[Les Clubs] Gris Shark

c'est vrai pour les crevaisons , mais les nids de poules qui fleurissent , eux sont bien là ! et 200€ la jante seule en pièce de rechange, à mon avis , coûte + chère,non ?
 

c'est vrai pour les crevaisons , mais les nids de poules qui fleurissent , eux sont bien là ! et 200€ la jante seule en pièce de rechange, à mon avis , coûte + chère,non ?

Sachant que l'entretien des routes est à la charge de ta commune et que les nids de poule le sont par conséquent, si tu crèves à cause d'un nid de poule il faut faire une réclamation auprès de ta mairie !
Ensuite je préfère faire appelle a un professionnel qui me dépannera plutot que me salir les mains et m'apercevoir au dernier moment que l'écrou antivol est a la maison :p
 

Sachant que l'entretien des routes est à la charge de ta commune et que les nids de poule le sont par conséquent, si tu crèves à cause d'un nid de poule il faut faire une réclamation auprès de ta mairie !
Ensuite je préfère faire appelle a un professionnel qui me dépannera plutot que me salir les mains et m'apercevoir au dernier moment que l'écrou antivol est a la maison :p
Oulla pas si Vite..! Les routes, c’est plus complique que ca. ! :pt1cable:
Il y a les autoroutes, les nationales, les départementales, les communales, et les privées. !
Avant de porter une réclamation, il va falloir prouver sur laquelle tu roulais, les responsabilitees ne sont pas de la mairie "hors communales". !

Pour une crevaison "sans roue de secours", je suis d'accord, c’est le dépanneur de l’assurance.
:chinois:
 

smartpower dsl je réponds à ta question un peu tard...j'aurais beaucoup aimé un PP et tout plein d'option mais je devais être raisonnable car mon mari doit aussi changer sa voiture alors ...
j'ai donc pris un premium (bmp6 110ch) avec comme options le toit pano et le pack rétrovision... mais c'est déjà pas mal...
 

merci pour vos commentaires, mais ce n'est pas que le coté crevaison , c'est aussi et j'en ai fait l'expérience sur ma "renault", les jantes alliages sont plus plus fragiles et une déformation arrive très vite. c'est vrai que pour un clou le compresseur est suffisant je pense ! à suivre :coucou:
 

Bonjour à tous les heureux détenteurs du 3008 gris shark! :pt1cable:

J'aimerais faire un petit sondage svp : parmi ceux d'entre vs qui ont un intérieur cuir, avez-vs +tôt opté pour du Guérande (clair) ou bien du Tramontane (foncé)?
Et, ceux qui ont choisi le cuir Tramontane peuvent-ils me dire si, du coup, tout l'intérieur est noir (tableau de bord, garniture de porte, etc...) et si oui, cela ne le rend-il pas au peu tristounet?

Merci! :coucou:
 

Bonjour,
J'ai un intérieur cuir gris guérande et j'ai pu constater que si on est porteur de Jeans, le cuir à tendance à devenir bleu. sinon c'est une question de goût. J'aime bien pour ma part et ça m'est égale.
Bonne soirée
 

Bonsoir!

[J'ai un intérieur cuir gris guérande et j'ai pu constater que si on est porteur de Jeans, le cuir à tendance à devenir bleu. ]

Peux-tu me dire stp si le cuir guérande se nettoie facilement? Merci!
 

Bonsoir,

Je viens de recevoir après deux mois d'attente , mon 3008 Feline cuir guerande gris Shark et depuis que de bonne surprise ; confort , silence, reprise , gps , toit panoramique , etc...
Sejour au Ski avec utilisation quotidienne de la voiture ( blouson , pantalon humide ) , pas de pb avec le cuir : un coup d'eponge et un chiffon sec pour essuyer .
 

:bounce: et oui ca y est je fais parti du club des requins depuis ce matin :pt1cable: enfin administrativement! maxi 15/05 pour tenir la bête :coucou:
 

:pt1cable: + 1 au plus tard à la mi mai pour moi aussi. Ce sera un PP HDI 150 avec le wip com + JBL.
Il est commandé depuis 1 mois maintenant et ça commence déjà à faire long. A défaut d'en profiter pour de vrai heureusement qu'il y a le forum, les photos et les commentaires de ceux qui ont la chance de l'avoir déjà. Pendant ce temps je potasse le manuel mis très gentiment à notre disposition par un forumeur (j'ai oublié son nom mais c'est vraiment une bonne idée :coucou: ).
 


