Les bugs de nos 308 III

Je parlais en général, mais effectivement des problèmes de compréhension persistent
Quant aux docs (toujours de façon générale), même si les CC les ont, rien ne dit que l'info peut être donnée "telle quelle".

Et il dit quoi le document ? J’imagine que tu peux nous le dire vu que c’est des infos pour les CC qui devraient ensuite nous les transmettre.

Il n'en sait rien le Mônsieur !

Quand tu l'écoutes
- il connait le soft de la voiture
- les mises à jour à venir et les corrections
- la mise au point de la voiture
- connaît la stratégie Stellantis pour la prochaine décennie
- les relations entre Peugeot et les CC
- la façon que doivent être montées les voitures sur les porte-chars
- gère les transports
- le polish pour préparer la voiture

C'est Dieu ! Et nous sommes des pauvres pêcheurs.

Et dire que je paie un crédit tous les mois pour payer ce genre d'individu narcissique.

Sûrement plus que toi
Ceci est juste un fait, quand on voit qu'ils ne répondent pas à certaines questions (pour la partie commerciale) alors qu'un document leur a été envoyé
Mais là aussi, comme toujours, il y a de tout : les CC qui font bien leur travail (la comm est démultipliée dans la CC), et d'autres ne le font pas (le document n'est même pas lu par le responsable qui le reçoit, et donc encore moins démultiplié)

Mais vous savez quoi de mon CV et de mon arbre généalogique ? Arrêtez vos fantasmes

dans toute cette controverse, ce qui ressort est un mécanisme mal synchronisé.
le résultat final qui transpire est décevant.
La raison pour laquelle le mécanisme ne fonctionne pas correctement ne peut pas être chargée sur le client.
Peugeot devrait comprendre ce qui ne va pas et comment y remédier.
Et aussi en peu de temps.
Utilisant des excuses, insinuant des doutes, ils gagnent simplement une pause.
Mais finalement le problème revient, et l'ombre qu'il génère devient logarithmique.
Le marketing repose trop sur la mémoire courte des clients.
Un peu de publicité émotionnelle (de belles personnes dans des contextes luxueux et empathiques), et tout est résolu (il n'y a pas besoin de plaire au client mais de lui faire sentir qu'il est important...).
D'autre part, le marketing étudie et applique également les aspects psychologiques.
le constructeur est également convaincu que le client a une influence marginale sur les programmes.
Une fois que vous en perdez un, vous pouvez facilement le remplacer par un autre.
En fait, quelqu'un qui n'est pas satisfait d'une autre marque est facilement capté.
Si ce n'est pas la logique dans laquelle il se déplace, alors ce que je vois n'a pas de sens.

Il n'en sait rien le Mônsieur !

Quand tu l'écoutes
- il connait le soft de la voiture
- les mises à jour à venir et les corrections
- la mise au point de la voiture
- connaît la stratégie Stellantis pour la prochaine décennie
- les relations entre Peugeot et les CC
- la façon que doivent être montées les voitures sur les porte-chars
- gère les transports
- le polish pour préparer la voiture

C'est Dieu ! Et nous sommes des pauvres pêcheurs.

Et dire que je paie un crédit tous les mois pour payer ce genre d'individu narcissique.

Ca fait un moment que j’ai compris que c’était un fraude ce gars .. mais pour une raison que j’ignore, il faut tjrs qu’on lui réponde ahah.. l’espoir d’une faille peut etre

J’ai 2 éléments dont je me pose des questions sur :
- au démarrage du véhicule, le GPS me lance automatiquement le guidage vers le domicile ou le travail en fonction du lieu géographique… est-ce une option désactivable ?
- la voiture ne s’ouvre pas des fois avec la clés pourtant je suis à côté…

Aussi, j’ai eu un cas du frein de parking qui ne s’est pas activé à l’arrêt…

J’ai 2 éléments dont je me pose des questions sur :
- au démarrage du véhicule, le GPS me lance automatiquement le guidage vers le domicile ou le travail en fonction du lieu géographique… est-ce une option désactivable ?
- la voiture ne s’ouvre pas des fois avec la clés pourtant je suis à côté…

Aussi, j’ai eu un cas du frein de parking qui ne s’est pas activé à l’arrêt…
Salut.

Idem pour l'histoire du lancement automatique du guidage, pas vu la solution pour désactiver.

Ça m'arrive aussi que la voiture ne s'ouvre pas automatiquement malgré les clés sur moi, ça reste rare cependant.

Autre bug constaté hier, pour ceux qui ont les sièges massant, pour certains aussi faut cliquer plusieurs fois pour mettre en route et idem pour stopper ? Ça me le fait surtout pour le siège conducteur.

Je pense qu'en définissant le profil conducteur en mode privé, le guidage ne se déclenchera plus.

@Rainico @Renaudparis Pour désactiver la fonctionnalité de guidage automatique, c'est dans les paramètres de confidentialité du GPS :

Paramètres>Autre>Confidentialité>Prédire les destinations fréquentes (décocher)

Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Terag 90

Mais vous savez quoi de mon CV et de mon arbre généalogique ? Arrêtez vos fantasmes
Miroir, ô on beau miroir, il me semble que ce message est tuut à fait vrai pour celui qui l'avait écrit.
Il affirme des choses sur des gens qu'il ne connait pas et il critique si on lui retourne le compliment ? Belle mentalité

au démarrage du véhicule, le GPS me lance automatiquement le guidage vers le domicile ou le travail en fonction du lieu géographique… est-ce une option désactivable ?
Oui tout à fait, tu peux désactiver le fait de mémoriser tes trajets en fonction des jours.
Mais il ne faut pas activer le mode privé comme suggéré, car là, tu pourrais perdre d'autres fonctionnalités (mode privé = tu ne veux pas que la voiture donne quelques infos, du coup tu n'as pas d'infos en retour (parking, météo, trafic, etc))

