[Les Clubs] Gris Shark

Je viens d'aller chercher la mienne au garage.
Juste une petite photo, je repars pour aller faire une petite promenade :)

J'ai déjà noté quelques petites différences par rapport à l'ancienne comme la disparition du rangement pour les lunettes, le 'couvercle' du rangement central qui me semble nettement plus fin.


A+
T'as oublié ton APN ? :lol:
 

Arf, encore un mois à attendre avant de récupérer la mienne, volontiers preneur d'une photo histoire de baver un peu sur mon clavier...enjoy !
 

Désolé, j'ai été trop vite et je n'ai pas vu que la taille de la photo était trop grande :
photo4.jpg


Au final, j'ai fait un peu plus de 400km sous la pluie (il n'a pas arrêté 5 minutes) et la chose la plus frappante sur ce modèle est que, j'ai une BMP (comme l'ancienne), la voiture se mets à avancer toute seule quand on lâche le frein (et qu'on est pas en position N). C'est une chose à laquelle il faut faire attention, surtout coincé à un feu de circulation; il faut repasser en N et profiter du start&stop (chose aussi surprenante).

Sinon l'ecran du système de navigation est de nettement meilleure résolution que sur l'ancien modèle, cela a beaucoup changé.
En ce qui concerne la face avant de la voiture, j'étais perplexe quand je l'avais vue en image sur certains sites mais en réalité c'est très rèussi, j'adore.

Le temps à l'air plus calme aujourd'hui je vais essayer de faire d'autres photos.
A+
 



Désolé, j'ai été trop vite et je n'ai pas vu que la taille de la photo était trop grande :
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/36988/photo4.jpg

Au final, j'ai fait un peu plus de 400km sous la pluie (il n'a pas arrêté 5 minutes) et la chose la plus frappante sur ce modèle est que, j'ai une BMP (comme l'ancienne), la voiture se mets à avancer toute seule quand on lâche le frein (et qu'on est pas en position N). C'est une chose à laquelle il faut faire attention, surtout coincé à un feu de circulation; il faut repasser en N et profiter du start&stop (chose aussi surprenante).
A+

Le rampage a fait partie des évolutions de la BMP et était déjà présent sur le précédent modèle pour les versions les plus récentes.
Concernant les feux, il faut rester en D avec le pied sur le frein et le moteur stoppe (dès que la vitesse est inférieure à 7km/h je crois). Il redémarrera des que tu lèveras le pied du frein.
 


Voila encore deux petites photos :
20140301_161255061_iOS2.jpg


20140301170917559iOS2.jpg


Vraiment surprenant le Start&Stop, j'ai pu en profiter malgré moi samedi soir; sur un peu plus de 1h30 de route, le moteur s'est coupé presque 20 minutes. Et en fin de compte, c'est très pratique que la voiture redémarre toute seule surtout dans les bouchons, la voiture repart en douceur...
 










que penses-tu du gris shark niveau entretien ?

j'ai banni le noir et la blanc et je trouve que le 2008 ne possede pas bcp de couleurs, chez peugeot

Donc reste le gris auquel je suis habitué mais le gris clair ne va pas sur ce 2008 je trouve

donc j'opte pour le gris shark mais bon je le trouve tres ressemblant au noir

qu'en dis-tu ?
 

Salut je possède un gris shark et il n'est vraiment pas salissant rien à voir avec le noir, que j'adore, aussi mais trop salissant
 

Merci pour ta réponse

ce qui me fait peur c'est que c'est tres foncé donc les rayures et compagnie, ca se voit plus
 

Merci pour ta réponse

ce qui me fait peur c'est que c'est tres foncé donc les rayures et compagnie, ca se voit plus
C'est sûr, on doit moins voir les rayures sur un gris clair. :heink:

Mais disons que le shark est un bon compromis entre l'existence potentielle de rayures (on les voit quand même peu) et autres salissures, et l'élégance et la classe des teintes foncées... :chinois:
 

C'est sûr, on doit moins voir les rayures sur un gris clair. :heink:

Mais disons que le shark est un bon compromis entre l'existence potentielle de rayures (on les voit quand même peu) et autres salissures, et l'élégance et la classe des teintes foncées... :chinois:


mais c'est une couleur de vieuc comme toi ! et ça !!!!!!! :non: :lol:
 



Pour les rayures à l'heure actuelle rien, et gris shark n'est pas une couleur de vieux, lol
T'inquiète vanvan, jl dit ça pour se rassurer car il approche de la soixantaine à grands pas et son 3008 black lui rappelle trop le cimetière :lol: :lol:
 





Bonjour, nouveau sur le forum, je viens de commander mon 3008 Allure gris Shark neuf lundi dernier , livraison avant Noël. Il est était lundi sur le parc de véhicules terminés de Sochaux. Commandé sur stock je voulais absolument la roue galette, j ai pris un véhicule avec le GC , pas d autre choix dans le stock.
J ai pris un 1,6 Hdi BVM6 car je roule environ 20000 km/an et le HDI est moins cher que l essence ( compte tenu du malus sur l essence) et une extension garantie 3 ans.
 

Discussions similaires