J'ai un vieux gps tomtom dans un de mes fougeon et il s'est mis à l'heure tout seul. J'ais eu une montre qui se mettait à l'heure toute seul via le signal gps.@Cyber-greg
Je ne sais pas non plus comment la 308 III aborde cette question. En plus on nous explique comment ça ne marche pas mais pas comment ça marche. Les matériels qui savent basculer automatiquement se basent sur un autre mécanisme que le signal gps seul, soit l'heure locale transmise par radio, soit en ayant intégé la règle européenne basée sur la date: dernier dimanche de mars et octobre, soit...

. Ou bien il faut être sur la route au moment du changement d'heure; si on rate, il faut attendre un an! 

Rien non plus et lors la livraison, ils l'ont montré le menu en disant qu'il n'y a rien et ils ne savaient pas a quoi il servaitJe me demandais, est-ce que c'est normal que je l'ai rien dans le menu des paramètres > Services connectés ?
Vous avez quelques choses vous ?
Parce que j'ai vu sur un TikTok de concession Peugeot que lui avait une liste de pays, mais dans la mienne j'ai jamais rien eu de ce genre
Voir la pièce jointe 31344

Est ce que si l'on règle manuellement l'heure afin d'ajouter ou enlever une heure..cela fonctionne ?
On pourrait rester en non automatique, mais l'horloge risque de dériver peu à peu.Comment se fait-il que si on met l'heure manuellement et que si on repasse en automatique elle revient à l'heure d'hiver ?
Si oui, c'est une action que l'on fait une fois par an..pas grave en soit, d'autres bugs sont plus gênants dans l'absolu..

). Donc SI (et c'est un gros SI) cela devait passer par là, la recherche de l'heure ne se ferait pas non plus chaque seconde : peut-être y aurait-il alors des 'moments' où cette recherche est faite.Bonjour,Bonjour, concerne l'accueil du conducteur, à la sortie de la voiture le siège recule bien pour faciliter la sortie de la voiture, par contre, à l'entrée du véhicule , le siège ne reprends pas sa place initiale au moment du démarrage du moteur, je suis obligé de le faire manuellement.... Pourtant avant cela fonctionnait bien ..... Pfeeee
Je me demandais, est-ce que c'est normal que je l'ai rien dans le menu des paramètres > Services connectés ?
Vous avez quelques choses vous ?
Parce que j'ai vu sur un TikTok de concession Peugeot que lui avait une liste de pays, mais dans la mienne j'ai jamais rien eu de ce genre
Voir la pièce jointe 31344
Exactement, et donc pour celles-là, ce n'était pas simplement "je démarre le 1er matin après chgt d'heure et celle-ci est juste"Sur 3008, il faut passer par les menus pour cocher la case heure d’été…
Simplesmente porque provavelmente não tem nenhum, já passou algum tempo desde que os LEDs interiores foram removidos dos acabamentos de sedução
Mais je vois les deux leds sur les ports !!Simplesmente porque provavelmente não tem nenhum, já passou algum tempo desde que os LEDs interiores foram removidos dos acabamentos de sedução
Est ce que quelqu'un a connu un tel problème ?

Il faut bien remonter les infos pour signaler un problème avant qu'un document Peugeot existe ? C'est le rôle de la CC de remonter les infos ou il faut s'adresser à Peugeot directement et dans ce cas par quel moyen tél/ mail, à quel numéro ou adresse mail ? J'ignore la bonne procédure.Ouaip. Il faut au minimum une référence d’un document Peugeot.
Quand tu dis 100 personnes avec ce problème, ça veut dire 100 personnes qui ont déclaré le problème en CC ou 100 véhicules identifiés dans les bases de données PSA avec un composant défectueux ?Grâce à moi les 99 autres propriétaires (car nous sommes 100 en France à avoir eu ce problème)