Miroir, ô on beau miroir, il me semble que ce message est tuut à fait vrai pour celui qui l'avait écrit.
Il affirme des choses sur des gens qu'il ne connait pas et il critique si on lui retourne le compliment ? Belle mentalité

Et en plus vous êtes administrateur du site. J'oubliai aussi cette casquette.
Mais en parlant de mentalité, c'est la vôtre que nous sommes plusieurs à remettre en question.
C'est ma dernière Peugeot. Vous êtes le premier responsable. Il m'est insupportable de faire vivre des personnes de votre trempe.
Je ne me cache pas dernière un pseudo car vous seriez en face de moi cela serait exactement pareil.

Qu'est-ce que tu as contre les blondes ? Message sexiste au possible, sans doute parce que tu te crois supérieur à elles ? Tes écrits semblent montrer le contraire, pourtant :spamafote:

En plus puritain !
L'humour vous connaissez ? Les petites annonces de E. Semoun ? Non ?

Excusez moi de faire partie du peuple d'en bas.

• J'aime
Reactions: rascaloup

Juste pour dire, publier des messages à 10h18 jusqu'à 10h24...
Stellantis peut compter sur votre productivité.
T'es d.... ou tu fais exprès ? Tu n'as JAMAIS pris de pause à ton travail ? Jamais un café ? Jamais une cigarette ?
J'oubliais, Mr est parfait, et peut donc se permettre de tout critiquer
A moins que ... ?

Quant à ma productivité, ne t'inquiète pas pour elle, hein, ce n'est d'ailleurs pas ton rôle (ah zut, j'oubliais que je ne connais pas ton CV, c'est vrai)

J’ai une question, est-ce que quelqu’un sait ce qui va dans cet emplacement ?
Car j’ai l’impression que c’est de là que mon pare-chocs se décale quand il fait chaud… comme s’il manquait quelque chose
Quelqu'un à l'information sur la partie du pare-choc AR ?

De plus, concernant la caméra de recul, vous avez aussi le nettoyeur de caméra qu'on distingue dans la partie en bas à gauche ?

Pièces jointes

• IMG_0205.jpeg
    IMG_0205.jpeg
    256.8 Ko · Affichages: 24
Dernière édition:

Désolé d'insister mais aucun propriétaire d'hybride rechargeable ne constate ce qui m'arrive à la recharge avec la mise en service de la ventilation moteur ?
Ce jour, quelques petits trajets uniquement en électrique.
A 17 H 00 mise en charge qui déclenche le ventilateur moteur. Les organes du moteur thermique : durites, turbo, ..., sont froids.
Je vérifie de temps à autre, le ventilateur est toujours en service. Au bout d'une heure, je déverrouille ce qui provoque arrêt de la charge et du ventilateur. Je verrouille, mise en service de la charge et du ventilateur. Après 1 H 45, toujours le ventilateur en service.
Je déverrouille et renonce à la charge de crainte d'endommager le ventilateur.
Autre contrariété du jour, à nouveau alarme obstacle arrière droit (sans obstacle) à chaque marche arrière.

Bonsoir,
Je fais un blocage sur un ressenti, je m'explique, dans la pédale d'accélérateur je ressens un "frottement" comme ci elle était posée en contact avec une roue uniforme (pour exagérer, je dirais roue en pierre ;-) ) qui me fait ressentir ce "frottement". Difficile a expliquer :-)

Je ne suis peut-être pas dans le bon fil, mais j'ai la flemme de chercher :-)

Désolé d'insister mais aucun propriétaire d'hybride rechargeable ne constate ce qui m'arrive à la recharge avec la mise en service de la ventilation moteur ?
Ce jour, quelques petits trajets uniquement en électrique.
A 17 H 00 mise en charge qui déclenche le ventilateur moteur. Les organes du moteur thermique : durites, turbo, ..., sont froids.
Je vérifie de temps à autre, le ventilateur est toujours en service. Au bout d'une heure, je déverrouille ce qui provoque arrêt de la charge et du ventilateur. Je verrouille, mise en service de la charge et du ventilateur. Après 1 H 45, toujours le ventilateur en service.
Je déverrouille et renonce à la charge de crainte d'endommager le ventilateur.
Autre contrariété du jour, à nouveau alarme obstacle arrière droit (sans obstacle) à chaque marche arrière.

Tu devrais ouvrir un fil dédié à ce problème de ventilateur. Peut-être qu'il n'est pas assez mis en avant dans ce fil un peu générique ?

Bonsoir,
Je fais un blocage sur un ressenti, je m'explique, dans la pédale d'accélérateur je ressens un "frottement" comme ci elle était posée en contact avec une roue uniforme (pour exagérer, je dirais roue en pierre ;) ) qui me fait ressentir ce "frottement". Difficile a expliquer :)

Je ne suis peut-être pas dans le bon fil, mais j'ai la flemme de chercher :)

Le sens-tu quelque soit le mode de conduite ?

Oh là, tu as la flemme de chercher. Tu es vraiment un fou. Tu risques d'avoir Dieu Tout Puissant qui t'adresser une correction :pt1cable:

Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Sdon

Le sens-tu quelque soit le mode de conduite ?
Oui, autoroute, nationale, accélération, vitesse stable... J'essaie de voir si plus fort dans les virages Est-ce possible avec les chaleurs, matin je ne pense pas avoir cette sensation, mais je suis peut-être encore endormi :-)

Elle va en cc le 8/7 pour problème de palette déclipsée et mouvement dans le siège