[Les Clubs] Gris Shark


a y est j'ai pris posession du monstre :p
les photos ce week end, premières impression que du bonheur mis à part une seconde qui accroche un peu ;)
 


bon voilà mes 2 premières photos:

img0005f.jpg

img0021ie.jpg


J'espère qu'il fera beau demain :p
 


super content, le plus gros défaut c'est que c'est tellement insonorisé que j'ai du mal à me contenir pour ne pas dépasser les 2000trs !!! [:termi:]
 

Appel de mon cc aujourd'hui, la belle sera là demain et je devrais la récupérer fin de la semaine, début de la semaine suivante au plus tard :bounce:

Inutile de préciser que j'ai un peu de peine à me concentrer au boulot... je suis tout [:gbtest2:2]

Pour rappel : 156 THP avec grip control et crochet d'attelage amovible. Commandée le 15/09 avec délai à mi-novembre, donc c'est de la précision horlogère...
 

Content pour toi cher compatriote, tu verras c'est le pied ce 3008. On se croisera peut-être un jour sur les routes du pied du jura...
 

Merci beaucoup philsuisse ! Effectivement, on pourrait bien se croiser un jour sur les routes du pied du jura :)
 

Nous sommes allé voir la belle en famille ce soir, elle est trop belle, même de nuit ;)
A tel point que mon fils de 4 ans m'a dit : papa, elle est magnifique, elle est merveilleuse !! Trop chou.
Notre cc attend les papiers de douane pour pouvoir l'immatriculer, donc on croise les doigts pour qu'ils arrivent demain afin que l'on puisse prendre possession de la bête vendredi
[:benigne:5]
 

:chinois: Slt à nos amis Suisse vous pouriez créer, une section (Le club des Suisses).C'est une idée à developper j'imagine !!
Feuerzeug ta belle sera un gris shark ??



:sol: Une note d'humour au passage :sol:
Merci pour vos choix,le lion rugit,mais ne mord pas
(Pas la vache non celui de chez Peugeot :lol: :lol: )
 

Yes, ma belle est une gris shark. Je vais la revoir ce soir en allant signer les papiers. Je vais planter ma tente à côté et dormir avec je crois :lol:

Pour le Club des Suisses, c'est une bonne idée mais il n'y aurait que philsuisse et moi pour l'instant, on va attendre que d'autres compatriotes se réveillent un peu... :sleep:

Je dois bien t'avouer que si l'on m'avait dit il y a quelques années que j'achèterai français un jour, j'aurais pris la personne pour un fou. Et bien, force est de constater il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, et j'ai tout simplement été bluffé par tous les aspects du 3008, motorisation, lignes extérieures, qualité de finition intérieure, etc... [:feuerzeug:3]

J'en profite pour te remercier ainsi que tous les collaborateurs PSA pour le fantastique travail accompli (et à accomplir), vous êtes tout simplement formidables ! [:dragone]
 

Yes merci Ben pourquoi pas déjà un club à deux !!!Quand le joujou sera là n'hésite pas à mettre des photos.A l'occase aussi pourquoi des photos de paysages ou de site à visiter.Un truc sympa à faire
Sochaux je suis à environ 15 km de la frontière Suisse et à 60km de la frontière Allemande
Que du bonheur ce 3008 :sol: :sol:
 

Je vais essayer de faire des photos le week-end prochain s'il fait beau.

Je prends possession de la belle lundi à 16h30. Mon cc a pensé à moi, il m'a donné le manuel d'utilisation pour passer le temps ce week-end :lol:

On a fait un petit tour du propriétaire hier au garage, trop magnifique :love: :love: même avec ses jantes hiver en tôle. OK, c'est pas beau mais c'est recommandé vu la région où je vis (pas mal de neige et donc de sel). Pneus d'hiver Michelin Primacy Alpin et crochet d'attelage amovible déjà montés, ne reste plus qu'à recevoir ce foutu papier de douane lundi et tout sera parfait !

En attendant, je vais potasser le manuel :D
 


Nouveaux parmis vous et heureux propriétaire

3008 Féline
2.0l HDI150 CH FAP BVM6
Cuir Tramontagne
Gris shark

Photo1591.jpg


Photo1592.jpg
 


:chinois: Bienvenue à la Normandie,félicitation cali30 pour ton achat un beau joujou !!Une autre régions de france présente sur ce forum,dans le gang des requins.Merci pour tes photos,n'hesite pas à en mettre d'autres,pour nous faire découvrir le Havre par exemple :sol: :sol:
Feuerzeug encore un peu de patience profite du week-end pour potacer le manuel de bord,ton 3008 n'aura plus de secret pour toi :non: Bonne route aux heureux propriétaires
Encore de taf pour nous!!
 

