[Les Clubs] Gris Shark

Merci smartpower ça y est rdv pris je prends possession de mon 3008 mercredi a 16h30!!!!! Ça va arriver vite maintenant...
 


:coucou: Je viens de réceptionné mon 3008 PP gris shark cet après midi et ce n'est que du bonheur.
:pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: Bientôt quelques photos parce que là je crois que je vais aller dormir dedans :D
 

Bonjour à tous
Mon 3008 Gris shark 1.6 Premium pack est arrivé :)))))))))
Je l'ai eu le 31 mars, jour maxi du bon de commande
Je suis comme un enfant à Disneyland.....
 

Bonjour à tous
Mon 3008 Gris shark 1.6 Premium pack est arrivé :)))))))))
Je l'ai eu le 31 mars, jour maxi du bon de commande
Je suis comme un enfant à Disneyland.....
et les photos, elles sont où ? :D
 

bah oui! en plus il est drolement beau en gris shark alors on veut voir des photos!
 


ben oui c'est clair quand on vient juste de recevoir une nouvelle voiture c'est toujours plus sympa sous un rayon de soleil que de la voir se salir déjà avec la flotte!!
mais les beaux jours arrivent on y croit!!
 

bof les premières photos moi c'était sous la flotte :p
Demain ou dimanche photos avec les poignées chromées ;)
 

:coucou: bon pour les photos , c'est mal barré vu le week end pourri annoncé , mais tu t'en fous au volant de ton requin ! prudence sur la route risque de glisse sur oeufs.... :lol: :lol:
 

:coucou: bon pour les photos , c'est mal barré vu le week end pourri annoncé , mais tu t'en fous au volant de ton requin ! prudence sur la route risque de glisse sur oeufs.... :lol: :lol:
Heu..! il faut des photos du 3008, pas du ciel..! :pt1cable:
Bonnes Paques :love:
:chinois:
 

:coucou: mon 3008 shark p.pack 1.6 bmp6 mini antenne 607 et poignée alu voici quelques photos*
103_1708.jpg

103_1709.jpg
 

:love: de toute beauté ! vivement la mienne , et pour les poignées rien de particulier au montage ? prises via peugeot ? :coucou:
 

:love: de toute beauté ! vivement la mienne , et pour les poignées rien de particulier au montage ? prises via peugeot ? :coucou:
:coucou: rien de particulier en 2 min c est posé bien nettoyer les poignées d origine pour que sa colle bien au touché cest pas top mais un bon rendu visuel acheté sur le net j'ai mon voisin qui a un 3008 et qui a acheté les poignées chez peugeot je ne vois aucune différence entre les 2 je pense que c est le meme fournisseur mais chez peugeot c est le double du prix a plus
 






Bonjour a tout le monde
Juste un petit message d'un tout nouveau inscrit sur ce site que je visite regulierment depuis l'annee derniere, afin de vous signaler que je recoit mon 3008 PP 1.6 bmp6 demain soir et comme il est gris shark, je poste mon premier message ici, alors a bientot, et merci de tous vos messages et commentaires qui m'on permi de choisir mon vehicule et aussi de patienter jusque qu'a sa livraison

Christophe
 

Bonjour totof1965

Je ne suis pas de la bonne "couleur" mais vivement demain soir alors..;)
 

Ca craint les rayures le gris shark...vous trouvez pas ?!


:coucou: pas plus qu'une autre je pense , si l'on tombe pas sur des crétins qui par jalousie ou par connerie se font plaisir en te rayant ta peinture !
 

Disons que c'est comme la salissure, sur les couleurs foncés ça se voit tout de suite +. Encore que sur le rouge ça se voit bien aussi une belle rayure blanche. :sweat:
 

ouah les poignées chroméées j'adore vraiment trop joli!!

sinon il fallait des yeux de lynx pour voir la petite fille à l'arrière !!!

pour les rayures je guette ma voiture à chaque fois que je la récupère tellement je m'attends à en voir une d'ici peu grrr
 

pour les rayures je guette ma voiture à chaque fois que je la récupère tellement je m'attends à en voir une d'ici peu grrr
Moi je m'amuse comme un petit fou à coller des rayures autocollantes sur la carrosserie de mes potes, l’effet est garanti. ! :pt1cable:
Tu le branche sur sa peinture sublime et mine de rien tu annonces
"Oulla.. ! Tu as une sacre belle rayure sur ton aile. !" [:smiley]
Le copain change de couleur, plus pale que lui tu meurs. ! À chaque fois ca marche. !
:chinois:
 


Rien de spéciale non plus toujours très sastisfait du 3008 et gris Shark je ne regrette pas cette couleur :love:
 

:coucou: moi non plus je ne regrette pas cette couleur deja eu sur 308 aujourd hui j ai etait chez glastint teinté mais vitre avant pour avoir la meme teinte que l arriére il faut poser un film émeraude light ca fait vraiment bien maintenant!!! :bounce: les photos pour demain
 

très content de cette couleur également, 4500km et toujours autant de plaisir au volant. D'autant plus que je suis passé sous Coyote et peut un peu plus profiter des qualités routières de la 3008

hs : Doudoui33, désolé pour toi mais cette année c'est pour nous le championnat.....signé un marseillais de naissance!!
fin hs
 

bonjour, je rejoins le club des gris shark,livraison de mon 3008 jeudi aprés midi et dimanche aprés une sortie de 500 kms,voici mes premiéres impressions.
bonne tenue de route,pas de roulis,confort ferme mais bon,boite de vitesse souple,seul reproche la commande du regulateur,limiteur,il faut s'adapter, j'avais avant un C4 picasso,les commandes était sur le moyeu fixe, le moteur 110 me semble plus vaillant que sur le C4, mais je ne regrette pas mon achat, super voiture
 

Discussions similaires