[Les Clubs] Gris Shark

Un de plus pour le club gris Shark, pour une photo il faudra attendre mon retour de vacances et a condition que vous soyez sage. Lol
 


bonjour a tous ,
les gris shark.....

heureux possesseur ( j espere !! ) d'une 3008 hdi 115 bm6 "style".
j ai ma voiture la semaine prochaine (16 /08/13 )

heu .....est-il necéssaire que je rappelle la couleur de la mienne.....lol
bien a vous !
 


Coucou
Petite question ,quel est le code couleur du gris shark car j ai eu mon 3008 aujourd'hui et je pense qu il est gris shark mais suis pas sûre donc avant de m inscrire au club je voudrais être bien sure :sol: :coucou:
 

Coucou
Petite question ,quel est le code couleur du gris shark car j ai eu mon 3008 aujourd'hui et je pense qu il est gris shark mais suis pas sûre donc avant de m inscrire au club je voudrais être bien sure :sol: :coucou:
Bah, si tu te trompes, on ne t'en voudra pas, et tu n'iras pas en prison !! :pt1cable: :lol:

Mais poste plutôt une tite photo, ça fait toujours plaisir ;)
A + :coucou:
 



bonjour carfield.....
ben.....
comment dire....
s'est écrit sur le bon de commande...non ?....lol
Pour garfield92 , c'est particulier, il ne sait même pas quelle finition il a acheté, seulement que c'est une 3008 (enfin, c'est ce qu'il croit car il n'en est pas sûr :heink: :lol: )

==> http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/discussions-regionales/bonjour-sujet_3390_1.htm#t91131
 

Salut Ulysse 85
Tu ne crois pas si bien dire car avec la négociation du tarif j ai négocie la remise en état de la peinture donc les deux portes gauche et le hayon ,qu il a fallu delogoter pour la peinture sauf que Peugeot Clermont ferrand n avait ni de logo Peugeot ni le 3008 donc derrière j ai plus rien jusqu à la semaine prochaine
Donc jusque la je sais que c est une Peugeot car j ai le lion devant mais c est tout :lol: :lol:
Pour les photos je vous fais ça au plus vite car suis en vacances juste avec ma tablette :coucou: :coucou:
 




JE rejoins votre groupe, je suis une gris shark !
Salut, et bienvenu !! ;)

Ne t'inquiète pas si tu vois un type nommé Andy se faufiler parmi les sharkies : c'est un gros jaloux qui regrette amèrement d'avoir acheté un black (même s'il te jure le contraire) :whistle: :lol:
 

Salut, et bienvenu !! ;)

Ne t'inquiète pas si tu vois un type nommé Andy se faufiler parmi les sharkies : c'est un gros jaloux qui regrette amèrement d'avoir acheté un black (même s'il te jure le contraire) :whistle: :lol:

Il est marrant ulysse 86 :lol: vous ne trouvez pas , j'ai rien contre les sharkies , au contraire !!

Mais dès que je fais allusion a cette couleur , il aboie :eek: Mais un chien qui aboie ne mord pas :whistle:
 


Il est marrant ulysse 86 :lol: vous ne trouvez pas , j'ai rien contre les sharkies , au contraire !!

Mais dès que je fais allusion a cette couleur , il aboie :eek: Mais un chien qui aboie ne mord pas :whistle:

[:smiley:1]

C est pour ca qu on a accepté qu ulysse 85 il n aboie qu a 85 db !!

[:hermann:1]
 


Il est marrant ulysse 86 :lol: vous ne trouvez pas , j'ai rien contre les sharkies , au contraire !!

Mais dès que je fais allusion a cette couleur , il aboie :eek: Mais un chien qui aboie ne mord pas :whistle:
[:colosseb:5]
Mais tu deviendrais intello maintenant :confused: il n'y a pas que les chiens qui aboient [:crocoludo:3]
 







Bonjour a tous les sharkistes
Après une petite évasion en Ford C-Max 2.0 TDCI140, je reviens vers vous avec en commande un 3008 2.0 HDI 150 ALLURE gris shark bien entendu!
Pour info et si vous remontez dans les pages j'avais entre les mains jusqu'en août 2012 un 2.0 HDI 150 Premium Pack gris shark.
A très bientôt pour les photos(livraison prévue dans 3 semaines)
 



Salut Ulysse85,
Et non juste flash du portable sur capot :)

Et l'ancienne partie samedi... :(


Plus que 5 jours...
 

Je viens d'aller chercher la mienne au garage.
Juste une petite photo, je repars pour aller faire une petite promenade :)

J'ai déjà noté quelques petites différences par rapport à l'ancienne comme la disparition du rangement pour les lunettes, le 'couvercle' du rangement central qui me semble nettement plus fin.


A+
 

Discussions similaires