Bonjour a tous,
Suite a l'achat d'une 308 Allure pack 1.2 130 en noir perla.
Voiture super belle mais petit hic le jour de la livraison du vehicule.
Vehicule exposé en showroom chez un mandataire.
La semaine avant l'achat j'ai pu tester les ecrans tous sa. Vehicule neuf a 20 km.
Et deux jours apres j'y suis retourner pour signer et j'ai voulu regarder un peu la version de la mise a jour de la voiture. Et la je vois l'ecran 10 pouces noir et le i toggle juste avec le logo.
Donc le vendeur m'explique qu'avec la valise son mecano l'a mis en mode park pour préserver la batterie et qu'elle a un rappel constructeur une maj a faire (vehicule sorti d'usine Juillet 2022 mais livrer mi Avril 2023)
Du coup le jour de récupérer la voiture elle a etais chez peugeot et il n'ont rien pu faire car il y aurait "un calculateur derriere l'ecran" qui gère toutes la parti multimédia qui a planter et un problème de connectique sur cette pieces.
Bref j'ai accepter le vehicule car pas le choix par rapport a la vente de l'ancien vehicule mais vendeur serieux qui fait m'a fait un courrier écris noir sur blanc tous le soucis et ces eux qui gère avec peugeot la prise en charge pour la reparation et au moment du changement de la pièce le vendeur me met un vehicule de courtoisie a disposition, en gros je n'ai rien a géré juste patienter "10 a 15 jours" et ce delais ces peugeot qui me l'annonce car le 24 Mai le jour de la livraison du vehicule j'ai apeller le peugeot qui v'a soccuper de la voiture pour avoir une explication precise du soucis qui me dit avoir deja eu le cas sur d'autre voiture de la gamme et que ce n'est rien de grave.
Et la au 8 Juin bah j'ai perdu 16 jours d'attente car il doit y avoir un diag de réaliser en live par internet avec peugeot France directement. Saaurait etais tellement mieux de le fairz du depart... Menfin
En gros pendant 16 jours il ne sait rien passer j'ai attendu pour rien
Quelqu'un a deja eu ce soucis d'écran qui n'affiche rien ? Ou a entendu parler ee cet histoire de calculateur de l'ecran
En photos l'ecran demarre on voit qu'il veut chargé son logiciel mais rien... Parcontre j'ai bie. l'écran derriere le volant qui fonctionne avec toutes les option direct assist plus qui vont bien les angles mort tous sa. Juste pas de clim pas de multimedia pas de gps en gros tous l'accessibilité par l'ecran 10 pouces est hors service.
Vous avez un avis sur mon soucis car peugeot commenique peu etbon première peugeot et pfff écœurant pour un vehicule neuf.
Merci de m'avoir lu ces long et sûrement chiant mais je voulais exposer mon soucis que je n'ai vu nul part sur la page ou les forum.
oui pour, entre autres, les écrans noirs... regarde mes "posts"
(elle semble les effacer automatiquement ne gardant que les dernière, mais la numérotation continue à compter)