Je parlais en mode Sport, Eco ou normal ?
Tu m'intéresses pour ton problème de siège. C'est quoi ?
Peut importe mode aussiJe parlais en mode Sport, Eco ou normal ?
C'est la mémoire du siège fois qui planteok.
Ne pas rire STP. Quand je suis assis sur le siège conducteur, impossible de le faire avancer ou reculer.

Peut on créer un post pour les 308 non buguées ?
Un post dans lequel on lirait des gens heureux qui n'ont AUCUN problème
Car là je déprime![]()
Si tu n'as plus le "4G", c'est que tu as perdu la connexion au réseau 4G permettant justement le trafic temps réelChose bizarre que j'ai remarquée cette fois, c'est que le logo 4G est devenu "xG". Je ne trouve rien à ce sujet.
Il faut une version 11 minimum pour le sans filBonjour à tous, je ne pense pas que ce soit un beug mais mon Android auto ne fonctionne pas sans fil, je n'arrive à le faire fonctionner qu'en filaire. Mon portable est Huawei P30 Pro, quelqu'un a t il déjà eu ce soucis ?
Désolé d'insister mais aucun propriétaire d'hybride rechargeable ne constate ce qui m'arrive à la recharge avec la mise en service de la ventilation moteur ?
Ce jour, quelques petits trajets uniquement en électrique.
A 17 H 00 mise en charge qui déclenche le ventilateur moteur. Les organes du moteur thermique : durites, turbo, ..., sont froids.
Je vérifie de temps à autre, le ventilateur est toujours en service. Au bout d'une heure, je déverrouille ce qui provoque arrêt de la charge et du ventilateur. Je verrouille, mise en service de la charge et du ventilateur. Après 1 H 45, toujours le ventilateur en service.
Je déverrouille et renonce à la charge de crainte d'endommager le ventilateur.
Autre contrariété du jour, à nouveau alarme obstacle arrière droit (sans obstacle) à chaque marche arrière.
Ma e208 lance également la ventilation en charge, même dans le garage en ce moment. Rien d'inquiétant doncLa semaine dernière, j’ai entendu pour la première fois le ventilateur se mettre en marche lors de la recharge.
C’était sur une borne de recharge devant un hypermarché, donc en plein soleil et avec 30°C à l’extérieur (après un trajet de 25km en électrique).
Le temps de faire mes courses (30min env.), le ventilateur était arrêté.
J’ai la voiture depuis 9 mois et à part cette fois-ci, je n’ai jamais entendu ce ventilateur.
J'ai un Huawei sous Emui 12, je pense que le problème vient de làIl faut une version 11 minimum pour le sans fil

Ma e208 lance également la ventilation en charge, même dans le garage en ce moment. Rien d'inquiétant donc
Il aurait peu de succès faute de participants![]()
Si tu n'as plus le "4G", c'est que tu as perdu la connexion au réseau 4G permettant justement le trafic temps réel

A ce sujet, et par simple curiosité, quel est l’opérateur GSM utilisé par Peugeot en France pour faire dialoguer ses véhicules ?Yep, les 2 étaient liés.
C'était rétabli ce matin en tout cas.![]()
Salut. Ou se situe ce ventilateur ?.Il est tout à fait normal que le ventilateur soit en route. Quand ça charge, ça chauffe, et il faut donc refroidir, surtout avec les t° actuelles
J'avais cru comprendre que c'était BouyguesA ce sujet, et par simple curiosité, quel est l’opérateur GSM utilisé par Peugeot en France pour faire dialoguer ses véhicules ?
si vous avez un PHEV, et qu'après vous être garé, vous n'arrivez pas à ouvrir en mode sans clé, essayez les tests suivants :Oui PHEV
Dans le capot moteurSalut. Ou se situe ce ventilateur ?.
La batterie est à l'arrière. Le chargeur aussi il me semble.
Je précise que c'est bien le ventilateur "moteur", derrière le radiateur qui se met en service, pour vérification, j'ai ouvert le capot moteur avant la mise en charge.Salut. Ou se situe ce ventilateur ?.
La batterie est à l'arrière. Le chargeur aussi il me semble.