[Les Clubs] Gris Shark


Le véhicule est déjà arrivé chez mon concessionnaire. Il faut maintenant attendre les formalités d'immatriculation et la disponibilité pour la préparation. RV pris dans 1 semaine, vendredi.
Sans indiscrétion: véhicule, immat et assurance 3 ans: 26409 €, J'ai bénéficié d'une reprise interessante sur mon précédent véhicule qui rend l'opération plus attractive.
 

Le véhicule est déjà arrivé chez mon concessionnaire. Il faut maintenant attendre les formalités d'immatriculation et la disponibilité pour la préparation. RV pris dans 1 semaine, vendredi.
Sans indiscrétion: véhicule, immat et assurance 3 ans: 26409 €, J'ai bénéficié d'une reprise interessante sur mon véhicule qui rend l'opération plus attractive.
Tu dois vouloir dire "extension garantie 3 ans" je suppose... :heink:

Sinon, un poil cher, encore que tout dépend de la reprise, mais quoiqu'il en soit, au moins tu n'as pas attendu + de 6 mois pour l'avoir, et juste avant les fêtes, c'est un beau cadeau de Noêl. ;)

Et en sharky, superbe !! tu nous posteras une tite photo ... :sol:
 

Avec la reprise intéressante et effectivement 2 semaines de délai , je pense que c est une affaire correcte. Bien sur je posterai une photo du cadeau de Noël !
C est effectivement l extension de garantie à 3 ans.
 



C'est le prix hors reprise. Avec reprise n'aurait aucun sens car dépendant de l'état de mon véhicule repris.
La très bonne affaire honnete n'existe pas, c'est un compromis entre une reprise de véhicule ( ne pas se soucier de la revente de l'ancien véhicule a un prix), un délai de livraison et le choix du véhicule sur stock qui n'est pas forcément le véhicule exactement souhaité.
Cette fin d'année est favorable pour l'acheteur: la marque a besoin d'immatriculer le maximum pour les stats de vente de l'année, pour libérer les parcs de véhicules terminés qui paiera des impots sur les immobilisations et pour récupérer du cash dont PSA a réellement besoin.
Janvier sera plus calme : moins d'argent pour les acheteurs après les fêtes, mauvais temps et premier tiers d'impots qui va tomber ( pour ceux qui paient par tiers)
 


Phil :ta réponse et la modification de mon message se sont croisées. Je précise que ta validation ne correspond qu'à la première ligne de mon message. ( çà n'empêche pas que tu peux être aussi d'accord avec l'ensemble de ma réponse!)
 

J ai mon 3008 depuis vendredi dernier. C est vraiment une superbe voiture. Confort, qualite des matériaux et le toit vitré impressionnant. En même temps cela fait un joli cadeau de Noël ...
 

J ai mon 3008 depuis vendredi dernier. C est vraiment une superbe voiture. Confort, qualite des matériaux et le toit vitré impressionnant. En même temps cela fait un joli cadeau de Noël ...
Encore que le Père Noêl préfére .........le RCZ dans lequel il arrive même pas à loger tous les autres cadeaux... :lol:

noel.jpg
 


J'ai posé des bavettes AV et AR. Très discrètes et très efficaces, je ne regrette pas du tout. Au début je me disais que les bavettes sont un peu "ringardes". On n'est pas dans les bouts de caoutchouc qui trainent par terre avec des déflecteurs rouges collés au bas des bavettes... Celles-ci sont bien dessinées et s'intègrent bien au style du véhicule.
 

Bonjour tlm,

J'ai le bonheur d'être le nouveau proprio d'une belle 3008 gris shark 2.0 HDi PP (occase 24000km). Je viens d'une C3, ça change la vie :D

JB
 


bonjour,
je me permets d'apporter ma pierre à l'édifice avec mon 3008 1.6 Hdi 112 Allure, modèle 2012 totalisant 34500Kms. Seules "entorses" à la configuration d'origine, désiglage partiel du volet, surteintage de toutes les vitres (sauf le pare-brise bien sur) et antenne courte.
2.jpg
1.jpg5..jpg
 


:love: Salut comment tu as fais pour enlever les sigles à l'arrière c'est beau comme ça
 

salut,
ils sont juste collés donc tu décolles et tu tires délicatement sur chaque lettre soit avec les ongles ou alors avec la carte d'identité (fin et rigide mais pas trop non plus) et pour finir un bon nettoyage et un coup de polish pour effacer les traces de colle.
j'avais une 308 avant et elle avait droit au même traitement d'ailleurs (petit hors sujet :ange: )

IMG_1160.jpg
 


salut,
ils sont juste collés donc tu décolles et tu tires délicatement sur chaque lettre soit avec les ongles ou alors avec la carte d'identité (fin et rigide mais pas trop non plus) et pour finir un bon nettoyage et un coup de polish pour effacer les traces de colle.
j'avais une 308 avant et elle avait droit au même traitement d'ailleurs (petit hors sujet :ange: )

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/34574/IMG_1160.jpg
Au sèche-cheveux c'est bien plus facile... ;)
 



juste une question, pourquoi les topics de ce forum ne sont pas classés avec les plus récents en tête ?
 

Il suffit d'observer, voyons !

Le classement se fait au fil des arrivées des divers posts et non suivant la date de création du topic

:pt1cable:
 






Discussions similaires