[Les Clubs] Gris Shark


En faite c'est mon fils de 19 mois qui est parti avec le seau...
C'est 2 éponges ne sont que pour les jantes,qui sont lavée a part de la carrosserie,et avec un autre seau...
Je suis trés méticuleux...

FRED'
 

En faite c'est mon fils de 19 mois qui est parti avec le seau...
C'est 2 éponges ne sont que pour les jantes,qui sont lavée a part de la carrosserie,et avec un autre seau...
Je suis trés méticuleux...

FRED'
Tu fais bosser ton jeune fils ? Bourreau d'enfant !!! [:bob113:3] ;)
 

En faite c'est mon fils de 19 mois qui est parti avec le seau...
C'est 2 éponges ne sont que pour les jantes,qui sont lavée a part de la carrosserie,et avec un autre seau...
Je suis trés méticuleux...

FRED'
du moment qu'il n'est pas parti dans le seau :p
au passage quand on est méticuleux c'est deux seaux ;)
[:sniper:4]
 

:lol: C'est ce que j'ai dis..un seau pour la carro,et un seau pour les jantes par laquelle je termine... :pt1cable:
 

:lol: C'est ce que j'ai dis..un seau pour la carro,et un seau pour les jantes par laquelle je termine... :pt1cable:
:non: c'est pas ça mais après chacun lave sa douce comme il l'entends :chinois:
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/entretien/entretenez-3008-lavage-sujet_2916_1.htm
 



coucou les sharkies, bonne année à toutes ;)
8337718430_44db36c849.jpg
 


Salut les sharkies,
Je vous la souhaite longue et fructueuse.
(je parle de l'année à venir, évidemment) :)
 




Bonjour,
J'espère poster quelques photos de ma belle dans bientôt.
Commandée le 14 Janvier et reçue le 31, elle est géniale comme "carette". Elle est bien sur GRIS SHARK, finition STYLE(une active Suréquipée).
A part que j'ai un peu du mal avec le frein électrique au démarrage, je suppose qu'il faut s'y faire, sinon c'est parfait.

Enfin, existe t-il un sujet sur les accessoires spécifiques de la 3008? Avec conseils, échanges et liens ou trouver les dits accessoires? Je cherche peut être mal, mais je trouve pas de sujets.

@ Tantôt pour les photos j'espère.
 

Bonjour,
J'espère poster quelques photos de ma belle dans bientôt.
Commandée le 14 Janvier et reçue le 31, elle est géniale comme "carette". Elle est bien sur GRIS SHARK, finition STYLE(une active Suréquipée).
A part que j'ai un peu du mal avec le frein électrique au démarrage, je suppose qu'il faut s'y faire, sinon c'est parfait.

Enfin, existe t-il un sujet sur les accessoires spécifiques de la 3008? Avec conseils, échanges et liens ou trouver les dits accessoires? Je cherche peut être mal, mais je trouve pas de sujets.

@ Tantôt pour les photos j'espère.
[:francis] Sharky = les meilleurs

En attendant les photos, voici un lien spécial accessoires 3008 gris shark, amuse-toi bien ==> http://www.peugeot-accessoires.com/vehicules-particuliers/3008/

(je te conseille, entre autres, les poignées chromées ==> http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/tuning/tutorial-poignees-chromees-sujet_1308_1.htm )
 

Hello...

Allais,une sharky de plus avec le nouveau Lion... :D




Biensur,j'ai acheter aussi les cabochons pour les jantes..

FRED'
 



Bonjour,
J'espère poster quelques photos de ma belle dans bientôt.
Commandée le 14 Janvier et reçue le 31, elle est géniale comme "carette". Elle est bien sur GRIS SHARK, finition STYLE(une active Suréquipée).
A part que j'ai un peu du mal avec le frein électrique au démarrage, je suppose qu'il faut s'y faire, sinon c'est parfait.

Enfin, existe t-il un sujet sur les accessoires spécifiques de la 3008? Avec conseils, échanges et liens ou trouver les dits accessoires? Je cherche peut être mal, mais je trouve pas de sujets.

@ Tantôt pour les photos j'espère.
y'a quelques idées sur le site de peugeot accessoires

Dans les posts ici j'ai trouvé quelques incontournables: poignées chromées, nouveau logo, attelage RDSO.
Rien vu sur les chaines/chaussettes, mais avec les vacances au ski ca devrait arriver :)
 

@ulysse85 et @sdeville merci pour les liens et les conseils.
Après presque 2 semaines avec la voiture, je la trouve vraiment géniale.
Le frein électrique, je m'y suis fait par contre l'avant de la voiture qui plonge et qu'on ne voit pas, c'est déroutant...

Sinon, si on fait poser les poignées chromées par le CC ça nous coute combien? Même si j'ai vu le tuto qui est très bien fait mais je n'aurai jamais le temps de le faire...de sitôt!!!!
 

@ulysse85 et @sdeville merci pour les liens et les conseils.
Après presque 2 semaines avec la voiture, je la trouve vraiment géniale.
Le frein électrique, je m'y suis fait par contre l'avant de la voiture qui plonge et qu'on ne voit pas, c'est déroutant...

Sinon, si on fait poser les poignées chromées par le CC ça nous coute combien? Même si j'ai vu le tuto qui est très bien fait mais je n'aurai jamais le temps de le faire...de sitôt!!!!
Il te faudra + de temps pour amener la voiture chez le CC que pour les monter toi-même!! :eek:
 

Il te faudra + de temps pour amener la voiture chez le CC que pour les monter toi-même!! :eek:
Pas faux. G vu mon CC. PFFF tu m'étonnes que les mecs ils ont perdu 5 Milliards!!!...
<< Pour changer vos poignets, il faudra démonter les portières donc ramener la carte grise pour effectuer la commande des bons poignets avec le numéro de série de votre véhicule.
Pour xxx modèle, ça été fait et le gars en a eu pour plus de 300 euros.>>
Après ce beau discours, je lui ai parlé que g vu un super tuto ou ça se change en 20 Mn chrono. Et la il me sort <<Ah bon, ce n'est pas forcément démontable via le petit trou de la portière c'est pour cela que je vous demande de me ramener votre carte grise>>. Pfffff

En bref, je vais le faire moi même.

Et vive la France.
 

Oui, tu verras, c'est super simple.

Même moi, manchot et parkinsonien (c'est pas beau), j'y suis arrivé. :whistle:

Tiens, tu invites ta femme au resto (comme pour la St Valentin), et le temps qu'elle se prépare, tu auras déjà eu le temps de les monter, prêt à lui ouvrir la porte... :pt1cable: et avec l'argent économisé, tu pourras lui offrir un super repas.
 







Discussions similaires