Les bonnes blagues de tata 607

• Démarrée par Démarrée par bill
  • Date de début Date de début

bill

Peugeot Addict
22 Mai 2006
870
4
18
125
:hello:

Une petite blague de Titine ce matin m'a fait penser à ce sujet.

Et si on listait toutes les bonnes blagues que nous font nos 607, que ce soit électroniques, mécaniques, etc....

Ce matin, je pars au boulot, et v'la ti pas qu'après 1 km, ce joli message "Pression insuffisante pneu avant gauche". Sur le coup, je me dis "Ce n'est pas grave, je m'arrêterai à la station d'autoroute pour remettre un petit coup de pression".

Mais bon, à 5h15, pas forcément réveillé, je réfléchis un poil, et je percute que je suis avec mes jantes hiver, SANS capteur de pression :pt1cable: ..... Le message à disparu quelques km après !

Voilà, c'était la blague du jour..... :lol:

Oui, cela reste sympa, ça sent le petit bug électronique.....

"niveau de refroidissement insuffisant" mais pourtant au niveau
"niveau liquide lave glace insuffisant" mais pourtant plein

Ben pour le liquide de refroidissement, j'ai eu la blague aussi ;) -> changement du capteur de niveau, 10 mn.....

Merci bill, tu es obliger de purger le système ensuite? J'ai lu aussi qu'il suffi t de le faire tremper dans de l'alcool à brûler.

Non ce n est qu'un bouchon.
On enlève on remets au passage un coup d'oeil au niveau et c edt parti.

Non, pas la peine de purger le système. J'ai juste aspirer un peu de liquide histoire d'arriver en dessous du niveau du capteur avec une seringue, enlever le clip métallique à l'aide d'un tourne-vis plat, une rotation d'un quart de tour, et c'est fait.

"niveau de refroidissement insuffisant" mais pourtant au niveau
"niveau liquide lave glace insuffisant" mais pourtant plein
Salut,

J'ai déjà eu le cas plein de fois pour le lave glace. Dans mon cas il y a deux raison. Soit le signal s'allume lorsque j'actionne le lave glace dans une descente ou monter alors que le niveau doit être vers la moitie. Soit lorsqu'il fait très froid et là même si c'est plein à 100% et que j'actionne sur du plat bah ça le fait.