Bonjour,
Je voudrais avoir quelques informations sur l'utilisation du gazogene.
Je sais qu'avant toute chose il faut obtenir l'accord du constructeur pour modifier le véhicule et le mettre au gazogène : c'est impératif.
Ensuite si cet accord est obtenu , on doit réaliser les schémas de montage , établir les devis de poids et autres informations techniques de transformation du véhicule.
Il faut que le véhicule satisfasse en particulier aux réglementations sur les nuisances sonores et de pollution. Pour cela, j'aimerais connaître la liste des documents que Peugeot et Renault respectent. C'est le service d'homologation de Peugeot et Renault.
Quand l'accord constructeur est obtenu, il faut faire des essais auprés de l'UTAC. Quels sont ces conditions d'essais ?
Si jamais l'accord du constructeur n'est pas obtenu, on peut tenter sa chance en demandant une "dérogation ministérielle".
Ensuite , muni de cette dérogation , on doit passer dans un service des douanes. J' aimerais avoir plus d'informations la dessus.
Merci
Je voudrais avoir quelques informations sur l'utilisation du gazogene.
Je sais qu'avant toute chose il faut obtenir l'accord du constructeur pour modifier le véhicule et le mettre au gazogène : c'est impératif.
Ensuite si cet accord est obtenu , on doit réaliser les schémas de montage , établir les devis de poids et autres informations techniques de transformation du véhicule.
Il faut que le véhicule satisfasse en particulier aux réglementations sur les nuisances sonores et de pollution. Pour cela, j'aimerais connaître la liste des documents que Peugeot et Renault respectent. C'est le service d'homologation de Peugeot et Renault.
Quand l'accord constructeur est obtenu, il faut faire des essais auprés de l'UTAC. Quels sont ces conditions d'essais ?
Si jamais l'accord du constructeur n'est pas obtenu, on peut tenter sa chance en demandant une "dérogation ministérielle".
Ensuite , muni de cette dérogation , on doit passer dans un service des douanes. J' aimerais avoir plus d'informations la dessus.
Merci