bonjour à tous, ça y est ! après bien des hésitations , je rejoins votre club....
pas facile de choisir une couleur sur photo , le rouge babylone plaisait à ma femme,
on l'a vu en réel et on a été déçu... on est revenu à notre premier choix, comme quoi...
commandé hier par mon fils, collaborateur, livraison mi-mai:
3008 Féline 110 HDI BMP6 Gris Shark :
intérieur tramontane (guérande, j'ai pas osé..)
grip-control, vitres feuilletées, pack électrique, siège avant en tablette.

y'a plus qu'à.....
vivement le joli mois de mai!!! (avec des photos bien sur!)
PS: j'ai déjà vendu ma laguna(je sais, je sais...),ma femme à sa twingo, donc je fais 2 mois en moto, heureusement que le printemps reviens !!!
 

Belle commande Lanfeust. :chinois:

Il ne reste plus qu'à attendre 2 petits mois maintenant, je pense que le programme du stade Toulousain fera que le temps passera plus vite (fin de saison et phases finales en vue), 1/4 de Hcup face au faux stade (le stade français) :D

A bientôt, un supporter de l'USAP et du rugby du Sud plus généralement! :coucou:
 

merci juliamaury, j'ai pas mal de copains sur Perpignan et aux alentours...
j'ai déjà profité des toulousains en équipe de France et j'attends avec impatience LE MATCH de samedi soir....
2 mois à attendre, c'est pas long.......et c'est très long!!!!
j'espère ne pas être déçu par la couleur.
 

Bienvenue chez les sharks lanfeust :coucou:

Bon moi j'ai une 308 mais je comprend ton choix de couleur :whistle:
 

bonjour à tous, ça y est ! après bien des hésitations , je rejoins votre club....
pas facile de choisir une couleur sur photo , le rouge babylone plaisait à ma femme,
on l'a vu en réel et on a été déçu... on est revenu à notre premier choix, comme quoi...
commandé hier par mon fils, collaborateur, livraison mi-mai:
3008 Féline 110 HDI BMP6 Gris Shark :
Tu as très bien choisis, j'en ai vu une au salon de Geneve, je l'ai trouve très belle. :love:
En fait, j'ai plusieurs couleurs dans ma gibecière, j'hésite entre "Gris Shark" et "Vapor Grey".. !
Mais si le bleu "Hybride 4" sort avec le modèle, les jeux sont faits..!
:chinois:
 

:coucou: Comme posté dans le topic "Vos commandes" j'attends impatiemment mon 3008 PP Hdi110 gris shark.
En fait j'ai hésité entre gris shark et bleu abysse, mais madame préférait le shark alors.... :lol:
Allez encore une dizaine de jours à attendre :pt1cable:
 

:coucou: Comme posté dans le topic "Vos commandes" j'attends impatiemment mon 3008 PP Hdi110 gris shark.
En fait j'ai hésité entre gris shark et bleu abysse, mais madame préférait le shark alors.... :lol:
Allez encore une dizaine de jours à attendre :pt1cable:


+ 1 allez l 'OL :bounce:
 





merci juliamaury, j'ai pas mal de copains sur Perpignan et aux alentours...
j'ai déjà profité des toulousains en équipe de France et j'attends avec impatience LE MATCH de samedi soir....
2 mois à attendre, c'est pas long.......et c'est très long!!!!
j'espère ne pas être déçu par la couleur.


:bounce: Bon pour la couleur ce soir , pas de doute alors ! :lol:
 


alors je refais un up!
je reviens du cc et il y avait toujours le 3008 gris shark PP dans le show room vraiment très beau je n'ai toujours pas aperçu le mien,(bleu abysse) j'ai espoir de venir le chercher samedi prochain finalement ...
 

alors je refais un up!
je reviens du cc et il y avait toujours le 3008 gris shark PP dans le show room vraiment très beau je n'ai toujours pas aperçu le mien,(bleu abysse) j'ai espoir de venir le chercher samedi prochain finalement ...


courage soso, encore un peu de patience et Ton 3008 est devant chez toi ! :bounce:
 


Bonjour,

Heureux de faire partie du club!!
Enfin recu mon 2ème 3008 Premium pack 1.6 HDI 110CV BVM6. :love:
options peinture métalisée Gris Shark, détecteurs avant, pack vidéo, et super vérouillage!!

Que du bonheur!!
 


Discussions similaires