:bounce: Welcome :bounce:
C'est vrai que ça rends bien ces jantes en 18" je me demande si je ne vais pas me laisser tenter ...
 

Samedi 21/11 petite séance de toilettage

:chinois:Juste avant la mienne un autre 3008 Noir Perla Nera.Finition identique PP et idem pour la motorisation 110Hdi BMP6.Petite discution avec le propiétaire,trés content de son achat
Photos faites avec son aimable autorisation Merci


Allez hop aprés le noir Perla Nera c'est le Gris Shark qui s'y colle




Un prélavage,un lavage + appareil spécifique jantes et rinçage à l'eau clair
Bqc de différences entre les 2 couleurs (noir et gris)Sans avoir essuyé la voiture trés peu de traces ou pas au final sur le gris.Un gros avantage avec ce colori
Nouvelle station de lavage.Zone industrielle Etupes technoland I
(Pays de Montbéliard)
 

Plus que 2h45 avant de prendre possession de la belle, je me sens comme un gamin à la veille de Noël... :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
 

13:46:31 Heure ou le message a été édité sur le forum,alors la délivrance est proche :lol: :lol:
La lecture du manuel c'est Ok; :non: pas de bêtise surtout reste cool
Je commence à me sentir un peu seul sur ce post(Le gang des Requins ne fait pas recette)
 

Meuh nan t'es pas tout seul, tu es juste le seul à avoir du soleil pour faire de belles photos :D
 

Enfin elle est mienne !!! :bounce:
Mon cc nous a fait un tour complet du véhicule avec toutes les explications d'usage, on a appris pas mal de petites astuces car impossible de tout retenir du manuel maxibob ;) ce week-end, c'est surtout Madame qui a lu le manuel, moi j'avais déjà pas mal potassé celui mis en ligne par DamienP :eek:

Cette voiture est juste fantastique ! On a pas encore fait beaucoup de kms (env. 25), à cause du temps de chien d'aujourd'hui et par manque de temps, mais on se rattrapera ce week-end. Mais que du bonheur, une prise en main très agréable, un moteur vraiment silencieux (156 THP), les feux et essuies-glaces automatiques (je n'avais jamais connu cela avant :ange: ), et tout ce qu'il nous reste à découvrir... :love: :love:

Mon cc a été très correct, il m'a offert :
  • CHF 400 de remise sur les roues hiver (Michelin Primacy Alpin sur jantes tôle)
Bref, je suis plus que comblé, ne reste plus qu'à rouler, et rouler, et rouler afin de vous livrer de plus amples impressions avec photos.

Bonne soirée les requins :coucou:
 


Bravo Feuerzeug, je suis sûr que tu auras beaucoup de plaisir à rouler avec cette bête... c'est juste un véhicule magnifique.

A bientôt sur les routes vaudoises.
 

J'ai hate de pouvoir faire de belles photos mais il ne fait vraiment pas beau en Normandie en ce moment j'attend le soleil ou au moins pas de pluie!!! :coucou:
 

:chinois: Trés content pour toi et madame ,c'est un bon début.La Suisse arrive en force
La méteo pas génial hélas ici la pluie la pluie !! idem pour toi aussi
Félicitation encore pour ton achat et beaucoup de plaisir au volant de ton 3008 :sol: :sol:
 

Merci à tous pour vos messages :coucou:
C'est de la bombe cette voiture ! Dommage que le temps soit si maussade mais c'est que du bonheur !
 

Bonjour , me voila depuis vendredi propriétaire d'un très beau 3008 :bounce: premium pack 2l hdi avec wip com 3d et hi-fi JBL .
Et pour le moment je ne trouve que du bon sur cette voiture (pour info ma 1er peugeot) ,très confortable du couple à revendre une très bonne tenue de route un freinage qui à du mordant sans oublier bien sur un habitacle super bien finis avec une planche de bord superbe, est la nuit venue :love: , que du bonheur !!!
Vraiment un très beau véhicule.
Salutations à tous. :coucou:
 

Discussions similaires