interrupteur (un peu comme les trous pour faire des "reset" sur les smartphones ou plein d'autres appareils)
Ce trou sert à tester la LED ? Je regarderai si je vois ça
 

Ce trou sert à actionner un interrupteur, on/off
Donc si tu as ce trou, tu peux essayer d'y enfiler une aiguille et "appuyer".
Mais je pense que tu n'as pas le rétro avec la LED bleue puisque ça a été supprimé en octobre, lors de la suppression du rétro frameless
 



C'est ballot, Peugeot nous vendait la led bleu comme un futur standard et un futur sésame pour rentrer dans des zones réservées aux VE :spamafote: .

Oui et le pire, c'est qu'ils mettent çà en avant dans toutes leurs présentations.
Présentations qui sont repris par les journalistes, réseaux sociaux, etc...
 



Issu de la doc téléchargeable dans ce forum. Page 111 de mémoire.
Effectivement, je ne le retrouve pas dans la dernière doc.